Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 9:48 pm Sujet du message: Games Culture recrute |
|
|
Le 10ème art vous passionne ? Vous aimeriez peut être faire plus que tenir la manette, et devenir l’avatar d’une quête aux facettes si nombreuses que nul ne saurait définir ses horizons ? Car le jeu vidéo est aussi vaste qu’il est jeune.
Beaucoup de postes sont encore à pourvoir en Games Culture ; comme par exemple, sur le site : nous avons notamment besoin d’un(e) newseur d’on l’activité principal sera de publier toutes les news concernant l’association (events et autres, ou même information importante de l’univers vidéoludique).
Peut être êtes vous un homme de culture qui potasse ses bouquins et site de référence afin de comprendre au mieux les softs les plus pointus ? Ou le hardcorgamer à la recherche du gamedesign parfait ? Vous aimeriez écrire des tests ? Chroniquer les plus grandes épopées vidéoludique de notre histoire ?
Votre style est plutôt l’animation ? Aimeriez-vous mettre vos talents d’orateur au service du 10ème art ? Présenter les plus grandes œuvres ? Arbitrer des tournois ou peut être même les organiser ?
Nous recherchons toutes les âmes prêtes à nous aider dans cette ascension démiurgique ou les seules limites sont celle que l’on veut bien s’accorder à soi. _________________ |
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Il m'a été demandé de faire un ptit dossier/test de la série des Marvel en versus fighting, je vais devoir taffer un minimum les jeux qui nous intéressent pour faire quelque chose de complet. Quoi qu'il en soit, j'y travaille.
Le newseur a besoin de connaître quelque chose en langage web ? Perso c'est un truc qui m'intéresserait. _________________ http://www.youtube.com/user/Baronne83?feature=mhum
Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !
http://baronne83.deviantart.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pas du tout, c'est tout con. Joomla en force. Pour çà c'est Reiji qui te formera si t'es intéressé. _________________ |
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Quoi qu'il en soit, j'essaye d'me mettre opé pour faire des tests de jeux de fighting, en particulier les crossovers exotiques héhé. SNK j'y connais rien... _________________ http://www.youtube.com/user/Baronne83?feature=mhum
Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !
http://baronne83.deviantart.com/ |
|
|
 |
IceFloeAndCO Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Jan 13, 2011 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien mettre la main à la pâte si vous voulez, en général je suis plutôt porté sur le Rpg et j'achète les trois quarts des jeux sorties (ou du moins les bons) de ce genre, rédiger une sorte de gaming Rpg ou un autre truc du genre avec un nom classe, quelque chose sur le long terme avec non pas des news ce qui n'aurait aucun intérêt au vu des nombreux sites de jv, mais juste des tests et des dossier Rpg, ça ne me dérange pas et si quelqu'un connaît les méthodes et le matériel nécessaire pour un "gaming live", je pourrais même agrémenter le tout de vidéo...
Par contre je ne pourrais tester que les jeux 360 c'est l'inconvénient en tant que joueur lambda que je suis  _________________ Dood ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 13, 2011 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Impeccable mec, j'te propose simplement d'envoyer un test par mail à : games.culture@live.fr on le lit et on en parle frangin. Merci d'avance  _________________ |
|
|
 |
IceFloeAndCO Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Jan 13, 2011 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien c'est avec plaisir que je vais m'atteler à la chose. _________________ Dood ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 13, 2011 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Merci frangin, j'allume une bougie pour nourir GC  _________________ |
|
|
 |
IceFloeAndCO Skyzoboy

|
Posté le: Ven Jan 14, 2011 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre je préfère justement qu'on en parle avant car j'aimerais vraiment faire quelque chose de bien, si c'est possible passe moi ton adresse msn puis bon on parle de la ligne directrice du truc etc.
Le but pour moi c'est vraiment de faire un truc sympatoche qui plaisent à la communauté  _________________ Dood ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 14, 2011 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
voilà _________________ |
|
|
 |
IceFloeAndCO Skyzoboy

|
Posté le: Sam Fév 05, 2011 3:39 am Sujet du message: |
|
|
Juste pour te tenir un peu au courant histoire de ne pas passer pour un malpropre, je n'ai pas trop le temps ces derniers temps, mais je ferais en sorte que le premier test soit publié en même temps que les prochains résultats du Bim Bam... tu sais ceux qui m'annonceront premier sur BB  _________________ Dood ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 06, 2011 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
OK, merci mec. La prochaine fois PM... _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 13, 2011 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà pourquoi on a besoin d'aide, ça fait des jours que les site n'est plus maj. car le modem de Reiji est tombé en rideau... _________________ |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Sam Mai 14, 2011 4:46 am Sujet du message: |
|
|
C'est bon j'ai reçu ma nouvelle freeboîte. Sale foudre.
T'aurais pu le mettre à jour espèce de glandeur / branleur / assisté (rayez la mention inutile)  _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
|