Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"C'est plus difficile pour moi de jouer en trichant." Jean Giono

:: Proposition de team pour console-league :: Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> VS Fighting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Proposition de team pour console-league Répondre en citant

J'ai pas trouver où mettre mais bon.

Donc Je suis heureux de vous annoncer la suite tournois en team. la ffjc ayant fait une sieste elle ne se reveillera pas d'aussi tôt donc http://console-league.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4495 . je propose donc qu'au prochain ranking on prend le meilleur d'entre nous au jeu le plus joué pour etre chef de team biensur la team s'apellera GAMES CULTURE NOUS ROXXOR DU SUD DE LA FRANCE ON VOUS A MONTRER QUON NIKE TOUT ! (une partie est facultative).

Villu sinon tooday j'ai manger des onigiri. miam ca faisait longtemps

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'affaire est a creuser par contre, faire un topic ou on noteré les team ça serait pas mal ? non ? Rolling Eyes
Nounours!

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfaite oui ca serai bien un topic comme ca. Mais; les team serai toutes regrouper dans la grande apeller GAMES CULTURE (s-e)

Et il y aurai entre une et deux team pour chaque jeux on metterai les meilleur ensemble et les moins bons ensemble pour les winner et looser braket.

En tout cas je sais qui serons nos plus forts advairssaire. (Non ni la crampe au doigt ni gnouz corporation) ce sera SWGA et 3 Hit combot pour tout les jeux donc attention^^.

On peux deja inscrire qui serai tanter et pour quelles jeux et on detterminerai les team lors du ranking Team de 1 a 5 1ers et team de 6a 10 et si il y a d'avantage de monde pourquoi pas d'autres personne.

Donc Donners vos noms et vos jeux enfin Si c'est pas une idée trop bête ><.

Perso je me lance dans SC3/4 vu que c'est la que je suis le plus fort et je voudrai pas gener autre part.

Si il y a déja 5 interaisait je commencerait les listes =-).

Sinon la je viens de boire du sake j'avais besoin de digeré.

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Nounours première et dernière fois que je déplace un sujet comme ça avec un titre aussi merdique, prochaine fois j'efface direct.
Voila t'es prévenu Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T’es motivé mec j’adore ça.
En gros tu veux crée des team à partir des joueurs de GC ?
En ce servant des résultats des tournois ?

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Desoler de l'emplacement du topic je s'avais pas pour metre.

Natsu Biensur, je supose que vous ne penciez pas que faire des ranking en créant GamesC Biensur c'est dur a faire mais faut bien tanter non ?

Pour l'organisation des team si tu trouve sa pas super dit moi, pour moi c'est le plus logique comme j'ai dit pour les winner / loser braket.

HEY HEY DITENT SI JE M'EMPORTE !!

Mais je pence qu'avec la motivation des gens du Sud-est Games culture pourai etre GRAND Mdr. ^^
(c'est sur le sud-est étant a la deche et a la boure coté jeux vidéo... facile de convaincre des gens).

=-)

(L)
Natsukashii

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute j’ai pas tout pigé à ton idée alors si tu te sent de mieux me réexpliquer je suis sûrement un peu lent.
En ce qui concerne le potentiel de GC, il est énorme en sois mais le blèm viens non seulement des joueurs car beaucoup sont passionnés mais peu veulent sortir de cher eux (du moins pas trop loin) et aussi des orgas problème de maturité, anarchisme, égoïsme, jalonnés ça et là par la perte de la motivation et les problème personnelle au quotidien qui engendre…
Enfin comme partout et comme toute chose cela demande de sois et des autres… du travail !

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfaite meme moi j'arive pas a le formuler la.

Déja faut que games culture ce face connaitre et acceptée envers plusieurs chose: Les autres asso dans votre stile et de votre niveau.
Les federations.

Après ca Games culture poura faire des équipe "Normal" qui là est une chose asser longue a expliquer mais facile a comprendre.
"normal" c'est comment dire des équipes qui sont dans une grande. qui representerai l'asso.(version simplifier)

Et biensur tout ca dans le but comme tu la dit, de pouvoir prévoir des évent "Taille moyenne" (Plus grand qu'un ranking/moins grand qu'un LAN)
Pour les gens qui veullent / peuvent pas bouger.

Le but de mon topic est déja d'ariver jusque la qui est le premier stade pour une assosiation comme celle-ci.

Grace a ca l'association avencera et en deviendra une très grande parmi les grande.

Biensur si personne ne crois en ca mdr c'est mort et faut arreter de suite mon délire. Perso si je dit ca sur votre forum c'est biensur car l'asso est l'une des premiere; pour ne pas dire la premiere dans le sud est mais aussi car je sais que la motivation est importante ici enfin je pence.

Biensur console league est une moyene donc il faudrai commencer par la pour les team

Pti graphique

llllllllllll Team organisatrise de grand event. Grande asso ce randant ou ils peuvent.
lllllllllll Team organisatrise de grand event. Pas d'asso ce randant a plusieur ranking / tournois classée (FRANCE)
llllllllll Grande asso regroupent plusieur team ce randant a plusieurs ranking / tournois classée ( sud/ nord)
lllllllll Asso team "normal" Organisatrise ce rendant a plusieurs ranking / tournois classée ou non
llllllll Asso / team "normal" Non organisatrise ce rendant a plusieur ranking / tournois classée ou non
lllllll Asso / team débutante créatrise de grand ranking ( région, 1ou 2 departement )
llllll Asso Débutante organisatrise de petits ranking
lllll Asso d'ébutante team créer / non creer

Quelqu'un ma dit sur msn qu'il fallais jamais se croire ridicule donc je balence mes idée mdr Biensur dans le but de vous faire avencer parceque je pence que chaqu'un d'entre vous ne veux pas rester bloquer dans des ranking et en ne rencontrant aucun advairsaire de leur taille car ils sont non connu (Oui oui on roxx)

(L)
Nenaka
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi moi je veu etre dans la team
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nounours!

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr l'idée n'est meme pas lancée mais bon ca fait plaisir de voir des motivers

Surtout que ca yé le ranking a eut lieu on peux metre en place les team.

(L)
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu les gars comment ont fait on fou Sigma dans toute les team Laughing
Nounours!

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Ba ouais Obliger. A moins qu'il est des jeu fétiches.

powaaaa trent est jalouuuux

(L)
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas "jaloux" enfin je ne crois pas... non je pense qu'il faut un peu plus travailler la choses, parce moi (par exemple) je joué à 4 jeux et vue que je n'est pas réellement de spécialité (du moin pas encore) et que je n'arrive pas a passer d'un jeux a un autre (genre j'essayer de faire des dash aérien dans street Confused ) on ne peut pas encore me compter enfin voila je finiré quand j'ariveré a placer mes phrases dans ma téte et que j'auré du temps désolé ciao...
Nounours!

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca commence a devenir important . il faut vite faire des team. qui est est interéser ?

(L)
Natsukashii

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bje relirais tous ça quand j'aurais le temps car je ne sais même plus de quoi il sagit.
Mais tu sais nous, nous avons beaucoup de taf alors n'hésite pas à prandre les choses en main de ce côté là car en plus j'ai vraiment pas le temps d'aller lire ous ça sur le forum de la CTPL.
Enfin, dit nous ce que tu veux clairement et faisons le je ne pense pas qu'il y ai de quoi discuter.

Tu veux une liste de joueurs interressé ?
Moi j'en suis.

Si il le faut ouvre un topic afin de ressencer clairement les joueurs qui sont pour...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> VS Fighting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: