Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion." G. W. Friedrich Hegel

:: Mr Jack ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Jack
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 12:00 pm    Sujet du message: Mr Jack Répondre en citant

Mr Jack

parait qu'il vaut mieux se présenter ici...

je suis le noob qui s'est pointé a la derniere du Bim Bam , j'ai joué deux trois jours a TKKN6 et je veux progresser évidemment .(j'ai compris le online c'est bidon)

Arrow Jeux principalement joués : , VS Fighting 3D, Jeux de course, FPS
      , Retro Gaming

Arrow Localisation : Marseille

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : voir Frenchsamurai

Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Wink
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au debut c toujours dure Confused

En tous cas bienvenu man Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mr Jack
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je suis pas aussi celebre qu' Ashina (xD) ici mais
j'te remercie Snake pour les feedbacks du BimBam je skoate les liens pour comprendre tous ca .

Tout le monde a été cool ca fait plaisir à bientot .
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2011 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2011 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Mr Jack » a écrit:

j'te remercie Snake pour les feedbacks du BimBam je skoate les liens pour comprendre tous ca .

Tout le monde a été cool ca fait plaisir à bientot .

De rien, man.
Hwoarang est l'un des personnage qui possede le mind games le plus profond du jeu. il fait partie du top3 des personnage du jeu qui possède le plus grand nombre de coup, c possibilité de mix-up son vraiment énorme.

le coup a la lumiere bleu, le "skyrocket" c un just-frames vraiment tres difficile a faire.
tu doit faire precisement f,n,df4 (le plus rapidement possible) pour avoir la lumiere bleu.

Essaye de le faire Laughing , si t'arrive a le faire 1 seul fois en 1h d'entrainement ca sera deja fort Exclamation
Bref, c vraiment tres cho a faire mais quand ca passe c vraiment la magie. la lumiere bleu change la proprieté du coup, il devient safe, envoi ton adversaire dans les etoile Very Happy et te permet de faire des nouveau juggle encore plus destructeur !!!
c vraiment : "THE_COUP" de hwoarang.

Dans les liens que je t envoyer, j'ai d'ailleur oublier de te mettre ce match,
c un vénézuelien, le meilleur match d'un hwoarang que j'ai vu en tournoi :

bref, si ta des question y'aura tjs quelqu'un pour t'aidez sur le forum ou en session.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mr Jack
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2011 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey

J'ai vu que ca crié souvent "sky rocket !!" alors j'ai regardé ds les liens et ds les sample .

j'ai réussi a le faire du premier coup mais jle rentre pas toujours , surtout qd j'ai la pression^^

sinon j'ai réussi a placer quelques samples mais je les modifie selon les damages ...
en gros je cherche a personaliser les samples voir les enchainer mais la va me faloir pas mal de temps avant de les rentrer en jugle.

voila ou j'en suis quoi.
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2011 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Franchement c trés trés fort d'avoir réussi le JFSR (Just Frames Sky Rocket)

Pour t'aidé dans les juggles (les air-Combo). il faut que tu sache qu'il y a 3 categorie de personnage : les gros (ex: marduk, jack...), les moyen (jin, bryan...) et les petit (xiaoyu, leo...).
il est plus facile de faire les combo sur les gros et plus difficile sur les petit.

Puis les samples (juggles) faut pas regardé ceux inscrit dans le jeux, c vraiment pas les meilleur.
Les meilleurs sont plutôt indiqué sur les forum ou les vidéo.

Voici ceux de base :

Une fois que t'aura la maitrise, tu pourra regardé ceux ou intervien la gestion de la distance au mur, avec tous les different coup qui porte l'adversaire au mur et les différent combo muraux.

Bref, une fois vraiment rodé. tu pourra commencé a voir cela :

Mr Jack
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2011 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WOAH

C'est exactement ce qu'il me faut !! MERCI !
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guileman
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu
tilou
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut MEC
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: