Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"La poésie, la peinture et les exquises jouissances de l'imagination possèdent sur les esprits élevés des droits imprescriptibles." Honoré de Balzac

:: [Annonce] Bim Bam CHAOS 3.2 samedi 27 novembre 2010 :: Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 2:59 pm    Sujet du message: [Annonce] Bim Bam CHAOS 3.2 samedi 27 novembre 2010 Répondre en citant

BIM BAM CHAOS

Le Lieu , cybercafé Le Yatta
L’adresse : 15 Rue Jean Fiolle - 13006 Marseille
Tel: 04 91 48 40 62
http://www.yattacybercafe.fr/

Tarif : 10 euros l’accès au ranking + un sandwich + une canette

Les jeux :

Super Street Fighter IV,
Tekken 6,
Blaz Blue Continum Shift ( avec DLC ),
Soul Calibur IV

Les horaires :

Le freeplay sera disponible a partir de 10h30
N'oubliez pas de faire tourner la manette afin que tout le monde puisse jouer, meme si vous faites du beat by, balancer pas de defi en FT10 !

Les tournoi commencerons a partir de 13h30 precises, avec possible petit echaufement jusqu'a 14h00.
Les inscriptions sur le forum doivent etre confirmées a l accueil avant 13h00

Pour finir 18h00 ( faut pas rever non plus )
On lance les finales filmés et commentés par des pro sur l'installation des joueurs tekken ( un ecran nolag par joueur + gros ecran du yatta pour les spectateurs ) pour mettre le feu

Pour finir [ 19h00 - fermeture ]
mode freeplay infini , on lance ce que vous voulez , balancez des defi , impro de mini tournoi team, jeux inconnus.

Le freeplay sera en partie stoppé pour permettre de mieux avancer le ranking et reprendra plus tard

L'ordre exact des tournoi sera a determiné en fonction des inscrits et du matos disponible. afin d assurer une bonne fluidité dans les matchs de poule. donc Inscrivez vous sur le post correspondant, c'est important !

Ne participez pas a un tournoi ou vous ne connaissez pas du tout le jeu , faites plutot du freeplay si vous voulez essayez un jeu inconnu ( et les joueurs experimenté pourront vous guider )

Matériel Pads/Sticks :

Prenez votre matos ( Stick , pad + cable usb )

Si vous pouvez nous depannez en amenant une console PS3 + les jeux du ranking.

Déroulement d un ranking

Si le nombre de joueur est de 16 , 4 poules de 4 joueurs seronts faites, avec comme tete de serie , les 4 meilleurs joueurs au classement de la saison actuelle du jeu en question.

Les 2 meilleurs joueurs de chaque poule se qualifient pour les 1/4 de finales.

Tous les matchs se deroulent en 2 Set/combat gagnant , le nombre de round depend du jeu ( 2 BB/ssf4 , et 3 soul/tekken )

Dernière édition par Math The Nem le Sam Nov 20, 2010 11:50 am; édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai surement présent pour ce BB, or compète je serai le dernier boss du tournoi, l'empereur Natsukageek (couronné par moi même), les plus... puissant d'entre vous aurons la chance de voir leurs âmes asservie (désolée) par la Red Roses corp.
Plus sérieusement mon porte-monnaie ne me permet pas de raqué 10cuss pour me faire ravager la tronche, mais Reiji et moi devons rencontrer un bonhomme qui nous propose de retaper le site façon pro. Je ferai en sorte bien sur de préparer un peu mieux cette saison avec le true boss du VSF Marseillé : Math dit le nem sauvage, Steph notre capo du Yatta et bien sur nos cher arbitres.

Au fait, la team SSFIV sera là au complet ?
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Selon le nombre de console , de jeux , on pourrait peut etre lancer tous les tournoi en meme temps , en gerant le debut des poules en decalé pour pas avoir de joueurs sur ts les jeux en meme temps , je reflechirai a la question ,

mais + le tournoi va vite , mieux c'est.

Tekken ça devrai aller niveau matos, la communauté est bien rodé.

Street ça devrai aller car on a pas mal de joueurs xbox friendly

Blaz blue , on a pas beaucoup de CS ( 2 je crois ) donc ce tournoi la devra commencer assez tot

Soul , ya peu de joueurs mais 2 soul serai bien
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2010 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

on aura les deux soul pour ça il n'y a pas de prob Wink
PulpyFiction
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2010 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trent, j'aurais mon appareil photo, je suppose que tu récupèreras les clichés?
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2010 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai présent à ce BIM BAM, donc tu verras ça directement avec moi. Ton reflex stocke sur carte SD ?
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PulpyFiction
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2010 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Reiji » a écrit:
Je serai présent à ce BIM BAM, donc tu verras ça directement avec moi. Ton reflex stocke sur carte SD ?

Ah merde, je suis désolée, j'veux pas que tu penses que je veux te remplacer, désolée !
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, t'emballes pas toute seule, j'avais pas prévu de prendre mon appareil Laughing Je viens rarement au BIM BAM, du coup c'est cool que tu prennes des photos. Et si je suis là, prends quand même des photos Laughing J'hésite à prendre mon reflex, je veux tester mon nouvel objectif, je me tâte... Au contraire, ça m'arrange que tu les prends (puis tes photos sont réussies, raison de plus).
Je te demandais si tu stockais sur carte SD, comme ça je mets directement tes photos sur mon ordi portable, je te les retouche avec Lightroom et j'upload ça vite fait.
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oxd
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

v essayer de filmer l'event, j'ai envie de faire une petite vidéo, ca fait longtemps que ca me démange
Natsukashii

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cooool oxd, je viendrai donc nue Wink depuis l'temps que tout l'monde insiste...
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai un projet qui me démange aussi ! vu que je viens pas aux bim bam 's, j'attend les gros events pour pouvoir prendre les vrai staff en photo ! il est vrai que je pourrais vous prendre quand vous venez chez moi, mais j'ai besoin de vos geules en plein action !

Kinah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsukashii

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nue Seins sauteurs
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki Reiji... J'aurais mon appareil, et mon 50mm fixe (pour la lumière). Il s'agit bien d'une carte SD que tu pourras vider sur ton appareil ! Et n'hésites pas à prendre le tien aussi ^^
PulpyFiction
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« PulpyFiction » a écrit:
Oki Reiji... J'aurais mon appareil, et mon 50mm fixe (pour la lumière). Il s'agit bien d'une carte SD que tu pourras vider sur ton appareil ! Et n'hésites pas à prendre le tien aussi ^^

J'voulais dire, ordi portable --"
oxd
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info qui restera apres les tournoi pour faire péter le freeplay et les défi a ssf4 ? ricky ? chelsea? tug? darkos? pulpy? math? autres? ca serai cool de se faire 1 aprés soirée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: