Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
La "vraie" fin de Bubble Bobble - c’est-à-dire en finissant le jeu à deux joueurs en mode difficile - nous apprend que les choses essentielles de la vie sont « l’amour et l’amitié ».

:: Rockman 10 ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Retro Gaming
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 5:01 pm    Sujet du message: Rockman 10 Répondre en citant

ROCKMAN 10

L'exclusivité WII étant tombé à l'instar du neuvième, le jeu sortira sur 36 et PS3, faîte moi plaisir téléchargé le, la démo du 9 ne rendant pas justice au jeu je ne vous la conseille pas, mais je recommande à ceux qui aime le gameplay et le level design rétro de s'y essayer !
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain la bonne nouvelle du matin,a prendre d'urgence ! Razz
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2010 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne me reste que le dernier niveau à finir (je joue Rock). Je suis très déçu par ce jeu en tout cas. Semble que CAPCOM ce soit pas pris la tête sur ce coup. Tros facile, l'ironie c'est qu'ils ont eux la bonne idée d'inclure un mode de difficulté alternatif : easy, l'astuce est de boucher les trous avec des plate-formes et d'enlever certains ennemis afin de donner une chance aux néophite de s'y essayait sans trop de peine. Mais le jeu rèste le plus simple de la série même en mode normal et pour cause : un level design sans imagination, on ce repose sur ses acquis et on fais moins bien que par le passer.
Les boss, pas forcément charismatiques laissent à Rock des armes qui n'ont que peu d'intérêts voir aucun. Tout çà pour dire jouez aux neuvième épisode qui est sur les mêmes machine que Rock10 et passer votre chemin pour cette fois... Autre détail le 10 est en anglais, le 9 en français. Encore autre chose, le 9 est une génial, le 10 est mignon.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Retro Gaming Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: