Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
|
|
 |
Senfay Skyzoboy
|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 1:17 am Sujet du message: |
|
|
Franchement Trent , chapeau .
Tu t'es gavé là ! On va voir toutes mes defaites de sac mais bien joué ! _________________ Plus personne ne marche droit dans la névrose
# My_name_iz_kira.com./C-4401©.php # |
|
|
 |
jhones * Membre d'honneur *

|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 1:52 am Sujet du message: |
|
|
Putin Sigma t'es de retour !!! faut prévenir !
sa fait plaisir en totu cas  |
|
|
 |
KoF-Kyo Skyzoboy

|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 2:07 am Sujet du message: |
|
|
C'etait super, comme d'hab, juste les meme petits soucis de retard des tournois, obliger de forfait a cause de l'heure sans pouvoir afronter sigma qui me vole la victoire de BB du coup ! grrr :p
vivement le prochain ! _________________
www.jadeunicorn.fr  Nanchatte ! |
|
|
 |
GxC Shao Skyzoboy

|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Bravo et merci trent pour cette mise a jour rapide et detaillè des scores.
En ce qui concerne ssf4, du gros niveau du en grande partie a la presence d'une dizaine de GxC. Notons d'ailleur qu'a partir des quarts, nous etions 7 de la team sur 8.
Notons neanmoins la presence de nouvelle tete qui avait un gros niveau, en particulier lecouz et umehara qui a fini 4eme en battant 1 GxC sur son chemin.
Tous les autres GxC se sont eliminé entre eux.
Le tournoi s'est plutot vite passer, heuresement quand même que jai mon adapt pour que tout le monde joue sur la console de son choix.
Même si j'ai gagné ce tournoi, il faut dire que jai galere a mort sur chaque match de la phase final, en particulier contre tug, rikki, et surtout ce fou de darkos qui a bien mieux jouer que moi.
La prochaine fois si le tournoi avance vite, on optera pour une winner looser bracket.
C'etait quand même un tournoi super fun, continuer a vous entrainer pour le 3v3 en decembre les gars. _________________ PSN : GxC Shao / Shao_Kahn13 |
|
|
 |
sigma Skyzoboy

|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je suis de retour
Et je vais m'entrainer a tekken pour être plus crédible lors du prochain ranking.
kof kyo, c vraiment dommage que t'es du partir, la finale aurait été plus indécise contre toi. _________________ PSN: cosmokof |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Edit de Mon premier Post: les liens des final sont en bas de mon post.  _________________
[/url] |
|
|
 |
snakerbel Skyzoboy

|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
vous avez assuré pour les résultat et vidéo
franchement c super, un merci a natsu qu'a pu trouvez des soluces en réunissant tous le monde.
bref, pour le BimBam pour ma part, c'était cool, j'ai pu gagnez en xp coté organisation pour les évent a venir, je sais les erreur a ne pas reproduire.
en tout cas ravi d'avoir vu les autres communauté de fight et de voir que chaqu'un fait son petit bonhomme de chemin.
blazblue apparrement le nouveau sort dans les semaine avenir en France, donc sa va boosté la communauté
et SSF4 il ont l'air de tenir le bon wagon car il sont motivé pour bougez en France.
concernant tekken, félicitation aux toulousain qui nous ont offert du beau spectacle !
Pour les marseillais, pour moi en numero 1 y'a Senfay qui a fait le plus de progrès, depuis 2 bimbam il se debrouille royalement en poule
et malheureusement tombe a chaque fois très rapidement contre un gros. je pense que tu sera au minimum en "quart" au prochain.
Aprés ya yomi qui repond toujours présent !!!
avec la poule qu'elle avait, elle ne serai jamais sorti, si elle aurai stagné.
j'espere que t match avec nicky va pouvoir booster ta xiaoyu !!
en tous cas quand je lui demandez de jaugez ton jeu il m'a dit :"franchement j'ai rien a lui apprendre, d'ailleurs elle fait de plus gros juggle que moi , il faut juste qu'elle travaille sa xiaoyu et surtout les punition"
Mention special a yue qui sort gibson et ocb qui sort fire
et biensur the_daitenjin on a vu que t'avait un poke game de nivo européen mais sur les punition et la connaissance global de tous les perso du jeu la : TU RESTE UN SAC !! mdr... _________________
Le dempsey roll
Dernière édition par snakerbel le Dim Nov 28, 2010 9:16 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bbko, ça fait plaisir de vous voir les amis  _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
snakerbel Skyzoboy

|
|
|
 |
Jin_Kazama Skyzoboy

|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
« snakerbel » a écrit:
et biensur the_daitenjin on a vu que t'avait un poke game de nivo européen mais sur les punition et la connaissance global de tous les perso du jeu la : TU RESTE UN SAC !! mdr...
Je dirais pour ma défense fuck djouille !!!! le stress ma un peu entravé et et .... et ... et voili voilou voila !!!! Je ferai mieux la prochaine fois (niveau européen ? moi ? lol) |
|
|
 |
HPL Skyzoboy

|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo pour les scores !
Dommage pour moi d'avoir été si moisi, mais la fievre continue et je suis toujours en arrêt maladie ahhhhhh.
Mais le prochain, j'essaierai de m’entraîner car la ah ah ^^
Et c'est quand le prochain ? Que j'ai une estimation, cela serait cool.
Félicitations à Trent, profite  _________________ If I Have To Die So Be It |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
ne t'inquiète pas je profite .
si je dis pas de connerie le prochain, c'est le 29 janvier 2011 !
Sinon pour ma part un bon bimbam:
du gros niveau à Tekken, Daitenjin notre espoir qui foire face à la xiayou du Toulousain, bien joué .
le grand retour de sigma qui comme à son habitude, repart avec une première place à BlazBlue, bien joué à toi!
Une belle final, pour un beau tournoi à street, bravo à rikki et shao, Gxc en force! la prochaine en double élim !!
un petit tournoi à soul il nous manquez Saz et Nounours mais on à quand même bien rigolé .
les résultats, les vidéo posté le soir même une bonne organisation, Merci et Bien joué à tous . _________________
[/url] |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tu ne t'est pas trompé frangin. Bimensuel le dernier samedi du moi. _________________ |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
|
|
 |
|