Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baron83 Skyzoboy

|
|
|
 |
guilssummers Skyzoboy
|
Posté le: Dim Mai 15, 2011 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
si c'est en juillet je pourrais tétre y aller , en tout cas si je peux y allez c'est plus pour conquerir le cul de kayane qu'autre chose en faite _________________ Ce sont les chiens les plus faible qui aboient le plus fort.
Kyosochris : le seul boxer qui fait un EX ARMOR sur mon avant mk de ken.
VIVEMENT STREET VS TEKKEN !!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Dim Mai 15, 2011 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Admin un jours, Admin toujours.
Dans tout l'humour que ta phrase engendre, je tiens à te signaler que nous sommes sur un forum public, et donc par conséquent ta phrase peut être plus ou moins mal vue (imaginons que Kayane passe par là!?!, par exemple (en rêve)).
Et tant que nous y sommes, la plus grande de chance que tu es de conquérir le royal postérieur de notre chère petite impératrice (Bastiennnnnnn !!! il faut revenir à Games Culture Bastiennnnnnnn !!!), c'est au Jeux de combat est là c'est plus nos culs qui sont en solde, que le sien !
Edit: Pour Baron même paragraphe, Merci d’arrêter ce genres de commentaire à la con. _________________
[/url] |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Lun Mai 16, 2011 3:00 am Sujet du message: |
|
|
J'suis pas d'accord avec toi Trent ; je pense que Kayane malgré qu'elle soit gameuse, saura reconnaître l'humour même le plus mal placé. Je dis ça mais je sais aussi que mon sens de la communication laisse à désirer... concernant les femme surtout  _________________ |
|
|
 |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Lun Mai 16, 2011 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Citation: Elle a de la moustache bordel, t'as beau être asiatophile, les asiat moches ça existe aussi !
je pense qu'aucune fille sur terre n'aimerait passer sur un forum et lire ce genre de choses même dit sur le ton de l'humour. C'est comme si dans le QG du staff on parlait de ce qu'on pense de tout les joueurs et que d'un coup, il soit ouvert a tous le monde. C'est déplacé, enfin je trouve. _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |
guilssummers Skyzoboy
|
Posté le: Lun Mai 16, 2011 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
ah de toute facon je suis le plus apte physiquement à pouvoir avoir une chance avec elle (voila c'est plus politiquement correct) et puis je lui ferais faire des paris à la con genre si tu perd contre moi à marvel , tu sors avec moi pendant 1H YOUPIIII _________________ Ce sont les chiens les plus faible qui aboient le plus fort.
Kyosochris : le seul boxer qui fait un EX ARMOR sur mon avant mk de ken.
VIVEMENT STREET VS TEKKEN !!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Lun Mai 16, 2011 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement si tu fais ça film le défi mec, et le reste aussi  _________________ |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Mar Mai 17, 2011 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mais laissez-la tranquille la pauvre Kayane Vous renvoyez une image magnifique des joueurs de VS fighting, faut pas s'en prendre à TF1 après... _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
Posté le: Mar Mai 17, 2011 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mon second degré était plus que déplacé et je m'en excuse, mais je pense que ça suffit là. Ça vaut pas le coup de crier au scandale jusque là à mon sens, c'est aussi inutile et peu modéré que les âneries qu'on a sorti.
Pour revenir au sujet qui nous intéresse, j'ai trouvé un lien qui indique quelques hôtels à proximité de l'event.
http://bushidoimpact.free.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=967
Le modern hotel semble être pas mal question tarifs, idem pour l'hôtel du plat d'etain. _________________ http://www.youtube.com/user/Baronne83?feature=mhum
Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !
http://baronne83.deviantart.com/ |
|
|
 |
Elric de Meldiboney "C'est un échec"

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
|
Posté le: Mer Mai 18, 2011 1:14 am Sujet du message: |
|
|
moi si tout se passe bien je serai sur paris pour tout l'été pour bosser donc a suposser a que sa je boss labas et que mes horaire sont en accord je serai labas a coup sur ( si je boss labas y a peut étre moyen que je vous loge )
j'aurez plus de rensignement courant juin _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Lun Juin 06, 2011 6:17 am Sujet du message: |
|
|
Heu Baron tu ferai mieux de te méfier les résidences c'est souvent en location deux jours minimum, je sais pas combien de temps dur le bushido impact, ça peut être problématique. _________________
[/url] |
|
|
 |
|