Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Dans Final Fantasy, sur NES, dans le village des elfes au sud de la carte se trouve une tombe sur laquelle est écrit : « Ci-gît Link », en référence au héros de la série The Legend of Zelda.

:: [Inscriptions]Games Culture Ranking 1 :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà, pour l'instant tout ce passe bien, je serais là aussi.
Reiji tu viens, t'as interré, ce soir on passe cher toi prendre ton matos.
Je voudrais remercier tout ce qui on travailler avec nous à l'organisation de ce ranking jusque la, et m'excuser pour le manque de professionnalisme omniprésent vis à vis de certains détails qui on tout de même leurs importance (Désoler amin741 de ne pas avoir mis d'itinéraire, mais n'ayant plus de nouvelle de toi j'espère que tu sera présent).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ward
""Trésorier""


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Lançon de provence

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Reiji nous n avons pas la confirmation que tu vienne donc si tu désire venir répond moi vite je regarderai demain matin et si l' on doit te prendre se sera a 6h50 devant chez toi
tu peut aussi m appeler au 06 03 64 71 71
voila en espérant que voit se message
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RisingThunder
Skyzoboy


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 561
Localisation: Toulon 2036

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inscrit-moi sur CVS 2 aprés on verra si d'autre jeux surgissent. Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com