Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Les passions peuvent me conduire, mais elles ne sauraient m'aveugler." Madame de La Fayette

:: Sondage : MvC3 nouveau tournoi du BimBam ? :: Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

MvC3 dans la liste des tournois du BimBam :
Sa me fait bander du zizi !
50%
 50%  [ 9 ]
Je crois pas non, déjà trop de tournois
16%
 16%  [ 3 ]
Je veux bourrer Sentinel la biatch, mais la saison prochaine
11%
 11%  [ 2 ]
Rien à foutre de Marvel !
22%
 22%  [ 4 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 7:59 pm    Sujet du message: Sondage : MvC3 nouveau tournoi du BimBam ? Répondre en citant

Voila je créer ce post pour avoir votre avis et discuter de l'insertion de MvC 3 dans l'actuelle saison du BIMBAM.

Perso j'y suis très favorable, même si la saison est déjà bien lancée, c'est frais, c'est fun, et c'est un style de jeu pas encore représenté au bimbam.

Après faut voir si c'est jouable de caser un tournoi en plus, mais avec un peu d'organisation sa devrait pas poser plus de pb que ça.

ps: n'oubliez pas d'argumenter votre choix de vote svp et évidement ne vote que ceux qui viennent ou compte venir au bimbam.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baron83
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait des mois et des mois que je GUEULE pour avoir un MvC ou TvC au Bim Bam. Je peux que dire oui, fanboyisme total, j'ai pas d'arguments à rendre... à part que je compte plus venir si c'est pour perdre "illégalement" contre des scrubs sur des écrans qui lagguent. MvC3, c'est un peu le dernier espoir hahaha, le truc en plus qui me ferait revenir ! L'amour du jeu est trop fort.

Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !

http://baronne83.deviantart.com/
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai tenter de dire oui mais quand je repense a l'heure qu'on fini les tournois actuellement, je me dis que ca va vraiment etre bordel.
Si on commençait réellement les tournois a 11h du mat pourquoi pas, autrement je doute que ce soit gérable.

PS : Jhones tu as toujours pas répondu a mon message privé.
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voir ce qu il est possible de faire , en tout cas le jeu sera en freeplay la prochaine fois, mais je pense qu il faudra resserer un peu nivo orga pour caller un tournoi ( ou alors le faire en fin d aprem avec peu de gens , pour le fun )
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J`te comprend Jhones, mais y a déjà 4 tournois, et nous avons déjà vire KOF pour une question de fluidité. Vois-tu le nom des vidéo de l’avant dernier BB, voyant cela je n’ai vraiment pas envie de rajouter du taf a l’équipe. L’année prochaine peut être, ou peut être que certains d’entre vous serons asse motive pour m’aider a mettre au point un nouveau ranking ou il aurait sa place. Je remets le lien du sondage, je suis toujours à la recherche d’éventuel staff pour organiser des futur tournois sur GG etc…

http://games.culture.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1515
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les noms des vidéos, je ne crois pas que ce soit une surcharge de travail qui soit à l'origine lol.

Et je ne pense pas que mettre MvC3 dans un ranking rétro soit très approprié, puisque c'est justement le jeu le plus récent.

Apres je comprend que sa puisse posé des problème de timing, mais d'après ce que j'ai vu au dernier bimbam, après la première vague de tournoi, le bimbam devient plus calme et vide, il y aurait la place de rajouter un tournoi à ce moment la je pense.
Natsukashii

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et en admettant que ça se fasse tu pourrais te charger de l’arbitrage etc... Car c'est bien beau de demander des tournois mais ils ne se font pas tout seul.
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y a besoin, oui je me charge de l'orga de ce tournoi.
Math The Nem

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec 2/3 jeux et pas trop de monde ça peut se derouler rapidos.
et Si ya un sentinel par team ça sera encore + rapide.

Si un jour on commence a l heure on peux facilement caller le marvel.
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tournois a 11h petante ! commencer a devenir carré Twisted Evil
Math The Nem

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c est un peu tot , mais partir sur inscriptions finies a 13h et debut 13h30 Cash ça va le faire
Natsukashii

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si çà dérange pas Math, çà ne me dérange pas... Mais si vous lancez ce tournoi au prochain BB, faites attentions à ce que çà ne dérange pas l'organisation des autres tournois. Et j'aimerai que les arbitres qui passent ici donnent leurs avis sur la question...
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement, pour moi, koi qu'il arrive, ca va genez les autres tournoi.
si on a enlevé kof c pour avoir plus de flexibilité et ca fini toujours tard mais c beaucoup mieu car ca reste raisonnable (tous le monde est la pour les finale, ce qui n'etait pas le cas la saison dernière et il faudrai que ca continue comme ca )

apres, ca dit que c motivé, faudrait le mettre ect... mais la seul solution pour que ca soit possible sans gener les autres tournoi c de le mettre a 11h jusqu'a 13h30 et que quelqu'un ramene 2 console en + ... et la, comme de part hasard Laughing y'a plus personne de motivé !!

me concernant, je pense qu'au final ca va plus genez les autres tournoi que le tournoi tekken.
donc se qui me gene vraiment, c que personne va se bougez le c** pour faire vivre cette communauté, faire tous pour elevez le niveau de jeu, faire de la pub du tournoi sur les forum, arbitré, ramenez des console ect... et au final le jeu va mourir tous seul.

On peut toujours tester, si ca permet de creer une nouvelle communauté, pkoi pas !!
mais j'aurai aimer surtout savoir qui va faire koi ?
et kan un prochain "bon" kof va sortir, qu'est ce qui va se passez ?
Déjà, si on pouvai juste ramenez régulièrement 1 console en +, pour ce tournoi, ca serai deja beau,
mais meme ca persone va le faire Exclamation Exclamation alors le reste !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Math The Nem

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais techniquement si on fait du tournoi marvel en mars, ça sera un tournoi test avec du freeplay en soirée, des que le gros des tournoi est passé, pas en plein milieu des autres.
Baron83
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Snake, chuis d'accord avec toi, y'a trop de monde qui fonctionne sur la facilité actuellement (j'pense à la communauté SSF4 qui n'a jamais pris la peine de venir me prendre à la gare alors que j'l'ai demandé plus d'une fois sur le forum, entre autre). Bon, je sais que c'est bête de le dire, mais je viens de toulon. Je me vois mal me ramener avec ma PS3, mon stick arcade et encore à côté mon samsung 24 pouces (encore heureux que ça ne soit que 24 pouces hahaha). Si j'avais une voiture j'aurais pas dis, mais là j'viens en train et encore à côté j'ai le métro, et j'dois encore prendre le bus pour faire le trajet jusqu'à chez moi Confused bref tout un caca quoi...

Sachant qu'à chaque fois j'me ramène pour dépenser 40€ dans la journée et pour jouer sur des écrans qui lagguent, puis pour me faire tabasser par des couillons qui font nawak in game, si j'fais du mal à mon matos... quand je repense que quelqu'un a joué les mains mouillées sur mon stick, genre ça allait pas lui venir à l'esprit que ça allait pourrir l'artwork Laughing
J'rajouterai qu'il y a eu les cas Guilssummers qui a passé les poules sur SSF4 mais qui, suite à un souci d'orga, n'a rien passé du tout et le cas Kyosochris qui a vu un dysfonctionnement d'une direction de son stick après l'avoir passé à un mec qui a juste violé le bijou (on aurait dit qu'il conduisait un monster truck le type !), venant de plus loin que les marseillais qui ramènent que dalle je ne peux juste pas me permettre de courir le risque.

Perso je suis partant pour cette histoire de tournoi de 11h à 13h30, j'vois pas concrètement en quoi ça peut déranger. Sincèrement, on sera forcé un jour ou l'autre de faire ça si on s'entête à pas vouloir étaler l'event sur deux jours. Mais ne comptez strictement pas sur moi pour le matos, j'ai cité les raisons au-dessus, elles sont gratuites sur certains points mais peu importe, donnez-moi une voiture hahaha

Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !

http://baronne83.deviantart.com/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: