Dans les versions japonaise et américaine de Final Fantasy Tactics Advance, dans l’introduction, le père d’un des personnages est ivre. Dans la version française, il est "malade" et ne titube plus.
Posté le: Dim Jan 30, 2011 2:07 am Sujet du message:
Encore une bonne journée, soirée qui fini un peu en mind game a cause de ma voiture, obligé de faire appel aux strikers de Games Culture, merci a vous les gars encore, j'ai pu rentrer safe
Putain Trent c est quoi ce dessin de Makoto !! grrr :p
A bientot tout le monde _________________
www.jadeunicorn.frNanchatte !
Dernière édition par KoF-Kyo le Dim Jan 30, 2011 11:01 am; édité 1 fois
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
Posté le: Dim Jan 30, 2011 4:25 am Sujet du message:
Les scores ne s'affiche pas sur ma ps3. Mais un très bon bb, bon délire avec tout l'monde... suis fatigué... Snack j'adore tes tournois et la communauté de Tekken c'est toujours le pied... merci à tout l'monde. _________________
Posté le: Lun Jan 31, 2011 9:06 pm Sujet du message:
Ah ouais ! j'etais a fond, et surtout le son, mais quel son ! juste au dessus de ma tete, quand je faisais la furie de Makoto, c'etait jouissif le bruit que ca faisait.
Ca change des poules où on entend a peine le son.
Et puis l'ambiance que tout le monde faisait, c'etait un super publique _________________
Posté le: Mar Fév 01, 2011 12:03 pm Sujet du message:
@natsu : les tournoi, faut bien sur tapé mais fo pa oublier aussi de se faire le spectacle en jouant
et sur ce tournoi eicko nous a regalé, yoshi meme si on dit k'il est pas cracké ect...
il reste toptiers des perso les plus magique du jeu quand il est bien joué
Pour les autre final, de beau match tendu, je pense ke tous le monde a apprécié.
ca change de voir des final avec des sac comme daitenjin,
arrivé las bas par hasard et qui se fait surbourré en 3 sec
a blazblu : j'ai bien aimé la femme ecureil, c un peu le meme delire du chat taokaka . et le stage des chien j'etais
Pour street aussi, belle final, c 2 fois plus impressionnant qd tu connai pas les possibilité,
tu voit pas les erreur de manip. on a l'impression que tous est parfait ou surpris par quelque enchainement.
bref, Y'a du level, un seul mot a dire : magnnniifiiiquee.
bref, pour les video des final, j'arrive pas a accedez au compte,
sui dsl du retard mais les video arriveront tres tres vite.
En attendant, un petit highlight du bimbam tekken :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages