Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kurama_tengu Skyzoboy

Inscrit le: 22 Nov 2010 Messages: 26 Localisation: Paris (FR) ou Liège (BE)
|
Posté le: Ven Jan 14, 2011 5:08 pm Sujet du message: WORLD GAME CUP 2k11 bis - Logithèque Ambulante |
|
|
Gnu les gens,
Comme vous le savez la World Game Cup, c'est trois jours de fête au Palais des Festival de Cannes du 25 au 27 Février 2011.
Mais la WGC c'est aussi une tradition ancrée dans la culture de la communauté baston française, que dis-je : européenne, avec des animation off organisées pour et par les joueurs eux-mêmes.
Ces activités annexes ont essentiellement lieu dans les deux hôtels/résidences sponsorisées par la ville de Cannes.
http://www.worldgamecup.fr/articles.php?article=8684
Que ce soit du freeplay/casuals, des défis, des money matches, des tournois off gratuits ou payants, ce sont ces activités nocturnes qui ont fait la réputation de Cannes à travers le monde avec une ambiance plus fun et plus folle qu'à l'EVO ou au Tougeki.
Les joueurs du monde entier qui sont venus, viennent et vont venir souhaiteraient avoir la possibilité de jouer plus et mieux dans les hôtels. De pouvoir filmer ces moments inoubliables et les uploader sur YouTube pour fixer ces moment de fraternité et de partage pour la postérité.
Voilà pourquoi ce serait une bonne idée de créer un service de prêt de matériel (payant ou gratuit), en proposant des petits écrans (CRT de préférence), des consoles, des jeux, etc. pour faciliter les activités nocturnes plus ou moins crapuleuses de nos illustres visiteurs.
Je lance cette idée parce qu'il y a une vraie demande de la part de communauté Soulcalibur, mais je suppose que l'attente de la création d'une telle structure est aussi forte chez les joueurs d'autres jeux.
Amis et partenaires de Games Culture, aidez-nous à faire des nuits Cannoises une légende digne des pires bordels de Macao ! _________________ Kuroi Mashimaro Time! |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Dim Jan 16, 2011 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pas sur de comprendre l'idée en faite !
Il faut qu'on apporte du matos pour les chambres en gros ? _________________
[/url] |
|
|
 |
kurama_tengu Skyzoboy

|
Posté le: Dim Jan 16, 2011 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai volontairement mis une grosse dose d'humour pas drôle dans mon post, parce que c'est un effort colossal qu'on ne peut sérieusement demander à personne, mais oui, c'est l'idée. Les joueurs étrangers vont avoir du mal à venir avec des TVs et/ou des consoles avec des surtaxes de bagages à 40€/sac de 15kg.
Donc si il y a des gens motivés pour venir jouer avec leur matos/prêter du matos : ça va faire un paquet d'heureux ! _________________ Kuroi Mashimaro Time! |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Dim Jan 16, 2011 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Les jeux d'combats tournent aussi sur nomades  _________________ |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 5:58 am Sujet du message: |
|
|
Bé le problème viens du fait que notre matos pars sur le/les Stands donc mise à part prendre nos télés qui sont sur place, je vois pas trop comment pallier au problème, pour les staffs en tout cas ! _________________
[/url] |
|
|
 |
kurama_tengu Skyzoboy

|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais analysé ça comme ça aussi, mais beaucoup de gens ont encore une petite TV à tube de 42 cm qui traine dans un placard/cave/carton, un petit arc en ciel qui ne demande qu'à faire des heureux le temps d'une soirée.
http://www.wat.tv/video/arc-en-ciel-42cm-25dxs_2ipel_.html _________________ Kuroi Mashimaro Time! |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
C'est joliment dit, chacun d'entre nous fera au mieux, je suppose. _________________ |
|
|
 |
|