Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Savez-vous que la conversation est l'un des plus grands plaisirs de la vie? Mais elle nécessite des loisirs." William Somerset Maugham

:: Les jeux pour la saison 4 , Debat civilisé entre gentlemen :: Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 501
Localisation: Marseille Rolling

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 1:11 pm    Sujet du message: Les jeux pour la saison 4 , Debat civilisé entre gentlemen Répondre en citant

Voila, je sais pas trop quoi faire pour la saison 4 qui arrive dans moins d'un mois, on garde les meme jeux ? , c'est la solution la moins compliquée mais la moins fun.

1/ Tekken et Street ya pas de probleme pour les garder.

2/ On essaye d inserer KOF XIII ( il sera sorti pour le 4.2 , et en attendant on peut tenter en version typeX ) ?
Marvel aura aussi une nouvelle version qui sortira pour le 4.2.


3/ On vire soul ou blaz blu , ce sont les jeux ou il y a le moins de joueurs ?

4/ il y a 3.3OE / MK / GG / divers , qui attendent peut etre que les joueurs se manifestent ouvertement pour qu on fasse qq chose.


Je suis conscient que personne passe par le forum et que chacun va vouloir defendre son jeu et remettre en question les points 1 2 3 et 4.
Mais on sais jamais
_________________
-_-


Dernière édition par Math The Nem le Jeu Sep 01, 2011 6:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio
Skyzoboy


Inscrit le: 09 Oct 2010
Messages: 49
Localisation: Istres

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 2:31 pm    Sujet du message: saison 4 Répondre en citant

Math c'est possible d'établir un sondage ?
On met les jeux à proposer dedans sauf Tekken et SFIV c'est pas la peine je pense et on voit les jeux pour lesquels on comptabilise le plus de votes. C'est la démocratie quoi sinon si y'en a qui sont toujours pas content faudrait réenvisager l'idée d'un second ranking...
_________________
Primus sucks !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 501
Localisation: Marseille Rolling

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme du sondages, c est que les gens qui voteraient ne sont pas representatifs des joueurs, tres peu de gens passent sur le forum, je prefererai un debat argumenté.
_________________
-_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lokyleretors
Skyzoboy


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 152

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c tout de meme tres con comme argument pour pas fair un sondage en quoi le debat serais representatif?
pourquoi y aurait plus de mec pour debattre que pour voter? y en aura autant et le debat deviendra quaduc vu le peu de monde pour y repondre
alor pourquoi fair ce post totalement inutil? autant dire tout de suite "on sait encore rien de se qu on va fair mais on fera une reunion pour decider"
de toute facon c se que vous aller encore fair cet année? meme quand vous aviez enfin pris une bonne initiative cel de fair un sondage vous avez meme pas ete fichu de vous y tenir
_________________
Flanant nonchalement sur le street un samedi soir a vegas deux brave type dans une decapotable rouge feu defoncer dechirer raide de brave gens
las vegas parano
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio
Skyzoboy


Inscrit le: 09 Oct 2010
Messages: 49
Localisation: Istres

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 9:48 pm    Sujet du message: saison 4 Répondre en citant

@Math tu veux un panel représentatif des joueurs ?
Comment tu veux obtenir ça ??

L'asso se bouge pour organiser des évènements, ramener du matos, prend sur son temps personnel etc... et y'a des joueurs qui sont pas capable de prendre 30 secondes de leur temps pour cliquer sur une souris. Je pense que c'est soutenir un minimum l'association que de regarder un peu ce qu'elle fait et de donner son avis quand on en a l'occasion.

Sinon y'a toujours l'idée d'organiser une session avec tous les jeux et de voir ce que ça donne concrètement comme on en avait déjà parlé.
_________________
Primus sucks !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 501
Localisation: Marseille Rolling

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez on fait un sondage c est parti.

Ce que je dis c'est que les gens qui votent ( qui passent sur ce forum , et y participent ) , et les gens qui vont au yatta , sont pas les meme personnes , mais bon vu que ça a l air detre porté sur le sondage ( vous etes 2 a en vouloir un , et ya que moi qui sois un peu retiscent )
_________________
-_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baron83
Skyzoboy


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 185
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que moi je veux encore Marvel 3, un avignonnais devrait venir pour le jeu, et en même temps j'pense que 3.3OE ça serait super sympa aussi... à vous de voir mais moi je suis bien plus "in" pour garder Marvel, et on passe à Ultimate dès qu'il sort.
_________________
http://www.youtube.com/user/Baronne83?feature=mhum

Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !

http://baronne83.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 501
Localisation: Marseille Rolling

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme c'est que a part Tekken et Street , les autres jeux tournent autour d un noyau de 2/3 "bons" + on va dire 4/5 "fans" et qq "gens au pif qui s inscrivent parce que ils sont la"

J'extrapole un peu , mais je vais faire un sondage qui servira quoi qu il arrive pour la saison qui commence.
_________________
-_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2011 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe juste comme ca mais je vous précise quand même que SOUL 5 est pret a sortir, et que vu la pub que l'on as fait autour du jeu, il y aura certainement Beaucoup de gens aux ranking pour soul.
_________________
PSN:iiiibipiiii

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Elric de Meldiboney
"C'est un échec"


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 214
Localisation: Salon de provence

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

par pitier math touche pas a soul on a déja plus kof a mon grand regret ( c'est en grande parti la raison pour laquelle je vien presque plus au ranking pour pa dire plus )

ensuite concerant 3.3 desoler baron mais pour moi c'est un non catégorique on a street 4 pas bessoin d'un autre street car sinon dans se cas pourquoi pas mettre turbo HD remix ou alpha et on se renome street fighter chaos

concernant mavel 3. étant pas allez au bim bam depuis un moment j'ai juste un question a posé ? été vous suffisament de joueur sérieux pour qu'une place lui sois prevu au detriment d'autre jeux ,a moins qu'il soit prevu que la saison prochaine repasse a 5 jeux et dans se cas vous pouvez bien faire se que vous avez envie

apres comme boucoup le savent je suis avant tout un fan de kof et faut pas oublier que kof13 arrivent et pour l'avoir vue tourné a la world game cup et un peu jouer sur mon pc en craqué ( merci math mon héros ^^) il merite qu'on s'y arrete dessu

bref je pense avoir tout dit desoler pour les fautes et oublie de mot ou autre mais pour moi c'est dur apres une nuit blanche d'ecrire bien comme y faut ^^
_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baron83
Skyzoboy


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 185
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Marvel on sera 4 joueurs "sérieux" normalement, et j'vais essayer de contacter WhiteBlack pour savoir s'il pourra descendre, on sera donc 5 en comptant les 2-3 joueurs de Tekken qui vont essayer parce que eux aussi ont acheté le jeu, les joueurs à côté qui sont là pour rire, tout ça... bref on en arrive à un taux de participation plus ou moins équivalent voire supérieur à Soul.
Non pas que j'aime pas Soul, au contraire, mais tant qu'on va pas étaler l'event c'est normal qu'on castre certains jeux. Je crois que y'avait 3.3 à un moment donné, aussi, et je pense qu'on me l'accordera mais le jeu est CLAIREMENT différent de Street 4 et ce sur tous les points (puis c'est toujours plus intéressant à regarder :p)

Mais t'as jamais réfléchi à venir juste pour freeplayer avec les joueurs de KOF ? J'étais allé à la GxC arena juste parce que un ami d'Avignon venait et on a dosé MvC3 sans limite. Enfin j'entends par là que c'est pas parce que un jeu n'est plus présent en tournoi qu'il est mort, à un bim bam y'avait KOF2002 UM qui traînait.
_________________
http://www.youtube.com/user/Baronne83?feature=mhum

Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !

http://baronne83.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XavieF
* Membre d'honneur *


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 915
Localisation: Sarrians (84)

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ces derniers temps je viens au bimbam pour freeplay a 2x ou zero3..
J'aurai rien contre un 3.3.
Ssf4 c'est bien aussi même si je ne trouve pas ma place pour freeplay.

Côté snk je suis plus interessé par kof 98, last blade 2, garou.
Kof 13 pourquoi pas.

Pour les tournois j'ai pas le niveau de toutes façon (quel que soit le jeu).
Pour le nombre de participants le côté "petit comité" n'est pas desagreable au milieu des jeux a forte participation, ça permet de souffler un peu.

M'enfin, premierement je suis coincé dans les 90's ensuite je ne m'implique pas assez dans les jeux du coup je n'ai pas un avis a prendre au serieux Wink .
_________________
GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 855
Localisation: Lançon de Provence

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

en faite le gros problème que l'on a, c'est que tout les jeux on leurs suite qui sort pour le 4.2.

Soul V
Kof XIII
MVC Ulti

il y a bien 3.3 qui est devenu facilement installable au bb vue la toute nouvelle sortie, mais par rapport au 4... (pour le nombres de joueurs)

ensuite il y a l'ange déchu.. GG qui a eu droit à une sortie sur wii, sur psp, un repop sur ps2, mais à quand la sortie ps3/xbox360 ?

pour moi le bimbam parfait serai

SoulCalibur IV/V
Tekken VI
King of Foghter XIII
Guilty gear Accent Core +
Street Fighter III.III

(en gros dans mes rêves quoi !)

Mais comme le dis math les personnes sur le forum sont pas représentatif des personnes qui vienne au BB.

Vue que l'on a plusieurs jeux sans un grand nombre de joueurs pourquoi pas en rajouter un 5e voir un 6e comme au premier bimbam. mais dans ce cas il faudrai renégocier la salle du bimbam...
_________________
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tonio
Skyzoboy


Inscrit le: 09 Oct 2010
Messages: 49
Localisation: Istres

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Elric de Meldiboney » a écrit:

ensuite concerant 3.3 desoler baron mais pour moi c'est un non catégorique on a street 4 pas bessoin d'un autre street car sinon dans se cas pourquoi pas mettre turbo HD remix ou alpha et on se renome street fighter chaos


Comme le dit Baron les 2 jeux sont complètement différents même s'ils s'appellent Street Fighter tous les deux. Et pour HD remix et Zéro les jeux sont joués par une minorité (les vrais se reconnaîtront) donc ils n'ont malheureusement pas leur place.

Ensuite il est clair que KOFXIII apporterait de la fraicheur, il pourrait peut-être prendre la place de Blazblue ? (j'ai rien contre Blazblue)

Le Bim Bam de Trent est hétérogène, il me semble pas mal du tout.
_________________
Primus sucks !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trent
* Secrétaire général *


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 855
Localisation: Lançon de Provence

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2011 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

« Tonio » a écrit:
Le Bim Bam de Trent est hétérogène, il me semble pas mal du tout.


oui mais on à trop de joueurs de street IV, on peut pas ce permettre de le lâcher en mettant SF 3.3, GG est sur play2 on pourra pas ramener beaucoup d'écrans.

on à quelque joueurs de mvc III en standby qui aimerai qu'on l'intègre dans le bimbam !
Et je vais essayer d'être franc avec moi même ! soulcalibur ne ramène pas beaucoup de joueurs, même si le 5 approche...

quoi qu’il en oit c’est dur de satisfaire tout le monde.
_________________
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com