"Après tout, la meilleure façon de parler de ce qu'on aime est d'en parler légèrement." Albert Camus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GxC Shao Skyzoboy

|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 6:33 pm Sujet du message: PAF å 5€ ? |
|
|
Voilà une suggestion qui va peut etre faire debat et dont peut etre beaucoup de gens ont déjà penser et parler.
Est il impossible de reduire le PAF du yatta a 5€, en enlevant du coup la formule bouffe + boisson ?
Car avec la multiplication des Events, entre BBC, GxC Arena et 3v3, le PAF commence a rebuter certain a venir a tous les events.
J'en ai parler un peu avec les joueurs de street 4, c'est vrai que cette formule en arrangerai plus d'un. Après il y a toujours moyen de laisser la formule nutrition pour les interessès.
On commence a devenir tres fidele tous a ce cybercafe et on y multiplie les events, peut etre serait il possible donc de ne pas, du moins pour quelques events ( les GxC Arena, idealement, aurait lieu presque tous les mois ), payer "plein pot"
Après il est aussi possible que le Yatta refuse. _________________ PSN : GxC Shao / Shao_Kahn13 |
|
|
 |
jhones * Membre d'honneur *

|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai poussé mon coup de gueule la dessus, mais jamais aucun orga n'a répondu alors que pour beaucoup de personnes sa semble une solution naturelle d'avoir le choix entre une entré 5-6euros et un pack avec bouffe.
Je rappel que c'est ce qui été proposé dans la saison 1 du bim bam, alors que le double jeux bloquait 100% de leur mag pour nous, ce qui n'est pas le cas du Yatta.
Donc sa doit être faisable pour le yatta aussi...
Sinon autre solution qui irais plus avec la philosophie de se faire des sous du Yatta, et qui permettrais de trouver un compromis, sa serait de faire un systeme d'abonnement à l'année/tarifs préférentiels pour les fidèles, et continuer a faire payer un max les joueurs venant de façon ponctuelle. |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Jhones, je ne sais pas à quel orga tu as fais la remarque, mais le bureau n'a pas été informé de ce genre de plaintes par le staff qui s'occupe des events au Yatta, et c'est bien dommage. Mais cette section du forum est faite pour ça, donc c'est parfait que vous vous manifestiez.
Il faut savoir que Games Culture touche ZERO euros sur le prix d'entrée, tout va au Yatta.
Personnellement, je suis pour une baisse de prix dans n'importe quelle situation afin que les tournois soient accessibles même aux moins fortunés.
Mais cela dépend en grande partie du Yatta, donc si beaucoup de joueurs se manifestent on pourrait soumettre des propositions au Yatta.
L'idée d'un forfait à l'année est très intéressante d'ailleurs.
Après, ce que je vous conseille fortement, c'est de vous plaindre directement au Yatta (harcelez-les !). S'ils s'aperçoivent que les joueurs trouvent que les tarifs sont inadaptés, ils seront plus enclin à négocier avec nous. Il faut qu'on compte sur votre appui pour faire pencher la balance. Mais dans tout les cas, on comptait réviser les tarifs pour la saison prochaine.
N'hésitez-pas à vous manifester ici et à en parler directement au personnel du Yatta. _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
Math The Nem *"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 501 Localisation: Marseille Rolling
|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le coup du tarif trop elevé , lors de la discution qu on a eu avec stephane sur le fait de savoir si on passai de 20 a 15€ ( avec 5€ de lots & 0€ en + pour le cyber ) il a di que un tournoi a 15€ ou un ranking a 10€ etait un prix tout a fait convenable , vu qu on peut jouer presque toute la journée.
Apres pour separer le prix du sandwich/boisson et faire par exemple 2 paf differents, on en a pas discuter , le mieux c est de lui demander lors de la GxC Arena pour voir ce qui sera possible pour les fois d'apres.
Donc manifestez vous on essaira de voir ce qu on peut faire. _________________ -_- |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Math si t'es au Yatta le 15 c'est parfait.
Pour le coup du tarif augmenté afin d'avoir de meilleurs lots, Ward et Trent nous en avaient parlé lors d'une réunion, et on s'était prononcé contre. Personnellement, je suis définitivement contre. En pratique je ne sais pas si le tarif a été augmenté.
Je vais en parler le plus rapidement possible avec le staff de Salon / Lançon et on va essayer d'organiser une réunion entre nous, mettre au point les choses, pour ensuite en discuter avec Stéphane au Yatta. _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ont est sur le coup  _________________ |
|
|
 |
YomiGaeru Skyzoboy

|
Posté le: Ven Jan 14, 2011 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Et une entrée gratuite pour les filles ?
Sors
Je ne participe pas à tout les events, mais c'est vrai que dépenser 15 euros pour une journée de jeux de combat, ça fait un peu cher :s
Je suis d'accord pour essayer de faire une réduction pour les habitués.
Ou faire une sorte de carte de fidélité, 9 inscriptions, la 10 ème offerte( ça pourrai peut être faire ramener du monde aussi )
Je ne sais pas si un cyber c'est comme les pizzaiolo, donc je ne sais pas si c'est envisageable.
Je ne sais pas où ca en ai peut être que je répond trop tard  |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Ven Jan 14, 2011 11:12 am Sujet du message: |
|
|
T'as bien fait de dire c'que t'en pense frangine vous êtes peu à nous aider et chaque voix doit être prise en compte. _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|