Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"La poésie, la peinture et les exquises jouissances de l'imagination possèdent sur les esprits élevés des droits imprescriptibles." Honoré de Balzac

:: Débat sur la répartition des jeux aux rankings ;-) :: Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Games Culture Index du Forum -> QG du Peuple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 11:00 pm    Sujet du message: Débat sur la répartition des jeux aux rankings ;-) Répondre en citant

Admettons que demain nous ayons deux rankings au Yatta de Marseille.
J’aimerai savoir quelle jeu de MVC ou KOF sera au BB, l’autre ce retrouvent forcément dans notre futur nouveau ranking.
S’il vous plait d’argumenter afin d’aider Games Culture dans ce débat déjà houleux au dernier BB.

Mon avis, je le donne immédiatement :

Le BIM BAM Chaos, matrice des tournois Tekken 6 et Super Street Fighter IV, est déjà bien remplit en terme de joueurs étant donner le nombre de participant à ces jeux. Au vus du potentiel de MVC3 en terme d’entrés, je suis d’avis de foutre ce dernier dans notre futur nouveau ranking. Il serait regrettable celons moi d’avoir un BB blindé de joueurs (T6, SSFIV, MVC3) et un autre moins fournit.
Car pour l’instant je sais que seul Super Smash Bros Melee peut garantir le plus grand nombre dans nos futures journées castagnes.

Voilà c’est dit et je résume ma vision des choses : 2 ranking avec chacun 2 jeux très populaire ; SSFIV et T6 dans l’un, SSBM et MVC3 dans l’autres.

Dernière édition par Natsukashii le Jeu Avr 28, 2011 4:12 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Baron83
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi perso je suis plutôt partant pour ton idée. Sachant que le lag des écrans du Yatta n'est pas très douloureux pour MvC et que les Meleeteux ils aiment Marvel, c'est une bonne de regrouper ces deux jeux ensemble pour un seul ranking je trouve. De plus, les Meleeteux apportent toujours leurs écrans. Alors... ^^

Pour T6 et SF4, même si je suis un peu moins d'accord, ce n'est qu'une question d'esthétique pour ma part. Dans l'absolu c'est pareil.

Pour KOF au BB, c'est du sérieux ? Je joue pas au jeu mais je suis carrément pour, je repense à Trent et les autres hahaha. Bon ça me gênerait qu'on annule MvC en cours de route mais soit, sauf si j'ai pas pigé quelque chose dans le raisonnement.

Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !

http://baronne83.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukashii

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet il y a deux choses que tu n'a pas pigé frangin ;
pour T6 et SSFIV c'est pas mon avis mais les entrées qui parle et il n'y a aucun débat sur le sujet, "ce sont les jeux les plus populaires point".

Pour MVC, il ne peut être annulé en cour de route car c'est un tournoi bonus et on s'en fous, il n'est là que pour tester la communauté et son potentiel. L'année prochaine il rentrera dans un ranking mais sera nouveau, le fait qu'il soit au dernier BB n'a rien à voir avec les scores, un simple test pour anticiper.

Je te remercie pour ton avis et tes arguments aux quelles je n'avais pas pensé frangin Wink
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais où sont passé BBCS et SC4 dans l'histoire ??

En gros ton idée c'est couper le ranking en 2 parties ? ce qui ferait 1 ranking tous les mois ?
Natsukashii

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vois qu'il y en a qui ne comprennent rien. J'imagine que j'écris comme un niai. Je retape une explication en rentrant d'ma promenade musicale.
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que Natsu explique c est que on ferai

Bim bam chaos avec : SSF4 , Soul , Tekken , BBCS , + MVC ou Kof13 ,

Ranking 2 avec : Guilty , Street 3 , Melee , Kof13 ou MVC , + jeu au pif peut etre.
lokyleretors
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi je voterai plus pour avoir kof dans le ranking 2
tout simplement parceque c un des autre jeux de fight ou je joue
et vu que j irai seulement a celui ou il y a guilty voila^^
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que math est la Smile

Donc je sais pas trop, je sais pas ce que vaut au final KoF13, j'ai peur d'etre decu.
Par contre tu oubli Mortal combat 9, de ce que j'ai vue, il a l'air d'avoir de quoi entrer dans la danse.

Metre KoF13 dans le ranking habituel, et MvC3 et MK9 dans le nouveau serait peut etre ma premiere idée.
Mais c'est trop tot pour prendre une décision définitive pour moi, j'attends de voir.
Natsukashii

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2011 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mec, j'suis un fan de MK, mais si tu pars comme çà, on oublie plain de truc. Je t'encourage à organiser tout les tournois sur les jeux de ton choix à la date qui t'arrange. Mais on peu pas tout caler au BB et il faut faire des choix.
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2011 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà peut-être vais-je dire une connerie m'enfin tu parles de KOFXIII et il me semble que le treize justement n'est pas encore sorti, après pour Marvel moi je serais plutôt d'avis de le foutre dans l'autre ranking, car oui ça te permettra d'avoir un nombre de joueur proportionnel aux deux rankings... et heu si je peux me permettre une interprétation toute personnelle j'imagine plus cet autre ranking comme un truc fun avec des jeux de niche, alors un MVSC colle plutôt bien avec l'état d'esprit que je m'en fais, mais après ce que j'en dis moi Razz
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2011 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je comprend pas trop le débat kof 13 vu que le jeu n'est pas pret de sortir, avec le chef du projet qui s'est barré parce k'il en avait marre de dormir par terre sur son bureau, et un dev apaprement chaotique. On a uaucune news de la versio nconsole depuis longtemps.

Mais bon, moi j'aurais plus vu un bimbam avec jeux récent et un autre jeux retro, maintenant si marvel et guilty sont ds le meme bimbam, au final sa m'arrange car j'irais k'a un seul des deu bimbam.
Natsukashii

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2011 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas pour KOFXIII et sa sortie console... Mais ce débat sert d'anticipation, de pré-orga.
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2011 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ca aussi que je parlais de MK9, si tu propose des jeux qui sont pas sortie, je vois pas pourquoi on metrait pas MK9 dans le debat, je ne sais pas, mais peut etre que ca interesse plus de joueurs que MvC3 et KoF13.

Après c est pas moi qui organiserait, deja 1 BB c'est beaucoup d'investissement pour le staff de l'asso, en faire 2 risque de faire beaucoup, mais je suis pas a leur place, je me fais peut etre des idées.
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2011 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ça serai ça le mieux :

BimBam Chaos : Soul + Tekken + BB + SSFIV

Et le deuxième

BamBim Soahc : GG + MK9 + MVC3 + 3.3 et mélée

Commen ça les Deux ranking seront pleins.
IceFloeAndCO
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de penser à un truc (ouais à quatre heure carrément), pourquoi ne pas mettre KOF 2002 UM ?
Je sais que tout le monde rêve d'un KOF au Bim Bam et avec la sortie du jeu sur le xbla (toussa) ce serait pas bête que de penser à son insertion.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Games Culture Index du Forum -> QG du Peuple Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: