Games Culture, un ami qui vous veut du bien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aiyana Skyzoboy

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 3:25 pm Sujet du message: daily? |
|
|
dommage de pas pouvoir balancer des vidéos de dailymotion...  |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Et ouaip on se dit la même chose surtout que les vidéos du Bim Bam sont toutes sur Daily  _________________ PSN : Iggynp |
|
|
 |
Math The Nem *"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 501 Localisation: Marseille Rolling
|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
mais toutes les video du bimbam sont pas sur daily !!!! _________________ -_- |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai Math, tu l'sais !
Bref, vous vous doutez bien que j'aurais aimer avoir les balises pour Daily, et ce depuis que l'on est sous Daily, mais l'ami Reiji me dit que c'est trop compliquer...
Donc je vous demande de pardonner nos faibles compétences, et j'vous fais des gros bisoux ! _________________ |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas trop compliqué (ne m'insulte pas), c'est juste que ça fait un bail que j'ai plus touché à l'HTML du forum et si je me lance là-dedans je préfère y aller à la bien histoire de pas foutre un bordel monstre.
Mais dans tout les cas, soyez heureux d'avoir un module pour intégrer les vidéos Youtube, très peu de forum l'ont. Non pas que c'est compliqué à mettre en place, mais ça sert tout simplement à rien. Il suffit de poster un lien et celui qui veut voir la vidéo n'a qu'à cliquer sur ce lien. Je vais pas non plus vous fabriquer un tourne-page pour tourner les pages de vos magazines hein. Le principe est le même.
Bref, rapport mise en place / utilité, c'est une perte de temps pour faire plaisir aux feignants. En gros, il devrait même pas y avoir un module Youtube, je vois ça comme un gadget plus qu'autre chose.
En plus, une vidéo intégrée à un post ça alourdi beaucoup les pages du forum inutilement (je parle au niveau du débit).
Alala ces jeunes, on leur donne la main, ils veulent le bras entier...  _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
aiyana Skyzoboy

|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
hey ce n'était qu'un tout petit constat du moment..
sûr, facile de mettre un lien, clair manchots nous ne sommes pas ( quoique, tout dépend du moment & de l'heure avancée du jour ou d'la nuit!!! ),
toujours est-il que je trouve plus plaisant un post avec une image, pour l'esthétique & l'attrait...
&, surtout,surtout, pensons à nos chers, chers amis qui ont une connexion de m ...., & avec qui l'on a envie de partager tout en instantané...( )!!
pour finir, je l'aime beaucoup ce site, j'aurai pu commencer par là  |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as bien fait de t'exprimer, ne t'inquiète pas. C'est un peu le but de cet espace
Mais justement, un type ayant une connexion pourrie se tire une balle en allant ans le topic "vous écoutez quoi en ce moment". Car la page va charger tout les modules vidéos Youtube incorporés dans les posts, et ces derniers alourdissent beaucoup la page. Tandis que s'il n'y a que des liens, la page est très légère, et il cliquera simplement sur le lien de la vidéo qu'il veut voir.
C'est un peu confus dit comme ça mais bon.
Et j''essaye d'équilibrer entre esthétisme et fluidité. _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|