Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Dans les versions japonaise et américaine de Final Fantasy Tactics Advance, dans l’introduction, le père d’un des personnages est ivre. Dans la version française, il est "malade" et ne titube plus.

:: [Score] [Impressions] Score BimBam 3.3 29 Janvier ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 1:41 am    Sujet du message: [Score] [Impressions] Score BimBam 3.3 29 Janvier Répondre en citant

voilà poster ici vos impression, et voici les score !

KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une bonne journée, soirée qui fini un peu en mind game a cause de ma voiture, obligé de faire appel aux strikers de Games Culture, merci a vous les gars encore, j'ai pu rentrer safe Wink

Putain Trent c est quoi ce dessin de Makoto !! grrr :p

A bientot tout le monde Wink

Dernière édition par KoF-Kyo le Dim Jan 30, 2011 11:01 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Les scores ne s'affiche pas sur ma ps3. Mais un très bon bb, bon délire avec tout l'monde... suis fatigué... Snack j'adore tes tournois et la communauté de Tekken c'est toujours le pied... merci à tout l'monde.
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'etait une bonne soirée, j'espère faire mieux au prochain bim bam chaos ! Twisted Evil

Et cetait une belle final KoF-Kyo ! ca ta plu le grand ecran ? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais ! j'etais a fond, et surtout le son, mais quel son ! juste au dessus de ma tete, quand je faisais la furie de Makoto, c'etait jouissif le bruit que ca faisait.
Ca change des poules où on entend a peine le son.
Et puis l'ambiance que tout le monde faisait, c'etait un super publique Smile
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

La demi T6 : Eiko VS Daitenjin Rolling Eyes
Tros fort aussi la finale avec ftskill qui dor à moitié Fendu
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@natsu : les tournoi, faut bien sur tapé mais fo pa oublier aussi de se faire le spectacle en jouant Cool
et sur ce tournoi eicko nous a regalé, yoshi meme si on dit k'il est pas cracké ect...
il reste toptiers des perso les plus magique du jeu Surprised quand il est bien joué Razz

Pour les autre final, de beau match tendu, je pense ke tous le monde a apprécié.
ca change de voir des final avec des sac comme daitenjin,
arrivé las bas par hasard et qui se fait surbourré en 3 sec Twisted Evil

a blazblu : j'ai bien aimé la femme ecureil, c un peu le meme delire du chat taokaka In love . et le stage des chien j'etais Laughing

Pour street aussi, belle final, c 2 fois plus impressionnant qd tu connai pas les possibilité,
tu voit pas les erreur de manip. on a l'impression que tous est parfait ou surpris par quelque enchainement.
bref, Y'a du level, un seul mot a dire : magnnniifiiiquee.

bref, pour les video des final, j'arrive pas a accedez au compte,
sui dsl du retard mais les video arriveront tres tres vite.

En attendant, un petit highlight du bimbam tekken :

Lien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jin_Kazama
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment une langue de vipère ce type Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: