La console de jeux vidéo la plus vendue en moins de temps est la Playstation 2 de Sony, avec 98 000 unités vendues en 4 heures au Japon, soit une moyenne de 7 consoles par secondes.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rikki Skyzoboy

|
Posté le: Mer Déc 29, 2010 5:51 pm Sujet du message: GxC Arena #1 |
|
|
Salut à tous, le samedi 15 janvier une session est organisé au YATTA pour tout les joueurs de ssfiv.
Ramenez votre matos, on a la salle pour nous !
Pas de ranking, juste du freeplay, du training, de la discussion sur le jeu, et surtout,
Ebauche de la mise en place des équipes pour Cannes.
Que le plus de personne soit au rdv, GxC ou pas ! (je pense aux joueurs PSN notamment)
Donc on se donne RDV vers 14h au yatta !
Il y a un paf de 10 euros, comprenant boisson et sandwich.
Pour ceux qui trouvent le paf abusif, pensez que louer une salle reviendrait largement plus cher, la on a des écrans une belle salle chauffé internet et à manger.... donc c'est largement abordable 10 euros c'est rien donc privilegiez le besoin de se préparer pour cannes et l'envie de jouer ensemble plutot qu'autre chose !
Donc SAMEDI 15 JANVIER 14H AU YATTA !
(au cas ou: TURBO INTERDIT)
Ramenez votre matos, console etc ! |
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
Posté le: Mer Déc 29, 2010 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Avec des écrans... qui lagguent hahaha ! On le signalera jamais assez.
Ouais bon sinon moi je veux bien venir, très volontier même, mais cette fois si j'viens seul faudrait qu'on passe me prendre à la gare. De même, faut me garantir soit l'hébergement soit le retour vers la gare le soir. _________________ http://www.youtube.com/user/Baronne83?feature=mhum
Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !
http://baronne83.deviantart.com/ |
|
|
 |
GxC Shao Skyzoboy

|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Baron, la gare est a maximum 10min 15min a pied de la salle, et en plus c'est presque toujours tout droit.
J'espere que la plupart des gxc seront la. Math jcompte sur toi hein !
On pourrait peut etre faire un petit tournoi ou event ( teams vs teams ) pour rendre ce moment un peu plus piquant.
Ya plein d'idee, gxc vs le reste,, gxc qui sont aller a toulouse contre les autres gxc, du 2v2 aleatoire. Ou juste un tournoi rapide classique qui elura le meilleur joueur du yatta.
Ca va etre pas mal en tout cas. _________________ PSN : GxC Shao / Shao_Kahn13 |
|
|
 |
Shield Skyzoboy

|
Posté le: Mer Jan 05, 2011 2:08 am Sujet du message: |
|
|
Il me tarde d'y être ! Ca fait un bail que j'ai pas vu vos truffes !
Moi je propose Shao vs le reste du monde ! ^^
Concernant le matos, dites-moi s'il manque des Xbox. J'habite pas à côté mais ça me dérange pas de faire un petit effort pour l'équipe ! |
|
|
 |
GxC Shao Skyzoboy

|
Posté le: Mer Jan 05, 2011 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ce serait top shield, car on a des montpellierain qui descendent en plus.
EDIT : Ca ferait donc 6consoles pour linstant ( rikki, math, shield, cyril06, shao, Yapi ) donc 5box 1ps3.
Il en faut a moins 2 autres, essayez de la prendre, au pire jessairai de prendre des gens en voiture histoire qu'ils prennent leur consoles. _________________ PSN : GxC Shao / Shao_Kahn13 |
|
|
 |
rikki Skyzoboy

|
Posté le: Mer Jan 12, 2011 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ajoutez celle de sleepking13 alias lookindevu ! xbox ! |
|
|
 |
rikki Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Jan 13, 2011 2:37 am Sujet du message: |
|
|
ATTENTION LES GXC :
Ce week end on INSCRIT LES TEAMS (préinscription+ PAIEMENT) ce samedi.
Il y a peu de slot teams dispo, donc on s'y prend CE SAMEDI. On appellera les gens pas la si besoin mais les présents auront bien sur l'avantage sur les absents.
Le plus important dans la team est la présence aux events, peu importe votre niveau ou perso, c'est ce qui comptera le plus (avec bien sur la strat des matchup)
On verra pour les guest aussi sur place. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|