Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IkI Skyzoboy

|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 1:25 pm Sujet du message: IkI |
|
|
IkI
Hello tout le monde, je m'appelle Fred, j'ai une bonne vingtaine d'années et j'habite à Marseille.
Je joue qu'à 2 jeux : SC4 et SSF4. J'étais à fond dans les RPG et les FPS avant puis ça m'est passé et je suis tombé dans le VSF avec SC4 puis plus tard avec SF4, depuis je les lâche pas
Jeux principalement joués : VS Fighting 2D, VS Fighting 3D
Jeux fétiches : Soul Calibur 4, Super Street Fighter 4, CS
Comment j'ai connu Games Culture : Suite à un "tournoi" mi 2010 à la Grande Mottes juste avant la sortie de SSF4 où j'ai rencontré un mec qui m'a parlé du premier tournoi SSF4 sur mars dans une salle d'arcade. Ca remonte :p
|
|
|
 |
Sazayel Skyzoboy

|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi IkI!
Citation: J'étais à fond dans les RPG et les FPS avant puis ça m'est passé et je suis tombé dans le VSF avec SC4 puis plus tard avec SF4, depuis je les lâche pas Surprised
Tiens ça fait plaisir ça! On a vraiment besoin de joueurs de Soul4 au BimBam
Ne manque pas le prochain BBC qui est aussi le dernier de la saison. |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Sam Mai 07, 2011 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi l'ami, un joueurs de SCIV humm, parfait parfait, j'espère te rencontré au prochain bimbam . _________________
[/url] |
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Sam Mai 07, 2011 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu! _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Sam Mai 07, 2011 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Yes, bienvenue chez toi honorable Soul-Fighter. Ton histoire est triste quant même, je trouve le jeu vidéo tellement fascinant que me limiter au VSF m'est impossible enfin bon, au moins t'a une histoire de joueurs qui vas avec j'imagine. Mais dans tes jeux préféré y a rien d'autre que des jeux de combats  _________________ |
|
|
 |
IkI Skyzoboy

|
Posté le: Sam Mai 07, 2011 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les joueurs de Soulca, on s'est sans doute croiser un jour sur le net, mais j'ai hate de faire du offline, j'en fais tres rarement et ca a rien à voir. Les fake lows imbloquables du net que tu bloques et punis en offline, c'est trop bon !
J'ai plus la foi de m'investir dans les RPGs et en plus il y en a peu sur PS3.
Les MMOs j'ai goutté pdt plus d'un an, ça m'a suffit, plus jamais...
Les jeux d'action/plateforme je joue à 2 minimums. Ils y en a pas bcp donc, New Mario, Donkey sur Wii, LBP
J'aime bien les jeux difficiles avec un peu de challenge aussi, genre Megaman, des shootemups, etc..
Citation: Mais dans tes jeux préféré y a rien d'autre que des jeux de combats
Ah non, ya CS, et c'est pas BB:CS mais Counter Strike 1.6  _________________ PSN : IkI13
Playing SC4 & SSF4 |
|
|
 |
Sazayel Skyzoboy

|
Posté le: Sam Mai 07, 2011 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: Pour les joueurs de Soulca, on s'est sans doute croiser un jour sur le net, mais j'ai hate de faire du offline, j'en fais tres rarement et ca a rien à voir. Les fake lows imbloquables du net que tu bloques et punis en offline, c'est trop bon !
Je ne joue plus online depuis un bail, je l'ai essayé mais la mauvaise qualité et l'expérience du offline m'en ont vraiment éloigné. Comme tu le dis si bien, ça n'a rien à voir.
En ce qui concerne les lows tu peux bien sûr les bloquer en réaction mais tu serais surpris du nombre de lows "fake" comme tu les appelles qui passent offline, tout est dans la manière de les utiliser  |
|
|
 |
snakerbel Skyzoboy

|
Posté le: Lun Mai 09, 2011 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu man _________________
Le dempsey roll
|
|