Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Le nom Tetris provient du mot grec "Tetra", "quatre" ; les pièces sont en effet toutes composées de 4 blocs.

:: TEKKEN 6 :: Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> VS Fighting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2009 8:57 pm    Sujet du message: TEKKEN 6 Répondre en citant

Voici le topic du KING OF IRON FIST TOURNAMENT : TEKKEN 6 BR.

Aprés des mois (voir année d'attente )on aura droit ce 30 octobre directement a la version BLOODLINE REBELION avec c 2 autre perso en plus par rapport a tekken 6 arcade.
ca va fightez sec !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2009 8:59 pm    Sujet du message: TEKKEN 6 Répondre en citant

voici le trailer de tekken 6 br :

Lien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé le combat entre papa et fifils, ca rendait bien (dommage que il y'ait pas plus de phases de combats quand même, plutot que 150 ans de course poursuite)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi! hi!
Aujourd'hui j'ai joué a Tekken 6.

(oui, moi Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

quoiiiii toi !! Shocked

c un appel de ton inconscient
ne resiste pas tu vas basculez du 3D obscure de la force !
watch this :

Lien

Dans cette video il y a le fameux motion blur qui permettra de limitez le lag sur les ecran LCD, enfin je crois Etudier
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que qqun sur marseille va commander des tekken UK ( ~40€ , il m en faudrai un s-il vous plait ( j ai pa de CB en ce moment )

par contre il parai que ya la douane qui check maintenant

J'y connais rien en lag mais si y en a c'est que votre ecran est pourri
sigma
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« XavieF » a écrit:
Hi! hi!
Aujourd'hui j'ai joué a Tekken 6.

(oui, moi Rolling Eyes )

Ouais moi aussi mais au BR

la semaine dernière j'étais a Londres et j'ai profité pour écumer les salles d'arcades.
Le niveau labas est vraiment haut et la borne etait tout le temp squatter donc j'ai pu faire que des parties en vs ou je me faisait éjecter.

Je sais pas si c le fait de l'avoir vue pendant longtemps en video mais je n'ai pas été surpris par le coté graphique du jeux. IL y a cependant des trucs qu'on ne voie pas en video.
les textures sont plus belles, les plis sur les vetements et les effets de lumière et d'ombre sont tres réussi
Il y a aussi malheureusement de l'aliasing en particulier sur le contour des persos. Mais rien de bien méchant, avec l'habitude on le vois meme plus.
j'ai aussi trouver le jeux agréablement plus rapide je sais pas si c du au fait que je joue au dr sur une version pal.

pour finir je déclare que bob et lars sont mes persos et qu'aucun menbre de gamesculture n'a le droit d'y toucher Cool

Videos de l'intro console:

Lien

en meilleur qualité je trouve:

http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/7...id=rr6formg0h6m
DJGhost04
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bob et Lars je vais les jouer direct a sa sortie lol...Mat,le probleme de lag sur ecran lcd est connu et sa n a pas specialement quelquechose a voir avec la qualite des ecrans,il y a des topics entiers sur sa si tu veux un peu te renseigner Wink
Elric de Meldiboney
"C'est un échec"

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

il sort quand exatement celui la ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Math The Nem

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais que c'est un sale probleme le lag , ce que je trouve assez repugnant c'est que au final les ecran actuelles sont moins bien que les ecrans du passé ...
DJGhost04
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des ecrans qui ne laggent pas aujourd hui mais il faut bien se renseigner avant car d un model a l autre sa peut pas mal changer....
Math The Nem

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé hier , mon ordi portable a un lag de 28ms par rapport a mon ecran CRT ( enfin si j ai bien compris la technique )
DJGhost04
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 frame=16ms... ton ordi a donc quasiment 2 frames de retard mais le truc c est que c est souvent instable donc sa peut etre entre 2 et 4 frames et sa peut bouger de longue lol
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Oct 17, 2009 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vidéo de présentation de mon stevounet :

Lien

il ont repondu a mes attente ! steve devien plus punisseur ! ca va faire mal !! Donkey tape

de ce que j’ai vu sur des video :

- while standing 2 = starter juggle Shocked
- parry low = starter juggle Shocked
- Et le plus halucinant j’ai vu sur certaine video que des beat down (f,f,2) m'avait l'air starter juggle Shocked Shocked , je c pas si c en counter ou tous le temps mais il sont fou !! De plus il ont laissez les ducking cancel ! Mais que demande le peuple ?

Un p'ti df+2 en laucher en 15 frames comme dans T5, j'aurai été preneur Mr. Green
mais c deja un BIG steve qui sera présent sur ce T6BR.
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 5:35 pm    Sujet du message: TEKKEN 6 br Répondre en citant

Voici 3 publicités tv pour tekken :

1/ Pub sexy, avec crepage de chignion In love j'achete Fendu

Lien

2/ Pub avec une imitation heihachi Smile et pas de pitier pour le vieux wang mdrrr..

Lien

3/ Motivation, Pub tres longue Sad et pas traduite Crying or Very sad avec plusieurs champion’s dont evander holifield pour tekken

Lien

Voici 2 premier Tierslist apparemment heihachi est vénère sur ce Bloodline Rebellion. Il est pas rang S mais SS. C koi cette abus ?

Selon Tekken Zaibatsu :

SS Heihachi
S Kazuya Roger Leo King
A Bryan Lars Anna AK Miguel Lili
B Law Feng Raven Jin Alisa Steve Nina
C Jack Ganryu Marduk Bob Wang Lee Paul Lei
D Hwo Zaf Julia Asuka Yoshi Ling Baek
E Kuma Drag Bruce

autre liste:

SS Heihachi
S Kazuya Lars
A DJ Roger Bryan King Anna AK
B Jin Leo Miguel Law Jack Raven Feng Alisa Steve Lili
C Nina Ganryu Marduk Bob Wang Lee Paul Lei
D Hwo Zaf Julia Asuka Yoshi Ling Bruce Drag
E Kuma Baek

Selon Hole Man, Nin et autre top players

A - Law, Lars, Bruce, Alisa, Lili, Baek

B - Bob, Nina, Steve, King, Julia, Bryan

C tiers list ne sont pas officiel mais mise pour se faire une idée des force en présence.

http://www.gamespot.com/ps3/action/tekken6/show_msgs.php?topic_id=m-1-51662273&pid=928302&page=0
http://www.gamefaqs.com/boards/genmessage.php?board=953961&topic=47432773
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> VS Fighting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: