Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Personne ne pique nos gonzesses... en s'en tirant vivant." Duke Nukem

:: [Organisation] MvC3 au BimBAM :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kuro_denki
Skyzoboy


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 26
Localisation: aubagne

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2011 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je pense que les teams doivent rester fixe comme pour blazblue il faut juste les definir avant le tournoi et au faite pour les supleant ... c'est si l'un des arbitre est absent ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chelsea
Skyzoboy


Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 75
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2011 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau organisation et placement je propose autre chose : Street en haut !

C'est le jeu qui ramène le plus de joueurs, ça devient relou de devoir se serrer à 40 dans la moitié de la salle du bas. On a même plus la place pour circuler si on veut voir des matchs...

L'idéal ce serait de prendre l'intégralité de la salle du haut pour Street et mettre Blazblue, Soulca, et Marvel à l'ancienne place de Street. On laisse les Tekkeneurs où ils sont, apparement ils sont bien là bas.

Si j'ai bien compris, GC loue la totalité du Yatta. C'est un peu con de devoir se serrer en bas alors qu'il y a largement la place en haut.
_________________
Suivez les GxC sur leur blog et leur channel officiel !

Blogspot : http://gxc-team.blogspot.com/
YouTube : http://www.youtube.com/GxCTeam
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jhones
* Membre d'honneur *


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 531

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2011 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip, si jamais un des deux arbitres ne peux pas assurer sa présence, le suppléant le remplace.

Persos je préfère aussi persos fixe, on va voir selon els autres.


Je tiens quand même a souligner qu'il est important que tous ceux qu ise sentent impliqué par ce tournoi, interviennent dans ce topic, car ce n'est pa le jour même que l'on va perdre 2 h à régler tous ces pb.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kuro_denki
Skyzoboy


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 26
Localisation: aubagne

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2011 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi Very Happy
c'est une bonne idée d'inverser les place car c'est vrai que la salle est au 3/4 rempli pour street ...
et je pense aussi qu'il faut commencer marcel vs capcom avant street pour les meme raison ... le tournois mvc3 prendra moin de temps et les tournois s'enchainerons plus vite .

=> jhones je veut bien etre un arbitre suppleant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jhones
* Membre d'honneur *


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 531

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2011 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem tout à fait d'accord avec le placement proposé par Chelsea.

Pour les horaires, street 4 commence à quel heure? car sa dépend de cela. IL faut aussi voir à pas faire plus de 3 tournoi en meme temps sinon sa va être le bordel pour appeler les gens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rikki
Skyzoboy


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2011 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 à golden chelsac. Plus de place, cest bien, mais faut plus d'arbitre donc. Chelsea tu te proposes ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baron83
Skyzoboy


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 185
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2011 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord pour les teams fixes, je vois pas pourquoi on jouerait de la sorte à un jeu où parfois on a pas d'autres choix que de counterpicker pour lutter un tant soit peu contre Sentinel et autres joyeusetés.

Idem, les poules en 1 match c'est trop risqué je trouve, on a beau dire ce qu'on veut un match peut être volé sur rien, y'a trop de facteurs qui font que cela puisse être envisageable dans le jeu.
_________________
http://www.youtube.com/user/Baronne83?feature=mhum

Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !

http://baronne83.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elric de Meldiboney
"C'est un échec"


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 214
Localisation: Salon de provence

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2011 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis pour les team fixe sa oblige les personne a avoir une compos polyvalente . a la wgc tu t'est pas plein d'avoir des team fixe baron alors pourquoi le faire maintenant ?

apres pour les poule en 1 match ou 2 perso je m'en tape sa sera a la majoriter que cela sera décider
_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kuro_denki
Skyzoboy


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 26
Localisation: aubagne

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2011 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais si les équipe ne sont pas fixe les joueur pourrons choisir leur équipe en fonction des personnage adverse se qui est franchement embêtant...

puis je pense que pour les poules un matche est suffisant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jhones
* Membre d'honneur *


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 531

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2011 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les poules 1 Match gagnant semble plus intéressant car :
- Beaucoup de matchs, empêche le tournoi de trop tirer en longueur
- La prise de risque, gestion du stress, efficacité font partit de la compétition.
Au jap tout les tournois sont en éliminations direct, sa empêche pas de voir les meilleurs joueurs toujours présent dans les phases finales. Ici ont met met déjà en places un système de poules pour justement compenser la défaite stupide, et permettre également au joueurs de faire un minimum de matchs.


Pour les persos pas d'avis tranché mais si on garde la logique de tous les autres jeux présent, c'est cohérent de mettre perso unique. Assurer qu'on ne peut se sortir d'affaire contre certaines team qu'en changeant de team, je pense que le jeu est un peu trop jeune pour le dire.
Apres faut voir si la plupart pense comme toi, nous le mettrons en changement de teams autorisées. Persos les deux me conviennent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baron83
Skyzoboy


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 185
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2011 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout que j'ai la mentalité US lol, vous faîtes comme vous le sentez après.

Elric: il n'y avait pas de teams fixes à la WGC, et si j'avais pas counterpick, j'aurais peut-être perdu.
_________________
http://www.youtube.com/user/Baronne83?feature=mhum

Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !

http://baronne83.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rikki
Skyzoboy


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2011 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

« Baron83 » a écrit:
Pas d'accord pour les teams fixes, je vois pas pourquoi on jouerait de la sorte à un jeu où parfois on a pas d'autres choix que de counterpicker pour lutter un tant soit peu contre Sentinel et autres joyeusetés.

Idem, les poules en 1 match c'est trop risqué je trouve, on a beau dire ce qu'on veut un match peut être volé sur rien, y'a trop de facteurs qui font que cela puisse être envisageable dans le jeu.



Cest un jeu ou en effet le counter pick est indispensable. et deux matchs gagnant cest le strict minimum. Ca na rien à voir avec un sf ou un autre jeu, pensez y !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jhones
* Membre d'honneur *


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 531

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2011 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Persos je comprends pas trop votre point de vue sur le changement de team.
Pour moi c'est de la grosse merde de faire ça, pourquoi sa serait la fête du slip à pouvoir choisir son match up? Qu'est ce qui justifie ça?

Pour moi il faut choisir une team et puis c'est tout, la faire la plus équilibré possible et la pousser au niveau technique au maximum et après c'est la loi du match up proposé par le jeu.
Puis bon c'est pas comme si le jeu n'avait même pas un mois !!! comment on peut affirmer que le jeu sera plus déséquilibrer qu'un autre, surtout quand on le compare à ssf4 ou les match up sont particulièrement dégueulasses.


Après pour les matchs de poules, c'est plus histoire de pas faire tirer le tournoi en longueur, 2 matchs serrait intéressant. Ce que je propose c'est de faire le tournoi test en 1 matchs et de voir si on a le temps, de le passer en 2 pour les prochains.

Voila c'est mon avis pour ces deux paramètres, après la majorité l'emportera.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KoF-Kyo
Skyzoboy


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 152
Localisation: Marignane

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2011 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jhones a raison, ou du moins je suis du meme avis.
Perso/team unique.
1match gagnant en poule, pour tater le terrain, si ca se passe bien la nouvelle réorganisation alors passer a 2match la prochaine fois.
_________________
www.jadeunicorn.frNanchatte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rikki
Skyzoboy


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2011 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LE counterpick, c'est en vigueur partout sur ce jeu. Et si on se mettait aux règles en vigeur ? Ca évitera certaines débâcles en tournoi nationaux....

Que personne ne le prenne mal, mais les règles qui doivent être décidés par jeu doivent être fait par des vrais connaisseurs. J'en suis pas un gros, mais il m'a pas fallut longtemps pour comprendre que c'est un jeu à counterpick. Et vu la durée d'un match, deux matchs gagnant en poule c'est rien. Enfin bon vous faites ce que vous voulez après.

Moi je suis pour FT2 et counterpick auto.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com