Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Après tout, la meilleure façon de parler de ce qu'on aime est d'en parler légèrement." Albert Camus

:: Photos Bargaming 7 au Red Lion ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 508
Localisation: Salon-Aix-Marseille

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 4:30 pm    Sujet du message: Photos Bargaming 7 au Red Lion Répondre en citant

Hahaha il est en stress Elchikoto !



Je suis deg' de pas avoir pu prendre plus de photos, trop la misère avec mon 50mm... Et si on puisait dans la trésorerie pour me financer un objectif grand angle ? Laughing Blague à part, les autres photos sont là :
http://www.ipernity.com/doc/games.culture/album/210203
_________________
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HPL
Skyzoboy


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 108
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2010 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ce concept !

Dommage j'étais pas au courant

Vous avez pas une mailing liste ?
_________________
If I Have To Die So Be It
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2010 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On c'est dit que c'était te rendre service de ne pas t'invitée du à tes problèmes d'alcool. Plus sérieusement, la com a toujours était un blem pour GC, surtout qu'au BB on manque pas de staff averti mais il n'en est pas un pour ouvrir sa gueule et annoncer les event à venir. A la décharge de GC je tien à te préciser que moi même est eu des blem de com avec les staffs de l'event, notamment grâce à un voyage au japon...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com