Le nom Tetris provient du mot grec "Tetra", "quatre" ; les pièces sont en effet toutes composées de 4 blocs.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Mer Avr 27, 2011 8:05 am Sujet du message: Un Journal de l'E-Sport au sein de GamesCulture ?!? |
|
|
Alors je me posait la question "Qui peut encore remporter la saison 3 et surtout à quel jeux ?". Alors je suis partie du principe que ça pouvait intéresser d'autres joueurs, donc sans plus tarder voici un petit compte rendu du BimBam Chaos saison 3.
BLAZBLUE :
Le champion est dors et déjà Kof-Kyo (18p) ! il est en avance de
déjà 8 points ce qui lui confirme sa première place avec seulement 3 participations,
félicitation à lui !
Mais il reste encore aux autres joueurs la possibilité de remportés la deuxième et
troisième position, ces deux places peuvent encore être remportés par :
- Daitenjin (10p, 4 participations)
- Icecoandflo (8p, 2 participations)
- Azure (8p, 2 participations)
- Sigma (7p, 1 participation)
- Rikki (7p, 3 participations)
- Chiyo (7p, 1 participation)
Super Street Fighter IV :
Pour ce dernier La compétition et un peu plus rude...
La première place est disputée par trois joueurs...
Shao est en tête (17p, 3 participations), suivi de très prés par
Rikki (16p, 4 participations), et ensuite par Umehara (14p, 3 participations), Malgré
que le couz (10p, 3 participations) peut encore créer la surprise, et oui, si il arrive
à répéter son parcours de la dernière fois (arrivé premier, en gros!!), il y a des risques
pour les trois premiers qu'il tombe à égalité avec l'un de, et celà ce terminera par un
défi pour déterminer qui mérite ça place sur le podium...
On encourage ces 4 là, la tension devrais ce ressentir dans leurs yeux le jour "J".
Tekken :
FTSkillz (20p, 4 participations) domine le classement avec deux points d'avance sur:
Daitenjin (18p ,4 participations) ce dernier qui a fait un parcours de : 2e, 3e, 2e, 3e,
devra ce surpasser pour arriver premier, si il veut une chance de remporter la saison 3 de Tekken.
Suivi ensuite de Amethiste Shield (11p, 4 participations) Qui peut encore créer la
surprise de terminer 2eme de cette saison, suivi lui même de près par :
Kangoo (9p, 3 participations)
Et pour finir...
SoulCalibur IV:
Ici, la compétition est à son paroxysme...
Cinq joueurs se "tirent la bourre" pour la place la plus prestigieuse du podium,
Hpl (16p, 3 participations) qui perd son retard pour avoir été absent du dernier
BimBam, ce retrouve ex æquo avec Math (16p, 4 participations), suivi de
Kof-Kyo (15p, 4 participations), Et pour finir Sazayel (14p, 2 participations) qui se
retrouve dans le "Top 5" avec seulement 2 prestations, ex-æquo
avec moi même Trent (14p, 4 participations).
Voilà mes ami(e)s un petit compte rendu de l'état actuel du classement de la saison 3.
J'aimerai terminer sur une précision:
à la fin du prochain BimBam, il y aura sans doute encore des ex-æquo,
le top 5 devra ce départager à coups de défis.(le nombres de match de ces défis sera déterminer par les arbitres de chaque jeux)
Liens utiles:
Vers les tableaux des scores: http://games.culture.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1541
Vers l'inscription au BimBam: http://games.culture.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1828
P.S: je voulais mettre un sondage avec une question simple ce post est t'il utile ou non ? Mais j'ai pas le temps je dois aller bosser. donc réponder à cette question s'il vous plait. Merci. _________________
[/url] |
|
|
 |
Sazayel Skyzoboy

|
Posté le: Mer Avr 27, 2011 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est une bonne idée de compléter le tableau des scores par des précisions au niveau des enjeux, scores, rivalités et précédentes prestations des joueurs.
Peut-être faudrait-il aussi, si possible, donner l'occasion à certains joueurs de faire des analyses plus poussées.
Et puis mettre un peu de hype ne fait jamais de mal. |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Mer Avr 27, 2011 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Oui saz, si tu veux m'envoyer un compte rendu de la saison soulcalibur bé envoi le moi par mp et je le post. _________________
[/url] |
|
|
 |
Chelsea Skyzoboy

|
Posté le: Mer Avr 27, 2011 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'annonce d'ores et déjà qu'aucun des 4 joueurs en lice pour le titre à SSF4 ne gagnera le prochain BimBam. _________________ Suivez les GxC sur leur blog et leur channel officiel !
Blogspot : http://gxc-team.blogspot.com/
YouTube : http://www.youtube.com/GxCTeam |
|
|
 |
KoF-Kyo Skyzoboy

|
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Mar Mai 17, 2011 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Génial ton initiative Trent, ça fait plaisir  _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|