Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
La "vraie" fin de Bubble Bobble - c’est-à-dire en finissant le jeu à deux joueurs en mode difficile - nous apprend que les choses essentielles de la vie sont « l’amour et l’amitié ».

:: Quand la zik géniale d'un VS fighting inspire le rap US ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2010 8:30 pm    Sujet du message: Quand la zik géniale d'un VS fighting inspire le rap US Répondre en citant

Natsu m'a fait découvrir un jeu de combat sur N64 qui m'avait l'air très mauvais, hormis sa zik génialissime comparativement à ce qui se fait dans les autres VS fighting.

Voici la musique en question :

Lien

Et je mettrais ma main à couper que le producteur de Snoop Dogg a été marqué par la musique de ce jeu. La nappe est quasi-similaire, et l'harmonisation globale avec les synthés aigus rappelle le morceau du jeu. Jugez par vous même :

Lien

Geek culture meets gangsta rap.
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2010 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Snoop dog ! Snoopp dogy dog, alors kes kon attend?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lien

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: