Fireblade Skyzoboy

Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: Dans un village pres de Marseille
|
Posté le: Lun Aoû 09, 2010 7:29 am Sujet du message: Le tournoi *UCT* Summer Edition*Ultimate charity tournament* |
|
|
Le samedi 7 août 2010 à 14:00, le tournoi a eu lieu a Paris à l'hôtel Ibis Saint-Denis Stade Ouest (tout près du Stade de France), et verra un joueur Akagi remettre en jeu son titre précédemment acquis lors de l'UCT.
Pratiquement les meilleurs français ont participer a ce tournoi, Genius qui est le meilleur actuellement.
L'association Ze Tek Maniakz du site Tekken Arena ayant déjà organisé une des plus importantes série de tournois au niveau mondial sur Tekken 5 Dark Resurrection (Ultimate Tournament), il a s'agit maintenant du second tournoi organisé par l'association (et par extension le site Tekken Arena) sur Tekken 6.
Il a permi de vérifier si Akagi est toujours en tête des joueurs de Tekken 6 en France, titre que bien d'autres joueurs ont contester ce 7 août 2010.
Le tournoi a accueilli 5 joueurs allemands, dont l'infâme SabreDabre, récent champion allemand du WCG et qui représentera l'Allemagne lors de la finale mondiale à Los Angeles le 30 septembre 2010.
Bon et bien maintenant il est temps d'annoncer le verdict Je sais pas si j'ai fait un topic qui sert a rien mais je voulais juste parler de ce tournoi car Ftskillz et moi ont y a participer. En parlant de moi, ca va être rapide...
Même avec une grande confiance et une grande motivation je n'ai meme pas put passer les qualifications, je n'ai pas passé les poules... En gros J'ai perdu 3 combats, gagné 3 combats et il fallait qu'un de mes adversaires gagne contre un autre pour que je puisse être qualifier, pas de bol :L Il a perdu et je ne suis pas qualifier...bref ^^'
Du coté d'Ftskillz alors la... Vous n'avez jamais vue Ftskillz comme ca auparavant... Le niveau que vous avez vue a Marseille comparé a celui qui l'a montré a Paris o_O c'était vraiment du pipi de chat. Il été parfait, pratiquement aucune faute chaque mouvement été calculé. Mon dieu il est arivé 2eme au tournoi :O ... Face a Genius le Number 1 of France.
Pour moi superbe ambiance mais je ne me santé pas vraiment a l'aise coté joueurs que je ne connais guère, surtout que chaque joueur été énormément fort, c'est comme si tu joué contre plein de Ftskillz a la fois...lol
Bref je raconte un peu ma vie dsl, Pour moi dans ce tournoi le plus important a été de rencontrer Genius malheureusement je n'ai pas eu le temps de jouer contre lui. Pk ? parce que le tournoi durer vraiment longtemps et au Freeplay il joué a street fighter lol Oui il y avé un peu de street au tournoi xDD ! Mais j'ai rencontré pas mal de joueurs online que je conaissé que j'ai put enfin jouer en vrai avec eux , ct le pied ils sont vraiment comme je l'imaginé =) ( en gameplay) lol
Et une chose que j'ai vraiment appris qui a été importent, au debut j'ai été un peu mou, je suivé pas vraiment le rythme de jeu des autres joueurs qui joué vraiment rapidement. 2 ou 3h apres je me suis habituer a jouer comme eux ( comme par hasard après ma disqualification quoi....) en freeplay sans être prétentieux ni modeste j'ai vraiment bien jouer si j'étais chaud comme ca je pense que j'aurai fait mieux que de perdre en poule lol En gros ce rythme de mouvement et vitesse c''est bon je l'ai ! Fo juste que je l'exploite pratiquement tout le temps quand je joue a tekken >.>
Je crois que c'est parce que j'ai bue 2 petite bouteille de coca direct, la caféine ca marche vraiment on dirai o_Olol je vais faire ca au bim bam maintenant xD
C'est bon j'arrête de parler de ma life de loser... Bravo a Ftskillz qui a quand même gagner 50 euros et bien sur a Genius qui lui a gagné 150euros o_Olol _________________
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ! |
|