Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Celui qui se libère, loin d'être incapable de jouer le jeu, le joue encore mieux car il voit la vie comme un jeu." Allan Watts

:: Proposition à la team GxC. :: Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> GxC team Super Street Fighter IV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PulpyFiction
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 11:17 pm    Sujet du message: Proposition à la team GxC. Répondre en citant

Yep les gars,
J'lance une idée, arrêtez moi si vous la trouvez inutile/trop ambitieuse/ennuyante.

Voila, je me disais que ce serait cool de créer un blog, (blogspot? trumblr?...) où nous pourrions poster toutes les news de la Team : sessions, vidéos, photos, résultats de tournois, présentations, etc...

Tous les membres en auraient le code, tout le monde pourrait donc poster ses propres articles (je pense que toute la team GxC peut se faire confiance).

Qu'en pensez-vous? Seriez-vous motivés?
Besoin de votre avis à tous Smile
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2010 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire le modo même si je ne le suis pas, mais j'aurais plus vu ce topic dans la partie suggestion.

Pour le reste, très bonne initiative Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baron83
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2010 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le souci étant que si ça ne complète pas les news du site, ça ne sert à rien de gaspiller son énergie à cela. A contrario, si on sait ce qu'on va dire, ça peut être directement plus intéressant.

Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !

http://baronne83.deviantart.com/
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2010 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

A la limite, sur PHP il y'a moyen de nommer plusieurs personnes en tant que "posteur" de news sur le site, maintenant faudrait voir avec Reiji ce que ca donne, voire créer une nouvelle section sur le site ou vous pourriez mettre toutes vos news...

En tous cas je trouve que c'est une bonne idée, moi-même qui ne lis pas toujours 100% de vos posts, j'aimerais savoir ce que vous donnez :p

Ami Reiji à toi l'honneur d'en parler...
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2010 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de voir ça avec Pulpy Smile
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Sam Déc 25, 2010 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis-je avoir un compte rendu de vos échanges ?
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est une très bonne idée !
Toutes les teams ont leur propre blog ( aAa , KFR , EG , ect.... ).
Pourquoi pas nous ? Smile

Dernière édition par Kimado le Jeu Déc 30, 2010 4:03 pm; édité 1 fois
PulpyFiction
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Kimado » a écrit:
Je trouve que c'est un très bonne idée !
Toutes les teams ont leur propre blog ( aAa , KFR , EG , ect.... ).
Pourquoi pas nous ? Smile

Je pars de ce principe là aussi !
Natsu, résumé fait?
Reiji

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui résumerai ça. En tout cas je viendrais au prochain Bim Bam si je peux pour mettre au point divers trucs avec vous Smile
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reiji, t'es mon voisin... Si je voulais un résumé ici c'est pour que tout l'monde puisse suivre.

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que j'en reparle avec Pulpy et je tiens tout le monde au jus.
GxC Shao
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idee Pulpy, j'y participerai volontiers.

Mettez nous au courant de l'avancement du projet, ca nous interesse.
oxd
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question : Est-ce que ca intéresserai du monde (je pense surtout aux GxC et aux fanboyz) si je réalise quelques interviews de membres pour mettre sur le blog (maintenant qu'il est en ligne) afin d'étoffer un peu tout ca.

Ca permettrai de mieux connaitre les membres de sa team surtout pour ce qui peuvent pas trop se déplacer (je pense surtout a Tsubaa...)

Je me propose pour cela car je suis l'équipe depuis sa création, je connais bien pas mal de membre et que j'aimerai bien participé à l'aventure GxC malgré que je sois trop un sac pour être dans l'équipe Embarassed

J'aimerai la réponse des orga, du staff et des membres svp...

Merci kissou à samedi prochain (j'aurai ma cam Smile) )
Chelsea
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« oxd » a écrit:
Merci kissou à samedi prochain (j'aurai ma cam Smile) )

Yeah. Prochainement la sextape GxC en ligne sur le blog. o/

Sinon pr les presentations on en avait déjà parlé ac Haldoll et c'est vrai que ce serait cool, en plus d'être fun. Si en plus vous faites ça a plusieurs, ça peut avancer très vite.

Faudra qu'on discute de tt ça samedi.

Blogspot : http://gxc-team.blogspot.com/
YouTube : http://www.youtube.com/GxCTeam
PulpyFiction
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est beau, il est frais, il sent BON, le voici : http://gxc-team.blogspot.com

Un topic GxC sera certainement créé ici pour tenir le forum au courant des news !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> GxC team Super Street Fighter IV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: