Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Shigeru Miyamoto a reçu l'insigne de Chevalier dans l’ordre des arts et des lettres le 13 mars 2006.

:: Mojo ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mojo
""" SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Mojo Répondre en citant

Mojo

Salut je m'appel Antoine je suis étudiant a Aix et me passione pour les arts martiaux tel que le Iaido ou le kendo. Je suis fan de la serie The Legend of Zelda et des RPG en général. Je suis plus joueur pc que console mais je voue une fidélité sans faille à Nintendo. Honte a ceux qui considére cette console comme puerille .

Arrow Jeux principalement joués : , VS Fighting 3D, FPS, Action/Aventure

Arrow Localisation : Aix en provence
      Arrow Jeux fétiches : The legend of Zelda, Dark messiah, Oblivion, Dragon ball Z budokaÏ tenkaishi 2, Battlefield 2142, Starcraft, Diablo, Warcraf etc...

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : Par des amis

La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
    Reiji
    Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Re: Mojo Répondre en citant

Bienvenue Mojo, impatient pour Starcraft II hein ? Smile
    "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
    Natsukashii
    la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'anecdote Mojo est un magicien née, alors si l'or d'une convention ou d'une partie sur le net vous jouez avec un type qui balance sortilèges sur sortilèges il s'agit certainement de lui!
    """ SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Re: Mojo Répondre en citant

« Reiji » a écrit:
    Bienvenue Mojo, impatient pour Starcraft II hein ? Smile

Un peu mon neuveux blizzard nous fait l'honneur de nous faire vibrer avec ses plus gros hit starcraft 2 promet d'etre magnifique en esperant que les zerg ne soit pas abusé comme c'etait le cas lors de la beta de plus diablo 3 viens d'etre annoncé que du lourd donc a venir alalala quel avenir radieux ........
    La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
    Nounours!
    "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

diablo 3 me fait pas envie. blizard devrai se remetre au petites aventure des 3 petits barbares (the lost viking)

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers: