Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lokyleretors Skyzoboy

|
Posté le: Sam Aoû 21, 2010 1:23 am Sujet du message: un pitit dossier qui devrait plaire^^ |
|
|
ben c en zonant sur les site de jeux que g trouver se dossier sur l'histoire de jeux hentai que je trouve assez complet mais je vous laisse jugez par vous meme bandes pervers ^^
http://www.sega-mag.com/forum/sujet-+Dossier++Les+dessous+du+Hentai-789-67-1.htm
ps: vous inquietez pas c pas un truc hard y'a aucune image dite "de cul" c juste un dossier sur les origine de se genre _________________ Flanant nonchalement sur le street un samedi soir a vegas deux brave type dans une decapotable rouge feu defoncer dechirer raide de brave gens
las vegas parano |
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Dim Aoû 22, 2010 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ohh, interessant, faut que j'y regarde quand j'ai un peu plus de temps. _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Dim Aoû 22, 2010 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Hahaha c'est Raton Laveur qui a écrit le dossier. Il s'occupait des pages Ecchi dans GameFan  _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
alexkidd Skyzoboy

|
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Lun Déc 20, 2010 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pas d'accord. Cerains jeux ont des chara design excellents, et parfois des histoires originales. Bon, le game design est souvent niveau zéro il faut l'admettre (de basiques enchaînements d'écrans fixes). Mais tout n'est pas à jeter. _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
|