Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Après tout, la meilleure façon de parler de ce qu'on aime est d'en parler légèrement." Albert Camus

:: XavieF :: Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 8:11 am    Sujet du message: XavieF Répondre en citant

XavieF

Salut à tous!

Moi c'est Xavier, 30ans.
    J'aime bien (dans le desordre) les jeux des années 90, mon chat, Nintendo, mes amis, l'arcade et me faire un p'tit resto de temps a autre.

J'ai deja eu l'occasion de faire le sac à 3.3 face à Moonwalker, Math The Nem et Mustapha (si ils se souviennent de moi..?).

Et c'est tout.

Arrow Jeux principalement joués : VS Fighting 2D
      , Retro Gaming, Jeux Musicaux

Arrow Localisation : Sarrians (84) non loin d'Avignon
    Arrow Jeux fétiches : -Street fighter (2x en ce moment)
    -kof (98 en ce moment)
    -Mario kart DS

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : En cherchant sur des forums des joueurs a côté de chez moi pour organiser des sessions.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu Very Happy

Le samedi 1er mars tu pourra de nouveau faire le sac a street grâce au ranking si tu y participe biensur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue (ça fait plaisir d’avoir des Gamers assez polit pour ce présenter en bonne et due forme avant toute autre choses), je suis impatient de te rencontrer.
Et si tu aime le retrogaming je ne peu que te conseiller Les édition Pix'n love

Tu y trouveras surement ton bonheur!!!
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un trentenaire ! Je te souhaite la bienvenue !
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil les jeunes(?).
Natsukashii

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec quelles consoles a tu commencer, peut être peut tu nous conter ton parcours vidéoludique, du moins en partie?
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenu
Natsukashii

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, tu veux pas répondre à mon dernier post?

Je te tue au jeux que tu veux, viens!

Viens!

Tu veux gouter à mon Sagat ou mon Bison?

Hein? Hein?
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi, mais je prepare ça bientôt!
(ce week end est trop chargé: fan fest Samedi et session chez moi Dimanche)
à+
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque la foule en délire attends une présentation plus approfondie de MOI..
« Natsukashii » a écrit:
Avec quelles consoles a tu commencer, peut être peut tu nous conter ton parcours vidéoludique, du moins en partie?

..Voici enfin toute la vérité sur mon parcours video-ludique :
Tout a commencé un Noël quand mes parents m’ont offert des playmobiles et un game & watch/table top/Nintendo.
Grossière erreur de la part de mes parents qui ne savaient apparemment pas que je voulais des Lego (vous aimez les Playmobiles vous?).
Je me suis donc consolé sur l’autre jouet : Donkey kong JR.
Que du bonheur ce jeu! A force de squattage, j’en rêvais la nuit!
J’espérais même qu’il y avait d’autres parcours, qu’il fallait juste faire plus de points pour y arriver…
Il était donc déjà trop tard pour moi, mon destin était scellé à jamais: Nintendo contrôlait mon esprit.

A suivre?
Natsukashii

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De quoi commencer en beauté!

Affaire à suivre donc, j'espère auras tu, à l'avenir, le temps de nous conté ton parcoure qui j'en suis sur est riche en émotion, anecdotes et autre bécanes de légende.
"Master Parryer" Actuel champion de 3.3

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense me souvenir de toi, tu étai à quelles conv ? Mangazur, technopole ?
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais au Mangazur et au fanfest quand l'occasion se presente, j'ai joué contre toi avec mon Hugo en carton Mr. Green
Voila ma bouille:
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Presentation de MOI (saison1/episode2) Répondre en citant

@Natsukashii: tu es donc impatient de connaitre la suite de mon histoire?
Comme je te comprends..
Alors voila pour toi Wink :

Plus tard, à l’occasion d’un autre Noël, mes parents enfoncèrent le clou en m’offrant à moi et à ma sœur une NES avec la cartouche Mario/Duck hunt.
Dites vous bien qu’a ce moment là le choix du jeu était vite fait : j’optais évidemment pour Duck hunt, parce qu’il se jouait avec un gun.
Alors que le pauvre Mario me semblait moyen bof avec cette manette bizarre..
Apres plus d’un mois de Duck hunt, la lassitude se faisant sentir je consentais enfin à tester Mario...
Shocked Quelle claque! Je contrôle le petit bonhomme sur l’écran! J’ai la sensation de pouvoir aller partout!
(Quelques vies perdues plus tard)
Shocked Quelle claque! Je suis dans un château! Le décor bleu/noir est magnifique!
(J’arrive dans la 1ere warp-zone)
Confused C’est quoi cette pièce? Je suis coincé?
(J’appel la hotline Nintendo)
Mad Merde le temps! Game over..
Et oui.. À l’époque je ne me doutais pas que le bouton start servait à mettre pause et que bas permettait d’entrer dans des tuyaux..

A suivre?
Natsukashii

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe histoire...

Et ton premier contact avec une borne d'arcade?

Ton pseudo a t'il une histoire ou est ce ton prénom accoler à la premier lettre de ton nom?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: