La "vraie" fin de Bubble Bobble - c’est-à-dire en finissant le jeu à deux joueurs en mode difficile - nous apprend que les choses essentielles de la vie sont « l’amour et l’amitié ».
Posté le: Mer Déc 29, 2010 8:30 pm Sujet du message: Quand la zik géniale d'un VS fighting inspire le rap US
Natsu m'a fait découvrir un jeu de combat sur N64 qui m'avait l'air très mauvais, hormis sa zik génialissime comparativement à ce qui se fait dans les autres VS fighting.
Et je mettrais ma main à couper que le producteur de Snoop Dogg a été marqué par la musique de ce jeu. La nappe est quasi-similaire, et l'harmonisation globale avec les synthés aigus rappelle le morceau du jeu. Jugez par vous même :
Geek culture meets gangsta rap. _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent."Honoré de Balzac
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages