La "vraie" fin de Bubble Bobble - c’est-à-dire en finissant le jeu à deux joueurs en mode difficile - nous apprend que les choses essentielles de la vie sont « l’amour et l’amitié ».
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
Posté le: Mer Déc 23, 2009 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Putain la bonne nouvelle du matin,a prendre d'urgence !  _________________
 |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 6:07 am Sujet du message: |
|
|
Il ne me reste que le dernier niveau à finir (je joue Rock). Je suis très déçu par ce jeu en tout cas. Semble que CAPCOM ce soit pas pris la tête sur ce coup. Tros facile, l'ironie c'est qu'ils ont eux la bonne idée d'inclure un mode de difficulté alternatif : easy, l'astuce est de boucher les trous avec des plate-formes et d'enlever certains ennemis afin de donner une chance aux néophite de s'y essayait sans trop de peine. Mais le jeu rèste le plus simple de la série même en mode normal et pour cause : un level design sans imagination, on ce repose sur ses acquis et on fais moins bien que par le passer.
Les boss, pas forcément charismatiques laissent à Rock des armes qui n'ont que peu d'intérêts voir aucun. Tout çà pour dire jouez aux neuvième épisode qui est sur les mêmes machine que Rock10 et passer votre chemin pour cette fois... Autre détail le 10 est en anglais, le 9 en français. Encore autre chose, le 9 est une génial, le 10 est mignon. _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|