Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"La poésie, la peinture et les exquises jouissances de l'imagination possèdent sur les esprits élevés des droits imprescriptibles." Honoré de Balzac

:: PulpyFiction :: Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PulpyFiction
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2010 11:32 pm    Sujet du message: PulpyFiction Répondre en citant

PulpyFiction

Bonjour à tous,
    Je m'appelle Christelle, PulpyFiction sur xBox Live.
    Je ne suis pas une immense passionnée de Jeux Video, et ne joue tout simplement qu'à Street Fighter, avec pour main Ken...
    Voila, je n'ai pas grand chose à dire sur moi, je m'en excuse.

Arrow Jeux principalement joués : VS Fighting 2D

Arrow Localisation : Marseille, 13
      Arrow Jeux fétiches : Street et Super Street IV.

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : J'ai participé aujourd'hui même à un tournois que l'équipe de Games Culture a eu le courage d'organiser, d'ailleurs nous les en remercions!
      Arrow Adresse de mon site : http://stolensh0t.blogspot.com/

Baron83
    Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2010 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha mais oui, c'est toi alors ? J'te reconnais au fait que les gars de Console League ont (comme d'hab) préparé un comité d'accueil à leur façon pour toi Laughing

En tous cas bienvenue, et merci pour la photo d'la mort qui m'a été réservée hahaha =D

Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !

http://baronne83.deviantart.com/
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    PulpyFiction
    Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

« Baron83 » a écrit:
    Ha mais oui, c'est toi alors ? J'te reconnais au fait que les gars de Console League ont (comme d'hab) préparé un comité d'accueil à leur façon pour toi Laughing

En tous cas bienvenue, et merci pour la photo d'la mort qui m'a été réservée hahaha =D

Lol, rien qu'à cette phrase je sais qui tu es ! ^^
    Et oui, j'ai pas eu un super accueil sur CL !
    Natsukashii
    la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue cher toi grangine, c'est quoi cette histoire d'accueil ?
    Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! J'aime beaucoup tes photos sous la pluie.

En plus, on a le même objectif, 50mm f/1,8 <3
    "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
    Baron83
    Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

En gros chez Console League, c'est plein de gars cools mais qui ont pris l'habitude de se taper des privates jokes qui peuvent vexer. Le fait que Poulpi voulait organiser une session entre fille pour le online a déclenché une énorme polémique "Bisounous, princes sauveurs de la gente féminine" et "Jean-Martin de la Catillac de Fontaine, 30 ans, habitué de son forum, demande à ce que le membre s'habitue à l'humour présent et n'aime pas les bisounours". Enfin moi je prends jamais part à tout ça, je regarde de loin, c'est généralement des débats qui me dépassent violemment XD
    Surtout que là, c'est un peu (beaucoup ?) ce que tu voulais éviter.

N'empêche que ta photo d'moi est trop bien de la mort ! Même que j'ai pas passé la poule !

Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !

http://baronne83.deviantart.com/
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Iggy
    Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Pulpy (tu permets que je t'apelle Pulpy ? :p).

Etant donné qu'elle avait un appareil de qualité, elle a géré en prenant les photos de toutes les teams ainsi que quelques une durant le tournoi, merci encore pour ca d'ailleurs Smile
    XavieF
    * Membre d'honneur *

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!
    Merci pour les photos!
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
    tilou
    Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chapeau bas !
    snakerbel
    Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
    PulpyFiction
    Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous pour vos compliments et encouragements ^^
    Natsukashii
    la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours rêvé d'avoir le larfeuille BAD MOTHER FUCKER Very Happy
    Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue mademoiselle !

Félicitations pour ta perf' lors de la dernière IRL ! Tu as bien malmené ma team. Smile
    Je t'ai déjà écrit tout le bien que je pensais de toi, je n'insisterai donc pas au risque de tomber dans la condescendance.
    Avec toi, le terme "joueuse" prend ton son sens. Certes, tu es une fille (ça tombe sous le sens), mais lorsque le match démarre, on a un véritable adversaire en face.
    Personnellement, la meilleure preuve de respect que j'aie pu t'apporter, c'est te combattre avec tout ce que j'avais, en faisant fi des considérations sexistes.

Un mot aux autres membres de ta Team qui m'ont également inspiré un grand respect. Vous vous êtes bien battus et j'espère vous revoir vite.
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
    RisingThunder
    Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome home.

J'aime pas être pris en photo mais bon c'était pour la bonne cause... Rolling Eyes

Sinon,ta un bon Ken qui est assez "safe" mais pas varié dans tes phases de "pressing" et chope très peu alors que tu as la "cara chope" Wink
    Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai difficilement la kara chope étant donné que je joue au pad, mais bon, si je m'entraine bien je pourrais y arriver ! (Merci à Rikk1 pour sa technique).

Merci à vous tous qui me souhaitez la bienvenue,

Shield, on se reverra, toi avec ta team au grand complet et nous avec la notre héhé, merci à toi Smile
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
    Page 1 sur 3

Sauter vers: