Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Shigeru Miyamoto a reçu l'insigne de Chevalier dans l’ordre des arts et des lettres le 13 mars 2006.

:: Emmanuel Bonami, ça te dit quelque chose ? ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Game Globe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Emmanuel Bonami, ça te dit quelque chose ? Répondre en citant

Souviens toi des doublages abuser de Metal Gear Solid Pal/Fr ? Non ? Franchement mec, t’assure pas une cacahuète… alors enfile le CD1 de Metal Gear Solid dans une des 3 Sony et profites en pour le revivre. Quoi, tu ne l’as pas ? Putain mec, t’as vue les films de merde que tu as dans ta collection ? T’es livres à deux bales ? T’es jeux qui pue le manque d’originalité ? Et t’es pas capable d’avoir un MGS made-by Kojima !? Bon tu me fais d’la peine alors en attendant regarde…

Lien

Bref (sourire hypocrite), la voie digne des meilleures séries B que tu viens d’entendre est signé Emmanuel Bonami. Quand j’étais au collège (j’t’en merde pauvre naze, j’ai redoublé la moitié de ma vie mais je connais au moins Metal Gear !) tout le monde avais sa voie qui résonnait dans la tête « Merde !... » « Mais qu’est ce que… ? » Cette voie virile imprimé dans la mémoire de plus d’une génération de gamers en a fais fantasmer plus d’un sur l’avenir du doublage français dans le JV. Et aujourd’hui, imaginer… si Manu était toujours le doubleur de Solid… « Look ! Gun’s of the Patriote ! ».

Lien

Remercions donc le site Ultimetalgear pour leur engagement et surtout Monsieur Emmanuel Bonami pour sa passion !

Mon avis la dessus, ça ne vaut pas un bon David Hayter mais c'est beau mes amis !

En ce qui concerne l'actu de M. Kojima je me contenterai de publier ici ces propres paroles : " Mais je dois dire que mes sentiments n'ont pas changé ; j'aimerai vraiment transmettre la série Metal Gear à de plus jeunes membres de l'équipe, et continuer à sa production, sans en être aussi proche (...) Maintenant, je protège et suis en partie responsable du côté business de Konami, et de Kojima Productions, et il serait ridicule pour moi du point de vue business de dire que je vais me contenter de sortir un jeu tous les 4 ans. (...) Je ressens vraiment le besoin de créer un nouveau jeu hors de la série Metal Gear. "

Autres extré d'interview : “J’ai déjà 3 idées de concepts différents pour MGS5. Mais l’idéal pour moi serait que l’on ne les utilise pas. Si l’équipe choisit une de celle-ci, je vais encore devoir m’impliquer en profondeur, ce que je ne souhaite pas. Il y a déjà tellement d’idées venant de la part du staff, donc si on en choisit une parmi celles-là, ce sera vraiment bien. A ce moment là, je pourrais vraiment compter sur eux et devenir le producteur, ce qui est la situation idéale, je pense.”

Soldat Génom : "Hein..?.. C'est quoi ce bruit ?...!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Game Globe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: