"Celui qui se libère, loin d'être incapable de jouer le jeu, le joue encore mieux car il voit la vie comme un jeu." Allan Watts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oxd Skyzoboy
|
Posté le: Mar Sep 14, 2010 9:32 am Sujet du message: Adaptateur manette PS3 > 360 |
|
|
Bonjour à tous !
J'ai besoin de vos talents de geek pour me sortir d'un problème draconien !
Voila, étant donné que tout le monde déserte le PSN pour aller sur 360 (sur SSF4 tout du moins), j'avais PEUT ETRE dans l'idée de prendre une 360 d'occaz pour réaffronté des noobs tel que Chealcheat, ou Chie-ld.
Seulement ! N'ayant de pas sticks, il faudrai que je trouve un adaptateur manette PS3 > Xbox360
J'ai fait diverses recherches sur internet et j'en ai trouvé deux , mais des inconvénients me freinent quelques peu:
Le controller converter pro
http://www.taobaodao.com/goods-2797.html
Mais parait il qu'il marche seulement avec des manettes filliaires. Les manettes PS3 étant sans fil , est il possible de les brancher dessus avec le cable USB ? Y'a t il des lags ? Est-ce que cela m'obligerai à prendre une manette PS2 ?
OU
Le XCM Cross fire converter
http://www.xcm.cc/xcm_cross_fire_converter.htm
Mais 80€ quoi ! En plus il parait qu'il y a des lags ? Verdict ?
Merci à tous de vos réponses  |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Mar Sep 14, 2010 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Oula j'aurais bien voulu t'aider mais je m'y connais pas...
Cependant, étant donné que le signal est convertit, on se retrouve pas "forcément" avec du lag ? _________________ PSN : Iggynp |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Mar Sep 14, 2010 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
alors à la World Game CUp, la Gnouz vendez des adapteurs ps3/xbox 360 garanti 100% sans lag, il mesemble que nounours et Djghost en on acheter un il faut leur demander j'en sais pas plus. _________________
[/url] |
|
|
 |
Sazayel Skyzoboy

|
Posté le: Mar Sep 14, 2010 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Oui à Cannes c'est le controller converter pro qu'ils vendaient, Nounours et moi en avons acheté un en commun (d'ailleurs je pense l'avoir oublié au Yatta la dernière fois , faites moi signe si vous avez trouvé qqchose )
L'adaptateur est très satisfaisant, je n'ai pas noté de problèmes d'input ou de frames (1 au max mais c'est même pas sûr). Si branché correctement on peut aussi l'utiliser sans manette filaire xbox360 mais des fois ça foire et faut redémarrer la console ^^
Ne marche pas avec la plupart des sticks.
Si tu veux un adaptateur je te conseille celui-là, moins cher et tout aussi efficace que le XCM.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|