Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Akire Skyzoboy
|
Posté le: Lun Juil 04, 2011 10:12 am Sujet du message: Tournois Gnouz Calibur Rebirth II SC4 |
|
|
Salut à tous,
Après le succès du dernier Gnouz Calibur Rebirth qui a vu le champion du monde Scud couronné une fois de plus, la Gnouz Corporation a le plaisir de vous annoncer sa seconde édition, le Gnouz Calibur Rebirth II.
Les Gnouz Calibur Rebirth sont une série de tournois de SoulCaliburIV en partenariat avec NamcoBandai destinés à célébrer 3 ans de compétition intense sur SoulCalibur IV et l'arrivée de SoulCalibur V ! Ce deuxième affrontement aura le 17 juillet à Paris et proposera deux events, un solo et un 5vs5 en aléatoire. Le tournoi se déroulera sur Xbox360 et beaucoup de lots seront à gagner. Toutes les informations ici : http://www.gnouz-corporation.com/blog/?p=125
Alors, si vous brûlez d'affronter ou simplement de rencontrer les meilleurs joueurs mondiaux de SoulCalibur4, vous savez où aller !
Voilà, j'espère vous voir nombreux à cet évènement et si vous avez la moindre question sur les modalités du tournoi, l'annonce ou la communauté soulcalibur, n'hésitez pas à demander, je suis souvent sur le forum.
Akire _________________ Gnouz Corporation : http://www.gnouz-corporation.com/blog/
Forum français de SoulCalibur: http://www.soulcalibur.fr |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Ven Juil 08, 2011 5:56 am Sujet du message: |
|
|
Hélas, Comme Paris est loin, vue de Marseille ! _________________
[/url] |
|
|
 |
Akire Skyzoboy
|
|
|
 |
Elric de Meldiboney "C'est un échec"

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
|
Posté le: Lun Juil 11, 2011 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
la distance je pense ^^ _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
Posté le: Mar Juil 12, 2011 7:09 am Sujet du message: |
|
|
Juste histoire de dire, Paris-Marseille en 3h30 ça va tuer personne. Akire m'a hébergé pendant 2-3 soirées, y'a d'la dose régulière chez lui et il vous aide sans soucis si vous vous paumez dans la ville. Bref il est totalement là, si vous n'êtes pas bloqués par les tarifs du TGV évidemment. _________________ http://www.youtube.com/user/Baronne83?feature=mhum
Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !
http://baronne83.deviantart.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 12, 2011 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
et tu fait quoi des gens qui travaille comme moi ou Trent et qui peuvent pas se permetre de louper un jour de boulo sans raison "valable" pour un patron sous peine de fin de misson mon cher Baron . les sous je l'est sais pas la question c'est le temps que j'ai pas et je pense que sais pour boucoup de personne le cas _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
Math The Nem *"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 501 Localisation: Marseille Rolling
|
Posté le: Mar Juil 12, 2011 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est cpmme tous les events , ya des gens qui peuvent et d'autre qui peuvent pas. Vous avez oublié aussi le fait que faut aimer jouer a soul pour aller a ce tournoi .
Attention on dit "c"est" le mot "sais" viend du verbe savoir. _________________ -_- |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Mar Juil 12, 2011 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Merci math pour cette belle leçon d'orthographe
Voilà comme dit Elric SAIS (je sais c'est moche)ce n'est pas tant la question que de l'argent mais aussi le temps, et pourtant dieu sais que j'aime soulcalibur . _________________
[/url]
Dernière édition par Trent le Mer Juil 13, 2011 6:58 am; édité 2 fois |
|
|
 |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Mar Juil 12, 2011 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
sinon il y a "je l'est" que j'ai beaucoup aimé _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2011 1:11 am Sujet du message: |
|
|
j'ecris comme j'ai envie non mais euh _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
|
|
 |
|