Posté le: Ven Oct 09, 2009 8:57 pm Sujet du message: TEKKEN 6
Voici le topic du KING OF IRON FIST TOURNAMENT : TEKKEN 6 BR.
Aprés des mois (voir année d'attente )on aura droit ce 30 octobre directement a la version BLOODLINE REBELION avec c 2 autre perso en plus par rapport a tekken 6 arcade.
ca va fightez sec !!!!
Posté le: Sam Oct 10, 2009 12:07 am Sujet du message:
J'ai bien aimé le combat entre papa et fifils, ca rendait bien (dommage que il y'ait pas plus de phases de combats quand même, plutot que 150 ans de course poursuite)
Posté le: Lun Oct 12, 2009 6:37 pm Sujet du message:
« XavieF » a écrit:
Hi! hi!
Aujourd'hui j'ai joué a Tekken 6.
(oui, moi )
Ouais moi aussi mais au BR
la semaine dernière j'étais a Londres et j'ai profité pour écumer les salles d'arcades.
Le niveau labas est vraiment haut et la borne etait tout le temp squatter donc j'ai pu faire que des parties en vs ou je me faisait éjecter.
Je sais pas si c le fait de l'avoir vue pendant longtemps en video mais je n'ai pas été surpris par le coté graphique du jeux. IL y a cependant des trucs qu'on ne voie pas en video.
les textures sont plus belles, les plis sur les vetements et les effets de lumière et d'ombre sont tres réussi
Il y a aussi malheureusement de l'aliasing en particulier sur le contour des persos. Mais rien de bien méchant, avec l'habitude on le vois meme plus.
j'ai aussi trouver le jeux agréablement plus rapide je sais pas si c du au fait que je joue au dr sur une version pal.
pour finir je déclare que bob et lars sont mes persos et qu'aucun menbre de gamesculture n'a le droit d'y toucher
Posté le: Mar Oct 13, 2009 2:19 pm Sujet du message:
Bob et Lars je vais les jouer direct a sa sortie lol...Mat,le probleme de lag sur ecran lcd est connu et sa n a pas specialement quelquechose a voir avec la qualite des ecrans,il y a des topics entiers sur sa si tu veux un peu te renseigner _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!!
Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
Posté le: Mer Oct 14, 2009 10:34 am Sujet du message:
il sort quand exatement celui la ? _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 501 Localisation: Marseille Rolling
Posté le: Mer Oct 14, 2009 11:24 am Sujet du message:
Oui je sais que c'est un sale probleme le lag , ce que je trouve assez repugnant c'est que au final les ecran actuelles sont moins bien que les ecrans du passé ... _________________ -_-
Posté le: Mer Oct 14, 2009 5:16 pm Sujet du message:
il y a des ecrans qui ne laggent pas aujourd hui mais il faut bien se renseigner avant car d un model a l autre sa peut pas mal changer.... _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!!
Posté le: Mer Oct 14, 2009 5:57 pm Sujet du message:
1 frame=16ms... ton ordi a donc quasiment 2 frames de retard mais le truc c est que c est souvent instable donc sa peut etre entre 2 et 4 frames et sa peut bouger de longue lol _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!!
il ont repondu a mes attente ! steve devien plus punisseur ! ca va faire mal !!
de ce que j’ai vu sur des video :
- while standing 2 = starter juggle
- parry low = starter juggle
- Et le plus halucinant j’ai vu sur certaine video que des beat down (f,f,2) m'avait l'air starter juggle , je c pas si c en counter ou tous le temps mais il sont fou !! De plus il ont laissez les ducking cancel ! Mais que demande le peuple ?
Un p'ti df+2 en laucher en 15 frames comme dans T5, j'aurai été preneur
mais c deja un BIG steve qui sera présent sur ce T6BR.
Voici 2 premier Tierslist apparemment heihachi est vénère sur ce Bloodline Rebellion. Il est pas rang S mais SS. C koi cette abus ?
Selon Tekken Zaibatsu :
SS Heihachi
S Kazuya Roger Leo King
A Bryan Lars Anna AK Miguel Lili
B Law Feng Raven Jin Alisa Steve Nina
C Jack Ganryu Marduk Bob Wang Lee Paul Lei
D Hwo Zaf Julia Asuka Yoshi Ling Baek
E Kuma Drag Bruce
autre liste:
SS Heihachi
S Kazuya Lars
A DJ Roger Bryan King Anna AK
B Jin Leo Miguel Law Jack Raven Feng Alisa Steve Lili
C Nina Ganryu Marduk Bob Wang Lee Paul Lei
D Hwo Zaf Julia Asuka Yoshi Ling Bruce Drag
E Kuma Baek
Selon Hole Man, Nin et autre top players
A - Law, Lars, Bruce, Alisa, Lili, Baek
B - Bob, Nina, Steve, King, Julia, Bryan
C tiers list ne sont pas officiel mais mise pour se faire une idée des force en présence.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 1 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages