Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"La seule façon de se délivrer d'une tentation est d'y céder." Oscar Wilde

:: Sondage : MvC3 nouveau tournoi du BimBam ? :: Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

MvC3 dans la liste des tournois du BimBam :
Sa me fait bander du zizi !
50%
 50%  [ 9 ]
Je crois pas non, déjà trop de tournois
16%
 16%  [ 3 ]
Je veux bourrer Sentinel la biatch, mais la saison prochaine
11%
 11%  [ 2 ]
Rien à foutre de Marvel !
22%
 22%  [ 4 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Audrey
Skyzoboy


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 330
Localisation: Pelissanne

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si games culture est d'accord moi j'ai ma play3 made in japan a vous filer pour le bim bam !
_________________
Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china

Kinah
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rikki
Skyzoboy


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Baron83 » a écrit:
Snake, chuis d'accord avec toi, y'a trop de monde qui fonctionne sur la facilité actuellement (j'pense à la communauté SSF4 qui n'a jamais pris la peine de venir me prendre à la gare alors que j'l'ai demandé plus d'une fois sur le forum, entre autre). Bon, je sais que c'est bête de le dire, mais je viens de toulon. Je me vois mal me ramener avec ma PS3, mon stick arcade et encore à côté mon samsung 24 pouces (encore heureux que ça ne soit que 24 pouces hahaha). Si j'avais une voiture j'aurais pas dis, mais là j'viens en train et encore à côté j'ai le métro, et j'dois encore prendre le bus pour faire le trajet jusqu'à chez moi Confused bref tout un caca quoi...

Sachant qu'à chaque fois j'me ramène pour dépenser 40€ dans la journée et pour jouer sur des écrans qui lagguent, puis pour me faire tabasser par des couillons qui font nawak in game, si j'fais du mal à mon matos... quand je repense que quelqu'un a joué les mains mouillées sur mon stick, genre ça allait pas lui venir à l'esprit que ça allait pourrir l'artwork Laughing
J'rajouterai qu'il y a eu les cas Guilssummers qui a passé les poules sur SSF4 mais qui, suite à un souci d'orga, n'a rien passé du tout et le cas Kyosochris qui a vu un dysfonctionnement d'une direction de son stick après l'avoir passé à un mec qui a juste violé le bijou (on aurait dit qu'il conduisait un monster truck le type !), venant de plus loin que les marseillais qui ramènent que dalle je ne peux juste pas me permettre de courir le risque.

Perso je suis partant pour cette histoire de tournoi de 11h à 13h30, j'vois pas concrètement en quoi ça peut déranger. Sincèrement, on sera forcé un jour ou l'autre de faire ça si on s'entête à pas vouloir étaler l'event sur deux jours. Mais ne comptez strictement pas sur moi pour le matos, j'ai cité les raisons au-dessus, elles sont gratuites sur certains points mais peu importe, donnez-moi une voiture hahaha


tu sais pas prendre un métro ? tu veux pas je vienne je te tiens la main aussi ? je viens d'aix je dois prendre le métro a la gare saint charles ca me tue pas. Si t'as un écran la en effet faut qu'on te prenne en voiture, mais moi je prend ma console dans le metro etc ca passe, relou mais ca passe.


Bref, je pense que mvsc3 DOIT faire partie du bim bam, c'est un faux sondage. si c'est trop bordélique on a qu'a virer un jeu qui sert pas, genre blazblue ou soulca xd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KoF-Kyo
Skyzoboy


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 152
Localisation: Marignane

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tututututut
pas touche a Blazblue et Soul ou je mords !

Je vais me repeter pour l'horraire, mais a un moment faut que les gens expriment leur motivation., et pour ca, etre present avant 10h30 serait le minimum syndical.
Pouvoir ainsi commencer les poules a 11h de maniere a ce que les tournois se deroulent bien sans que ce soit la course et sans qu'on finisse des tournois a 20h voir 21h !!

On va pas me dire que c'est dur de se lever tot un samedi tous les 2 mois.

Donc je suis contre un 5em jeu, tant qu'on a pas réglé ce probleme.
Comme l'a si bien dit Snakerbel, on a kick KoF pour ces raisons, je vois pas en quoi l'arrivé de mvc3 changerait la donne.
_________________
www.jadeunicorn.frNanchatte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 501
Localisation: Marseille Rolling

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

commencer reelement a 13h30 ça semble bien, commencer a 11h y aura personne.

Jpense que faut etre un poil + stricte la dessus , pas trop non plus car on est avant tout la pour s amuser.
_________________
-_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KoF-Kyo
Skyzoboy


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 152
Localisation: Marignane

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord, alors on oubli un 5em jeu.
A un moment, faut savoir ce qu'on veut Wink
Meme si c'est pour "s'amuser" les gens deboursent des sous, et d'autant plus ceux qui font le deplacement de loin, faut pas les oublier.
_________________
www.jadeunicorn.frNanchatte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les tarifs seront revues très bientôt, avec 2 formules une avec et une sans conso.
Puisque le débat sur et or forum ne semble pas en faveur de mcs3 pour ce ranking, je vous renvoies encore une autre fois à ce topic, ou je recense du staff dans l’optique de crée d’autre tournois.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oxd
Skyzoboy


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 62

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2011 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

« Baron83 » a écrit:
venant de plus loin que les marseillais qui ramènent que dalle je ne peux juste pas me permettre de courir le risque.


Lol je crois rever !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elric de Meldiboney
"C'est un échec"


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 214
Localisation: Salon de provence

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meme si sa fait un ptit moment que j'ai pas put venir au bimbam je pense que pour le moment 4 tournois suffisent emplement . perso j'aime boucoup se jeux mais apres faut prendre un peu recul et analyser les chose .

comme il est dit plus haut les tournois finisent encore tard malgre le fait qu'on soit de 5 a 4 jeu .
ensuite c'est bien de vouloir de commencer plus tot mais arriverais vous a vous levez et a étre a l'heure ?
d'autre part rien ne vous empeche de prendre une console et un jeux pour faire du freeplay a coté c'est pas les ecran qui manque
baron ta console rien ne t'empeche de la prendre ta console tu dit personne se motive a prendre une console moi la question que j'ai envi de te poser et toi tu prend ta console ? apres y a un truck tout simple qui s'apelle la marche a pied, de la gare st-charle au yatta tu en a pour 15min je sais de quoi je parle je l'est déja fait . avant de dire "qu'est que le bim bam peut faire pour moi" demande avant toi avant "qu'est ke je peut faire pour le bimbam "
comme je le disai plus haut j'ai pas pu venir aux dernier bimbam mais c'est pas pour sa que j'ai pas preter ma console a trent et ward pour vous et le bimbam pense plus dans optique et tu vera que les chose iront déja mieu
_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jhones
* Membre d'honneur *


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 531

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les horaires, je vois pas de gros soucis. La dernière fois il y a eu une première vague de tournois avec ssf4 et blazblue, puis quand ils se sont terminés, on a commencé le tournoi sur soul ou peu de monde été présent, et donc dans la salle c'était du quasi freeplay partout.
Tekken ont apparemment la moitié de la salle réservée pour eux now, et n'ont donc pas de pb pour finir leur tournoi.
Donc après la première vague de tournois y a large la place de caser marvel, surtout si en plus on peu apporter du matos en plus pour le jeu.
Audrey à dit qu'elle pouvait préter sa ps3, moi je pourrait éventuellement aussi amener la mienne, sa fait déjà 2 consoles en plus pour Marvel


Et pour revenir sur les horaires en matiné, pour prendre l'exemple de cannes, la confirmation des inscriptions se fait entre 10h et 11h, et pourtant c'est un des plus gros évent de france. Ils ne se demandent pas si les joueurs vont péter le lit ou pas, si tu es motivé tu bouge ton cul entre 10h et 11h pi c'est tout. C'est pas comme si le critère pétage de lit devrait influer sur l'orga du bimbam, bon sans abuser sur l'heure non plus .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rikki
Skyzoboy


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais vous êtes sérieux les mecs ? MvsC3 est indispensable au bim bam. Indispensable.

Je comprend pas qu"on se pose la question de le mettre ou non.

Aussi indispensable que SSFIV, ou Tekken en regardant le nombre de joueurs potentiel. C'est le jeu hype du moment les gars ! et ca risque de durer un moment vu la cote des jeux de bastons !

et pour l'heure, je pense qu'en effet une présence plus tot, commencer plus tot et sans aucune pitié, genre a 11h30 ca démarre et tant pis si ya pas les joueurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trent
* Secrétaire général *


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 855
Localisation: Lançon de Provence

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le prochain BB et dernier de la saison on fera un Test!

Je l'annoncerai Samedi au micro quand il y aura tout le monde et on fera sans pitié juste pour voir et voilà! Ce Samedi c'est comme d'ab (à la décontracte) et Dans deux moi sans pitié (à la WGC)
_________________
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com