Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Celui qui se libère, loin d'être incapable de jouer le jeu, le joue encore mieux car il voit la vie comme un jeu." Allan Watts

:: Impression BimBam Chaos 3.2 27 novembre :: Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 12:11 am    Sujet du message: Impression BimBam Chaos 3.2 27 novembre Répondre en citant

voilà laissé ici vos impression moi je pars à peine du bimbam Rolling Eyes

voilà les scores (quoi les scores !! exceptionnel)

éditte :

Les Liens des Final de ce BimBam chaos 3.2

la final de Tekken !

http://www.dailymotion.com/video/xftnug_tk_videogames

final BlazBlue !

http://www.dailymotion.com/video/xftns9_bb2_videogames

Final Street Fighter !

http://www.dailymotion.com/video/xftm5e_street2_videogames

Final Soulcalibur !

http://www.dailymotion.com/video/xftm4x_soul2_videogames

Dernière édition par Trent le Mer Déc 01, 2010 6:01 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Senfay
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Trent , chapeau .

Tu t'es gavé là ! On va voir toutes mes defaites de sac mais bien joué !

# My_name_iz_kira.com./C-4401©.php #
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putin Sigma t'es de retour !!! faut prévenir !
sa fait plaisir en totu cas Very Happy
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'etait super, comme d'hab, juste les meme petits soucis de retard des tournois, obliger de forfait a cause de l'heure sans pouvoir afronter sigma qui me vole la victoire de BB du coup ! grrr :p
vivement le prochain !
GxC Shao
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et merci trent pour cette mise a jour rapide et detaillè des scores.

En ce qui concerne ssf4, du gros niveau du en grande partie a la presence d'une dizaine de GxC. Notons d'ailleur qu'a partir des quarts, nous etions 7 de la team sur 8.
Notons neanmoins la presence de nouvelle tete qui avait un gros niveau, en particulier lecouz et umehara qui a fini 4eme en battant 1 GxC sur son chemin.
Tous les autres GxC se sont eliminé entre eux.
Le tournoi s'est plutot vite passer, heuresement quand même que jai mon adapt pour que tout le monde joue sur la console de son choix.
Même si j'ai gagné ce tournoi, il faut dire que jai galere a mort sur chaque match de la phase final, en particulier contre tug, rikki, et surtout ce fou de darkos qui a bien mieux jouer que moi.

La prochaine fois si le tournoi avance vite, on optera pour une winner looser bracket.

C'etait quand même un tournoi super fun, continuer a vous entrainer pour le 3v3 en decembre les gars.
sigma
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis de retour Cool
Et je vais m'entrainer a tekken pour être plus crédible lors du prochain ranking.
kof kyo, c vraiment dommage que t'es du partir, la finale aurait été plus indécise contre toi.
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edit de Mon premier Post: les liens des final sont en bas de mon post. Wink
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez assuré pour les résultat et vidéo Smile
franchement c super, un merci a natsu qu'a pu trouvez des soluces en réunissant tous le monde.

bref, pour le BimBam pour ma part, c'était cool, j'ai pu gagnez en xp coté organisation pour les évent a venir, je sais les erreur a ne pas reproduire.
en tout cas ravi d'avoir vu les autres communauté de fight et de voir que chaqu'un fait son petit bonhomme de chemin.
blazblue apparrement le nouveau sort dans les semaine avenir en France, donc sa va boosté la communauté
et SSF4 il ont l'air de tenir le bon wagon car il sont motivé pour bougez en France.

concernant tekken, félicitation aux toulousain Very Happy qui nous ont offert du beau spectacle !

Pour les marseillais, pour moi en numero 1 y'a Senfay qui a fait le plus de progrès, depuis 2 bimbam il se debrouille royalement en poule
et malheureusement tombe a chaque fois très rapidement contre un gros. je pense que tu sera au minimum en "quart" au prochain.

Aprés ya yomi qui repond toujours présent !!!
avec la poule qu'elle avait, elle ne serai jamais sorti, si elle aurai stagné.
j'espere que t match avec nicky va pouvoir booster ta xiaoyu !!
en tous cas quand je lui demandez de jaugez ton jeu il m'a dit :"franchement j'ai rien a lui apprendre, d'ailleurs elle fait de plus gros juggle que moi Confused , il faut juste qu'elle travaille sa xiaoyu et surtout les punition"

Mention special a yue qui sort gibson et ocb qui sort fire
et biensur the_daitenjin on a vu que t'avait un poke game de nivo européen mais sur les punition et la connaissance global de tous les perso du jeu la : TU RESTE UN SAC !! mdr...

Dernière édition par snakerbel le Dim Nov 28, 2010 9:16 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bbko, ça fait plaisir de vous voir les amis Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que reiji et je crois pulpy ???
ont fait des photo, je sais pas ou il vont etre posté ou meme s'ils vont etre poster.
mais si ont pourrai avoir le lien de quelque foto sur ce post ca serai cool Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jin_Kazama
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« snakerbel » a écrit:

et biensur the_daitenjin on a vu que t'avait un poke game de nivo européen mais sur les punition et la connaissance global de tous les perso du jeu la : TU RESTE UN SAC !! mdr...

Je dirais pour ma défense fuck djouille !!!! le stress ma un peu entravé et et .... et ... et voili voilou voila !!!! Je ferai mieux la prochaine fois (niveau européen ? moi ? lol)
HPL
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour les scores !

Dommage pour moi d'avoir été si moisi, mais la fievre continue et je suis toujours en arrêt maladie ahhhhhh.

Mais le prochain, j'essaierai de m’entraîner car la ah ah ^^

Et c'est quand le prochain ? Que j'ai une estimation, cela serait cool.

Félicitations à Trent, profite Wink
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiète pas je profite Wink .

si je dis pas de connerie le prochain, c'est le 29 janvier 2011 !

Sinon pour ma part un bon bimbam:

du gros niveau à Tekken, Daitenjin notre espoir qui foire face à la xiayou du Toulousain, bien joué Wink .

le grand retour de sigma qui comme à son habitude, repart avec une première place à BlazBlue, bien joué à toi!

Une belle final, pour un beau tournoi à street, bravo à rikki et shao, Gxc en force! la prochaine en double élim !!

un petit tournoi à soul il nous manquez Saz et Nounours mais on à quand même bien rigolé Wink .

les résultats, les vidéo posté le soir même une bonne organisation, Merci et Bien joué à tous Wink .
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne t'est pas trompé frangin. Bimensuel le dernier samedi du moi.
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2010 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

« XavieF » a écrit:
Bon bbko, ça fait plaisir de vous voir les amis Smile

Désolez,je bosse sur ma nouvelle boutique alors... Bomberman
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: