Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Final Fantasy (NES, 1987) a été nommé de cette façon car il s'agissait en principe du dernier jeu de Square, alors au bord de la faillite. Le jeu a été un succès foudroyant.

:: Un Journal de l'E-Sport au sein de GamesCulture ?!? ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trent
* Secrétaire général *


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 855
Localisation: Lançon de Provence

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2011 8:05 am    Sujet du message: Un Journal de l'E-Sport au sein de GamesCulture ?!? Répondre en citant

Alors je me posait la question "Qui peut encore remporter la saison 3 et surtout à quel jeux ?". Alors je suis partie du principe que ça pouvait intéresser d'autres joueurs, donc sans plus tarder voici un petit compte rendu du BimBam Chaos saison 3.

BLAZBLUE :

Le champion est dors et déjà Kof-Kyo (18p) ! il est en avance de
déjà 8 points ce qui lui confirme sa première place avec seulement 3 participations,
félicitation à lui !
Mais il reste encore aux autres joueurs la possibilité de remportés la deuxième et
troisième position, ces deux places peuvent encore être remportés par :
- Daitenjin (10p, 4 participations)
- Icecoandflo (8p, 2 participations)
- Azure (8p, 2 participations)
- Sigma (7p, 1 participation)
- Rikki (7p, 3 participations)
- Chiyo (7p, 1 participation)

Super Street Fighter IV :

Pour ce dernier La compétition et un peu plus rude...
La première place est disputée par trois joueurs...
Shao est en tête (17p, 3 participations), suivi de très prés par
Rikki (16p, 4 participations), et ensuite par Umehara (14p, 3 participations), Malgré
que le couz (10p, 3 participations) peut encore créer la surprise, et oui, si il arrive
à répéter son parcours de la dernière fois (arrivé premier, en gros!!), il y a des risques
pour les trois premiers qu'il tombe à égalité avec l'un de, et celà ce terminera par un
défi pour déterminer qui mérite ça place sur le podium...
On encourage ces 4 là, la tension devrais ce ressentir dans leurs yeux le jour "J".

Tekken :

FTSkillz (20p, 4 participations) domine le classement avec deux points d'avance sur:
Daitenjin (18p ,4 participations) ce dernier qui a fait un parcours de : 2e, 3e, 2e, 3e,
devra ce surpasser pour arriver premier, si il veut une chance de remporter la saison 3 de Tekken.
Suivi ensuite de Amethiste Shield (11p, 4 participations) Qui peut encore créer la
surprise de terminer 2eme de cette saison, suivi lui même de près par :
Kangoo (9p, 3 participations)

Et pour finir...
SoulCalibur IV:

Ici, la compétition est à son paroxysme...
Cinq joueurs se "tirent la bourre" pour la place la plus prestigieuse du podium,
Hpl (16p, 3 participations) qui perd son retard pour avoir été absent du dernier
BimBam, ce retrouve ex æquo avec Math (16p, 4 participations), suivi de
Kof-Kyo (15p, 4 participations), Et pour finir Sazayel (14p, 2 participations) qui se
retrouve dans le "Top 5" avec seulement 2 prestations, ex-æquo
avec moi même Trent (14p, 4 participations).

Voilà mes ami(e)s un petit compte rendu de l'état actuel du classement de la saison 3.

J'aimerai terminer sur une précision:
à la fin du prochain BimBam, il y aura sans doute encore des ex-æquo,
le top 5 devra ce départager à coups de défis.(le nombres de match de ces défis sera déterminer par les arbitres de chaque jeux)

Liens utiles:
Vers les tableaux des scores: http://games.culture.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1541
Vers l'inscription au BimBam: http://games.culture.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1828

P.S: je voulais mettre un sondage avec une question simple ce post est t'il utile ou non ? Mais j'ai pas le temps je dois aller bosser. donc réponder à cette question s'il vous plait. Merci.
_________________
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sazayel
Skyzoboy


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 317
Localisation: Vence, 06

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2011 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne idée de compléter le tableau des scores par des précisions au niveau des enjeux, scores, rivalités et précédentes prestations des joueurs.

Peut-être faudrait-il aussi, si possible, donner l'occasion à certains joueurs de faire des analyses plus poussées.

Et puis mettre un peu de hype ne fait jamais de mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2011 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Sazayel » a écrit:
Peut-être faudrait-il aussi, si possible, donner l'occasion à certains joueurs de faire des analyses plus poussées.

Et puis mettre un peu de hype ne fait jamais de mal.


On a jamais empêché personne de le faire Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 855
Localisation: Lançon de Provence

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2011 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui saz, si tu veux m'envoyer un compte rendu de la saison soulcalibur bé envoi le moi par mp et je le post.
_________________
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chelsea
Skyzoboy


Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 75
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2011 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'annonce d'ores et déjà qu'aucun des 4 joueurs en lice pour le titre à SSF4 ne gagnera le prochain BimBam.
_________________
Suivez les GxC sur leur blog et leur channel officiel !

Blogspot : http://gxc-team.blogspot.com/
YouTube : http://www.youtube.com/GxCTeam
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KoF-Kyo
Skyzoboy


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 152
Localisation: Marignane

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2011 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa en effet ce petit récapitulatif.
Malheureusement pour moi je ne pourrai pas etre présent au prochain BB !! Sad

Cela tombe mal pour moi je serai a paris chez ma cousine. Heureusement pour blazblue j'avais de l'avance, mais pour Soul grrr jsuis deg de pas pouvoir participer a cette pression ultime :p

Bonne chance a tous en avance Wink
_________________
www.jadeunicorn.frNanchatte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 508
Localisation: Salon-Aix-Marseille

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial ton initiative Trent, ça fait plaisir Smile
_________________
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com