Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Math The Nem *"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 501 Localisation: Marseille Rolling
|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 12:21 pm Sujet du message: Game designer/Keiji Inafune : vrai faux créateur de Rockman |
|
|
Moi aussi je trouve le 10 en dessous du 9, mais ça va il est sympa.
Par contre Inafune viens de quitter capcom, _________________ -_- |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ce dernier Rockman prouve qu'il était temp, il monte son studio? _________________ |
|
|
 |
Math The Nem *"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 501 Localisation: Marseille Rolling
|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas
Citation: "On October 29, 2010, Inafune announced on his blog that he will be leaving Capcom at the end of the month with the intention of "starting his life over." He had been with the company for 23 years." _________________ -_- |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Il avait déclaré récemment qu'il détestait son boulot et que l'industrie jap du JV était merdique. Cette annonce me surprend pas vraiment en fait  _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ben je pense que quand il disait "son boulot", il devait parler de la façon dont il bossait chez Capcom, pas le fait d'être producteur de jeux. Apparemment il crache sur les éditeurs qui imposent des directives à la con.
Et il trouve que les jeux japonais sont actuellement à la ramasse par rapport à ceux des occidentaux. _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
alexkidd Skyzoboy

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
A part la création de Megaman X ce mec n'a rien fait de bon et est responsable en partie de la dégradation de Capcom, et en plus il a trop ouvert sa gueule dans le vent sur l'industrie jap, bon débarras qu'il se casse...
PS: Merci d'avoir confié DMC à Ninja Theory avant de te casser, merci beaucoup pour le futur massacre annoncé _________________ http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=978201 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 25, 2010 5:19 am Sujet du message: |
|
|
alexkidd > Ouais tout à fait. je connaissais pas trop le bonhomme, mais voici un article éclairant :
http://www.gameweb.fr/public/article.php?ID=156 _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 25, 2010 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Nous lui devons G&G Online j'imagine. Ce bandeur fada  _________________ |
|
|
 |
alexkidd Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Nov 25, 2010 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bon article de Jay même si je suis pas souvent d'accord avec ce qu'il est ecrit, force est de constater qu'il y a beaucoup de vrai dans ce qu'il dit malgré une certaine exagération par moment lol...
Et dire que nombreux étaient les journalistes qui lui accordait la paternité de megaman... _________________ http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=978201 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 03, 2011 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le projet Megaman Univers est tombé à l'eau.
Quoi qu’il en soit, Keiji remonte sur scène à la tête de ses deux nouvelles sociétés : Comcept et Intercept.
La première est une boite à l’approche éclectique : éditions de livres, orga d’event, création de produit dérivé, etc. et le deuxième est belle et bien un studio qui promet de nouveau concept de jeux vidéo (mort de rire fada).
Bref, on en sera plus demain après une conférence de presse donné par Keiji au japon (je sais pas où) et j’espère personnellement qu’il vas tenir ses promesse, et être à la hauteur de ses paroles digne d’un certain David. _________________ |
|
|
 |
|