Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Games Culture, un ami qui vous veut du bien

:: daily? ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Contact, Critiques / Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aiyana
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 3:25 pm    Sujet du message: daily? Répondre en citant

dommage de pas pouvoir balancer des vidéos de dailymotion... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ouaip on se dit la même chose surtout que les vidéos du Bim Bam sont toutes sur Daily Sad
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais toutes les video du bimbam sont pas sur daily !!!!
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai Math, tu l'sais !

Bref, vous vous doutez bien que j'aurais aimer avoir les balises pour Daily, et ce depuis que l'on est sous Daily, mais l'ami Reiji me dit que c'est trop compliquer...

Donc je vous demande de pardonner nos faibles compétences, et j'vous fais des gros bisoux !
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas trop compliqué (ne m'insulte pas), c'est juste que ça fait un bail que j'ai plus touché à l'HTML du forum et si je me lance là-dedans je préfère y aller à la bien histoire de pas foutre un bordel monstre.

Mais dans tout les cas, soyez heureux d'avoir un module pour intégrer les vidéos Youtube, très peu de forum l'ont. Non pas que c'est compliqué à mettre en place, mais ça sert tout simplement à rien. Il suffit de poster un lien et celui qui veut voir la vidéo n'a qu'à cliquer sur ce lien. Je vais pas non plus vous fabriquer un tourne-page pour tourner les pages de vos magazines hein. Le principe est le même.

Bref, rapport mise en place / utilité, c'est une perte de temps pour faire plaisir aux feignants. En gros, il devrait même pas y avoir un module Youtube, je vois ça comme un gadget plus qu'autre chose.

En plus, une vidéo intégrée à un post ça alourdi beaucoup les pages du forum inutilement (je parle au niveau du débit).

Alala ces jeunes, on leur donne la main, ils veulent le bras entier... Laughing
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aiyana
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey ce n'était qu'un tout petit constat du moment..

sûr, facile de mettre un lien, clair manchots nous ne sommes pas ( quoique, tout dépend du moment & de l'heure avancée du jour ou d'la nuit!!! Shocked ),
toujours est-il que je trouve plus plaisant un post avec une image, pour l'esthétique & l'attrait...
&, surtout,surtout, pensons à nos chers, chers amis qui ont une connexion de m ...., & avec qui l'on a envie de partager tout en instantané...( Embarassed )!!

pour finir, je l'aime beaucoup ce site, j'aurai pu commencer par là Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien fait de t'exprimer, ne t'inquiète pas. C'est un peu le but de cet espace Smile

Mais justement, un type ayant une connexion pourrie se tire une balle en allant ans le topic "vous écoutez quoi en ce moment". Car la page va charger tout les modules vidéos Youtube incorporés dans les posts, et ces derniers alourdissent beaucoup la page. Tandis que s'il n'y a que des liens, la page est très légère, et il cliquera simplement sur le lien de la vidéo qu'il veut voir.
C'est un peu confus dit comme ça mais bon.

Et j''essaye d'équilibrer entre esthétisme et fluidité.
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Contact, Critiques / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: