Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mojo """ SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 170 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 2:56 pm Sujet du message: Mojo |
|
|
Mojo
Salut je m'appel Antoine je suis étudiant a Aix et me passione pour les arts martiaux tel que le Iaido ou le kendo. Je suis fan de la serie The Legend of Zelda et des RPG en général. Je suis plus joueur pc que console mais je voue une fidélité sans faille à Nintendo. Honte a ceux qui considére cette console comme puerille .
Jeux principalement joués : , VS Fighting 3D, FPS, Action/Aventure
Jeux fétiches : The legend of Zelda, Dark messiah, Oblivion, Dragon ball Z budokaÏ tenkaishi 2, Battlefield 2142, Starcraft, Diablo, Warcraf etc...
Comment j'ai connu Games Culture : Par des amis
_________________ La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis. |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 5:55 pm Sujet du message: Re: Mojo |
|
|
Bienvenue Mojo, impatient pour Starcraft II hein ?  _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'anecdote Mojo est un magicien née, alors si l'or d'une convention ou d'une partie sur le net vous jouez avec un type qui balance sortilèges sur sortilèges il s'agit certainement de lui! _________________ |
|
|
 |
Mojo """ SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 170 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 10:27 pm Sujet du message: Re: Mojo |
|
|
« Reiji » a écrit: Bienvenue Mojo, impatient pour Starcraft II hein ?
Un peu mon neuveux blizzard nous fait l'honneur de nous faire vibrer avec ses plus gros hit starcraft 2 promet d'etre magnifique en esperant que les zerg ne soit pas abusé comme c'etait le cas lors de la beta de plus diablo 3 viens d'etre annoncé que du lourd donc a venir alalala quel avenir radieux ........ _________________ La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis. |
|
|
 |
Nounours! "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
diablo 3 me fait pas envie. blizard devrai se remetre au petites aventure des 3 petits barbares (the lost viking) _________________ PSN:iiiibipiiii
http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I
(L) |
|
|
 |
|