Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Après tout, la meilleure façon de parler de ce qu'on aime est d'en parler légèrement." Albert Camus

:: [Annonce] Bim Bam CHAOS 3.4 samedi 26 mars 2011 :: Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 4:50 pm    Sujet du message: [Annonce] Bim Bam CHAOS 3.4 samedi 26 mars 2011 Répondre en citant

'
http://img3.imageshack.us/f/final4d.png/

Le Lieu

Cybercafe Le Yatta
L’adresse : 15 Rue Jean Fiolle - 13006 Marseille
Tel: 04 91 48 40 62
http://www.yattacybercafe.fr/

Les jeux

Super Street Fighter IV,
Tekken 6,
Blaz Blue Continum Shift ( 1.02 + DLC makoto et valken ),
Soul Calibur IV,
Marvel vs Capcom 3.

Tarif

10€ : acces a la salle + freeplay + tournoi + canette 33cl + sandwich chaud ou froid
(natsu devait annoncer un tarif sans bouffe )

Les horaires

Debut du freeplay : 10h~10h30
Debut des tournois : 13h
Fin des tournois : vers 18h30.
Freeplay : jusqu'a 2h du mat.

Inscriptions

Veuillez vous preinscrire sur le topic ici.
Venez assez tot au Yatta pour regler les frais, et vous faire noté aux differents ranking que vous voulez faire . Sachant que les tournoi commencent a 13h voir 13h30 maximum, prenez vos precautions.
Les retardataires ne pourront pas etre acceptés.
Si vous voulez tester un jeu ( par exemple MVC3 , utilisez les sceances de Freeplay au lieu de vous inscrire au pif au tournoi )

Matos

Le ranking est organisé sur PS3/XBOX360

Tekken et Soul : 100% PS3
Street : 50% PS3 50% XBOX
Marvel et bbcs: 80% PS3 20% XBOX ?

Veuillez avoir votre materiel ( stick / manette+cable ).
ceux qui peuvent amene une console ou des jeux , Contactez moi par mp

des postes prevu pour les affrontement de joueurs xbox vs ps3 seront cree avec adaptateurs et sticks.

Freeplay

Le freeplay commence des l'ouverture de la salle, a 10h30.
Il se termine juste avant le debut des tournois.
Le freeplay reprendra petit a petit lorsque les tournoi aurons avancé, pour reprendre a 100% apres les finales.
Veillez ne pas lancer de freeplay sur les consoles reversés aux tournoi sous peine de sanctions

Les idées et le debat sur le nouveau reglement http://games.culture.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1742

Le debat sur Marvel3
http://games.culture.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1744

Les inscriptions
http://games.culture.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1765

Dernière édition par Math The Nem le Lun Mar 07, 2011 12:38 pm; édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fendu Trop forte l'affiche Fendu
Par contre virer KOF pour mettre MVC je trouve çà insultant Laughing
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clair moi jprete pas ma play pour un jeu aussi pourri Smile

Kinah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsukashii

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais il est pas pourrie ce jeu bordel, casse les couilles les bonnes femme. Trent, dit à tas bourgeoise de tenir çà langue Mad
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh non il est trop laid fadaaa ! t'appuis sur K et t'as 50 coups qui partent en même temps ! comme disait je sais plus qui, une fois qu'un mec lance une attaque t'as le temps de partir te prendre un bain et te faire un café, avant qu'elle soit fini ! Laughing

Kinah
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
t'appuis sur K et t'as 50 coups

Le seul problème à ton argumentation, c'est qu'il n'y a pas de bouton K....
Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps j'ai pas pris le temps d'y jouer ! j'ai juste constaté "qu'un appuyant sur un bouton" si tu preferes !

c'est parce que K pour moi c'est O pour soul ^^

Kinah
Natsukashii

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ce jeu n'est pas forcément à prendre au sérieux, rien à voir avec BB, SSFIV, etc. C'est plutôt un gros délire auquel tu joue complètement pété, dans un BarGaming par exemple. Puis le visuel, çà pète de partout et çà c'est cool pour un publique néophyte.
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi il ne pourrait pas être pris au sérieux?
Personnellement c'est le seul jeu qui me plait sur next gen et je compte bien m'y mettre "au sérieux"
Math The Nem

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu ça me choque de t entendre parler comme ça , Marvel c est vraiment un jeu tres technique ou tu paye cher si tu fait une erreur a la con.

et puis O , ça fait pas 50 hit , ça fait juste "gros coup" l equivalent d un C de blazblue quoi. ou d un HK de street

Arretez de lire les test de jv.com bordel !
kuro_denki
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien pour ma part je trouve que MvC3 est un jeu plutôt compliqué a joué ... déjà pour le faite qu'il faut apprendre a contrôlé 3 personnages différent mais aussi qu'il faut trouvé les combos des ses même perso un peu tout seul, et a part le combo aérien c'est assez ardu. Evil or Very Mad

et il est vrai que si tu tombe contre un bon joueur une erreur et au moins un de tes perso est mort Boxe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir vu l'ensemble des finales de la WGC, le problème du jeu n'est pas tant sa technique, mais son roster complètement déséquilibré, et le X-factor qui devient carrément abus dans certaines situations.

Mais ce jeu claque vraiment, c'est du fun assuré. C'est le chaînon manquant entre les jeux de combat dérisoires à la Naruto, très funs mais techniquement très faiblards, et le VS fighting "à la vraie".
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Math The Nem

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

n oubliez pas de discuter des regles , car super nanny sera tres severe pour ce bimbam !

http://games.culture.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1742
LE NOUVEAU REGLEMENT SERA EN EFFET APPLIQUE DES CE MOIS CI
Shield
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, MvsC3, je l'ai mis une soirée dans ma console et il n'y est plus jamais retourné ensuite.

Je me suis déjà expliqué longuement sur SFFrance mais en gros :
- roster complètement inintéressant (chuis pas fan de Cyclop mais il me semble qu'il a plus sa place que She-Hulk ou MODOK qd mm... et quitte à mettre de nouveaux persos on aurait pu penser à Nightcrawler par exemple...)
- roster complètement déséquilibré (impossible de jouer avec les persos qui vous plaisent, si vous arrivez à en trouver 3... ce qui n'est pas mon cas) à part si vous êtes fan des persos craqués et surpuissants
- niveau de technicité assez approximatif : cf. les options défensives !
Eh oui, un jeu qui offre aussi peu de chances de s'en sortir une fois en combo, ben ça me fait l'effet d'un Naruto !
- Des barres de vie incroyablement trop courtes !!!
- Et au final, beaucoup beaucoup beaucoup moins de fun que dans MvsC2 ! J'y jouerai peut-être encore avec des potes no-skill après une soirée arrosée (un peu comme Mortal Kombat à l'époque)

Note : Ceci n'est basé que sur ma propre expérience du jeu et mon avis intime. Je n'ai lu aucun test ou quoi que ce soit d'approchant.
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on s'égare du sujet la, Il y a déjà un topic sondage pour parler de l'interet de marvel3.

Je rappel au passage qu'il y a un topic orgnisation marvel dans lequel il faut regler les problemes de règles de tournis, occupation de l'espace marvel etc.

Et également un topic sondage pour parler du réglement?horaires? enfin je sais pa trop rien n'est expliqué dans le texte.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: