Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 2:02 pm Sujet du message: Pour la culture |
|
|
Ici je mettrais les phrase que je te propose de mettre en haut de la page.
Ce ne sont que des suggestions, en d’autre terme aucune d’elle n’ai obligatoire.
Obscure2 a été récompensé par le "Prix de la meilleure bande son" lors du Festival du Jeu Vidéo 2007 à Paris le 21 septembre 2007. _________________ |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bah en fait j'avais mis la news sur Miyamoto car c'était vraiment un acte symbolique.
Par contre concernant le prix decerné à Obscure 2 je ne pense pas que cela soit une information très intéressante, car des prix de ce genre il en tombe à la pelle chaque année...
Je propose plutôt d'y mettre des anecdotes marrantes, des citations et autres infos clés sur le jeu vidéo.
Par exemple quand tu lis un truc de ce genre dans Pix'n Love ne te prive pas de le communiquer sur ce topic  _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
et si on parler un peu des champion genre: Kayane et actuellement la championne de France de SoulCalibur ou autres ? _________________
[/url] |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne idée, faudrait être sur d’avoir la meilleur infos genre le champion français actuel de Tekken ou Soul ou Guilty mais le problème c’est pour vérifier et affirmer ce genre de chose enfin bon… faudrait quelqu’un de passionner par le milieu et qui ce tien au courant pour ça.
Enfin, Reiji je pense que tu es trop ellitiste, des anecdotes culturelle comme celle que j’ai cité sur obscure serais intéressantes, faudrait que tout le monde en discute pour être d’accord car la du coup y plus rien a écrire.
Surtout si tu attends qu’un événement change la face du jeu vidéo pour le noter. _________________ |
|
|
 |
Nenaka Skyzoboy

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 8:07 am Sujet du message: |
|
|
je pense que je peut mettre ma main a couper sur le meilleur joueur tekken actuel :
IL SE NOMME GENIUS il joue paul il est incroyable et ce n'est pas seulement mon avis je suis aller a toulouse montpellier et strasbourg et pour moi et pour les gens que j'ai rencontré Genius est le numero 1 _________________ xbox: pMqF Nenaka
PS3 : Nenaka |
|
|
 |
Fidiou Skyzoboy

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Tu te trompes l'ami Nenaka c'est moi le champion à tekken avec kazuya. J'ai d'ailleurs vaincu ce GENIUS dont tu as l'air si fière! |
|
|
 |
Nenaka Skyzoboy

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
serieux je suis désolé alor c'est fidiou le champion est tu la battu quand c'etait quel tournois
ben sa sera un honneur pour moi t'affronter le champion francais j'espere que tu me donnera beaucoup de conseil car j'ai encor beaucoup a aprendre car je veut ton titre de champion de france loool !!!!
serais tu d'accord pour avoir un padaone? _________________ xbox: pMqF Nenaka
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 4:45 am Sujet du message: |
|
|
Fidiou j'ai une question, depuis quand tu sais joué a Tekken  _________________
[/url] |
|
|
 |
Nenaka Skyzoboy

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Aprés mure réfléction je peu donc réaffirmais que Genius et le meilleur joueurs francais avec Paul
je dis pas sa parce que fidiou n'a pas jouer a tekken , ou que c'est moi qui est gagné le ranking 2eme du nom mais juste que ...............
c'est Genius le plus fort est c'est tout _________________ xbox: pMqF Nenaka
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 9:21 am Sujet du message: |
|
|
mais Fidiou n'a jamais jouer a Tekken de sa vie, tu vois pas qui est plein de conneries ce mec  _________________
[/url] |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre j'ai regarder des vidéos de Genius et putain c'est vrai qu'il est fort le con !!! _________________
[/url] |
|
|
 |
Nenaka Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
il n'est pas que fort!!! le bougre , il est magique des jungle qui ne sont pas censé passé des step magistral l'écart qu'il y a entre nous et lui et IIIIIIIIIIIImensEEEEEEEEEEEEEEEE  _________________ xbox: pMqF Nenaka
|
|
 |
Nounours! "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
BA didonc il a du en finir des sonics ............... et finir des zik de in the groove lvl 13 étoile sans fote aussi. _________________ PSN:iiiibipiiii
http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I
(L) |
|
|
 |
Nenaka Skyzoboy

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas mais a tekken il est trop Fort _________________ xbox: pMqF Nenaka
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je me souviens l'année dernière à l'E-Games (SWGA) tout le monde disais de me faire entrainer par lui et malheursement il n'était pas là...
PAr contre si il est reconue que c'est un trés grand joueur et le meilleur Paul de France mais on ne m'a pas dit qu'il était le meilleur joueur de Tekken en France.
Enfin nous pourrions en ce qui concerne les phrase en haut du forum y afficher les champions de Games Culture ! _________________ |
|
|
 |
|