Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 8:54 pm Sujet du message: Session à Sarrians Vendredi 5 Novembre |
|
|
Tite session Vendredi soir chez moi
ssf4
guilty? _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Mer Nov 03, 2010 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
hum une petie session ne ferai pas de mal !!!
je réfléchi à la question ! _________________
[/url] |
|
|
 |
Tonio Skyzoboy

|
Posté le: Mer Nov 03, 2010 9:14 pm Sujet du message: session |
|
|
Salut !
Ta session de vendredi m'intéresse bien et j'aimerais savoir si il y avait une petite place pour moi ?
Si ta réponse est positive j'en profite pour demander s'il est possible de faire du co-voiturage avec quelqu'un comme je n'ai pas de moyen de transport. J'habite Istres et je peux me déplacer autour de l'étang sans soucis jusqu'à Salon je pense, donc si quelqu'un peut me récupérer et m'emmener qu'il me fasse signe  _________________ Primus sucks ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
bon bé xav je confirme que je viens je serai avec Ward (minimum) y'a natsu que çà interesse et peu être iggy.
Tonio si il me reste de la place je t'emmene mais viens à salon pour l'aller meme si au retour je te dépose à istres!
je te confirme si il me reste de la placetout à l'heure _________________
[/url] |
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de problème, bonne tite session en perspective ^^ _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
Tonio Skyzoboy

|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 12:00 am Sujet du message: session |
|
|
Trent j'attends ta confirmation.
Passe moi ton numéro en Mp stp.
Je te Mp le mien des fois que j'ai des soucis de connexion (ça m'est déjà arrivé plus d'une fois...) pour que tu puisses quand même me joindre au cas où. _________________ Primus sucks ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 11:38 am Sujet du message: |
|
|
voilà mec je t'ai envoyé un MP . _________________
[/url] |
|
|
 |
Tonio Skyzoboy

|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 12:13 pm Sujet du message: session |
|
|
Ok mec bien reçu
Par contre y'a un truc que j'ai pas trop compris, regarde tes Mp stp, au pire je t'appelle tout à l'heure genre vers 13h30
- Faut-il que je prenne mon stick 360?
- Faut ramener quelque chose en particulier? _________________ Primus sucks ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
waosi prend ton stick ça peut toujours servir et aprés si tu veux nous faire testé un jeux je pense pas que ça dérange Xav... _________________
[/url] |
|
|
 |
Tonio Skyzoboy

|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 1:46 pm Sujet du message: Session |
|
|
Je pensais plutôt à un truc à grailler ou à boire histoire de pas venir les mains vides... _________________ Primus sucks ! |
|
|
 |
Math The Nem *"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 501 Localisation: Marseille Rolling
|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bon jvai tenter de venir, jvai voir _________________ -_- |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Sam Nov 06, 2010 6:37 am Sujet du message: |
|
|
Bonne soirée, tranquille la famille... Mention spéciale pour "SUPER PARIGO KART" que j'ai grave kiffé fada ! Merci à Tonio d'avoir joué à SSFIV afin que j'optienne une victoire.
Merci à Ward de comprendre (sa viendra) qu'un jeu comme FFXIII (surtout lui) est crée avec un désir de mondialisation assumé et que par conséquent il ne correspond pas forcément au gamers (publique minoritaire du JV) (inutile d'aller plus loin Ward ne suivant pas le forum).
Merci bien sur à tonton Xav pour son accueil (mercantile ^^) et sa passion toujours dévorente qui le pousse à me préter Dragon Blaze/PS2 son manic shooter préféré ^^ je vais m'y mettre bientôt vieux.
Bien sur je remerci Trent, le mec parfait qui viens te chercher cher toi et paye l'essence, l'autoroute... _________________
Dernière édition par Natsukashii le Sam Nov 06, 2010 4:24 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Tonio Skyzoboy

|
Posté le: Sam Nov 06, 2010 1:40 pm Sujet du message: Session |
|
|
Alors pour commencer je remercie sincèrement Trent de m'avoir emmené et ramené, et XavieF de m'avoir accueilli !
Aller premières impressions arrivé chez XavieF : WTF!!! une borne arcade, un flipper, des télé, des sticks, des jeux... Et encore si j'avais su, c'était rien face aux 2 étages du dessus enfin surtout le dernier étage je suis resté STUN !!! Je vais pas m'étendre là-dessus faut le voir pour le croire. Magnifique collection !
SSF2 sur borne c'était bien fun petit bémol quand même pour les super que j'ai pas réussi à déclencher
SSF4 des nouvelles têtes pour ma part que je salue au passage sauf le joueur de Feilong beaucoup trop fort pour moi haha
SF3.3 sur lequel j'ai pu poser les mains pour la première fois de ma vie et effectuer mes premiers parry, le jeu en jette !
Le SARRIANSGARDEN ! Ici aussi je vais pas m'étendre là-dessus en espérant que les résultats ne seront jamais révélés au grand jour...
Math, te servir de sac m'a permis de progresser un peu j'espère, en tous cas merci pour les conseils et tous ça.
Voilà j'ai passé une bonne soirée avec seul regret de pas avoir pu essayer Garou MOTW et KoF 2K2 UM, bah j'espère pour une prochaine fois et je suis dores et déjà partant pour la prochaine session
Encore une fois je te remercie Trent d'avoir conduit le pauvre piéton que je suis. _________________ Primus sucks ! |
|
|
 |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Sam Nov 06, 2010 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Fouuuu mais moi aussi je veux allez chez xav', c'est disneyland ! _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |
tilou Skyzoboy

|
Posté le: Dim Nov 07, 2010 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
ben mazette
je serais bien venu, mais c'est periode d'absenteisme au boulot du coup c'est tilou qui assure
re zut !!! _________________ karate Kyokugen is invincible ! |
|
|
 |
|