Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bibi Skyzoboy
|
Posté le: Ven Juil 08, 2011 2:54 pm Sujet du message: Sessions KOF XIII |
|
|
Bonjour,
joueur expérimenté de KOF recherche joueurs expérimentés de KOF pour sessions training / versus sur KOF XIII pour progresser + rapidement et s'entraider.
Version type X2 dumpée (je sais c'est pas bien mais en attendant la version 360 ça rend service pour commencer), conditions de jeu parfaite : no lag, en 720p sur un écran 106 cm, clim' et frigo à portée de main pour rester au frais.
Lieu : Gardanne (entre Marseille et Aix), possibilité de venir vous chercher à la gare SNCF en voiture.
Si vous êtes intéressé, contactez moi par mail : jeboiduwhitespirit@hotmail.com
merci, @ bientôt ! |
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Sam Juil 09, 2011 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis partant, même si je connais pas le jeu.
En tous cas ça peut interesser Ashina, Zinedine et Fabrice je pense. _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
Elric de Meldiboney "C'est un échec"

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
|
Posté le: Dim Juil 17, 2011 4:12 am Sujet du message: |
|
|
moi je suis chaud aussi les gens ^^ _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
Ashina Skyzoboy

|
Posté le: Lun Juil 18, 2011 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
je suis pas très expérimentée à KOF mais j'aimerai bien y participer tu compte organisé ça quand? il y aura peut être fabrice qui voudra venir ^^ fodrait programmer tout sa _________________
... By Ashina |
|
|
 |
bibi Skyzoboy
|
Posté le: Ven Juil 22, 2011 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
merci d'avoir répondu.
Alors pour répondre moi aussi à tout le monde, sachez que j'ai posté l'annonce ici justement parce qu'il y a pas mal de monde qui habite la région Aix-Marseille.
On en fait déjà 2 par semaine de ces sessions (on est 4 à doser sérieux), je programme jamais rien et préviens quelques jours avant, parfois même l'avant veille. Le tout sur msn ou Facebook (+ tėléphone) pour que ce soit pratique et rapide.
Ça peut être en pleine semaine comme le weekend, y a pas de règle. Si ça vous intéresse toujours inutile de répondre ici, vous m'ajoutez sur msn.
ps : évidemment si vous n'êtes pas de la région mais que ça ne vous dérange pas d'être prévenu(e) peu de temps avant parce que vous avez du temps libre, une voiture super rapide ou le don de téléportation, ça le fait aussi (y)
@ bientôt  |
|
|
 |
Elric de Meldiboney "C'est un échec"

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
|
Posté le: Ven Juil 22, 2011 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
tu joue comment histoire de savoir ? le pc linker a la télé pour l'image ou un truck du genre ? _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
|