Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Les passions peuvent me conduire, mais elles ne sauraient m'aveugler." Madame de La Fayette

:: Qui touche combien sur la vente d'un jeu ? ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bla Bla Bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 10:19 am    Sujet du message: Qui touche combien sur la vente d'un jeu ? Répondre en citant

Un sujet qui pourrait interresser notre ami Natsu en particulier, voilà déjà un camembert explicatif, et si vous voulez la suite des explication ca se passe ici

Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'où l'intérêt d'une dématérialisation intelligente qui serait bénéfique au développeur.
Les marges du détaillant, du grossiste et de la construction qui sautent. Des développeurs beaucoup moins sous la pression des éditeurs (on reproduit dans le jeu vidéo le même schéma que dans le cinéma, mais en dix fois pire !) ou qui peuvent même se passer d'eux dans le cas de productions à budgets non pharaoniques. Et une politique de l'Etat qui soutient la création.

Il est beau mon monde utopique. Vivement que je me présente à des élections.
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
aiyana
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00013178/tout-sur-le-prix-de-vos-jeux.htm

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Back
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Reiji » a écrit:
D'où l'intérêt d'une dématérialisation intelligente qui serait bénéfique au développeur.
Les marges du détaillant, du grossiste et de la construction qui sautent. Des développeurs beaucoup moins sous la pression des éditeurs (on reproduit dans le jeu vidéo le même schéma que dans le cinéma, mais en dix fois pire !) ou qui peuvent même se passer d'eux dans le cas de productions à budgets non pharaoniques. Et une politique de l'Etat qui soutient la création.

Il est beau mon monde utopique. Vivement que je me présente à des élections.

Ouai. MAIS ON VEUT DES BOIITES ! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip c'est vrai, mais je pense qu'il voulait dire par la que le prix des jeux dématérialisés devrait baisser, parceque quand tu lance Steam par exemple, ben tu rigole... Le prix est le même que la version boîte...

Mais je suis d'accord avec toi, les boîtes c'est plus-mieux-bien... Et ca fait joli sur l'étagère
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

woais moi qui suit collectionneur sur les bords, si y'a pas de boite je porte plainte ,je fais une grève de la faim, et vote blanc au élection Rolling Eyes .
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2010 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dématérialisation est aussi une solution écologique frangins(gines) car pour ceux qui n'ont pas vue l'match aux infos, la planet a la gueule de bois et s'aprète à nous balancer une furie, avec les et combo acumulé çà vas faire mal... la seconde renaissance sera peut être le K.O. d'l'humanité.

Concernant l'orthographe... j'suis désolée...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: