Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"La poésie, la peinture et les exquises jouissances de l'imagination possèdent sur les esprits élevés des droits imprescriptibles." Honoré de Balzac

:: formation / inscription team console league. :: Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> VS Fighting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

comment devons nous organiser les teams ?
par niveau?
100%
 100%  [ 8 ]
par mode strategique (1er-3eme-5eme)(2eme-4em-6eme)
0%
 0%  [ 0 ]
par choix d'afinitée entre cop1 cop1 il s'apelle rémi euh et il est sans familleuh
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 7:12 pm    Sujet du message: formation / inscription team console league. Répondre en citant

General

je vais la faire a la bref bien que super important pour le lancement de tournois dans le sud est.

console league propose d'inscrire des team (plutot des asso qui regroupe plusieur team) de soul calibur pour le momant.(team online/offline)

plusieurs autres jeux son projetée d'avoir se sistéme dans peux de temps donc commencons par ca sans faire de chichi.

Normalement tout le monde devrai s'sinscrire pour montrer le nombre de personne interraisait dans notre région.

ca aporte quoiiii tonton nounouuurs ?

Grace a cela nous pourons organiser plusieurs choses plus ou moins importante au niveau francais et très important pour le lancement de l'assosiation. Si nous y parvenons nous aurons le niveau de toute autre assosiation au niveau jeux vidéo et nous pourons donner nos avis sur plusieurs point concernant les plus grands evenement de france.

Au Niveau du jeu

Les teams serons organisée par nombre de 3 ou 5.
elles serons décidée entre nous comme vous le desirez (par raport au niveau des joueurs ((les meilleurs ensembles, les moins bons ensemble pour pouvoir avoir au moins un respect/ ne pas avoir les autres régions sur notre dos et le plus important montrer notre niveau de départ))par raport a vos envies entre potes.....) a vous de voir pour ca.

Mise en place

il faudrai que chaqu'un d'entre vous aille s'inscrire sur http://console-league.com/forum/

et qu'il me donne ici: -si motivé
-si oui pseudot sur le forum de console-league
-Avec qui il voudrai etre mis (team 3v3 et 5v5)
- ces personages a soul calibur
-les jeux auquels il voudrai etre atachée (soul obligatoirement mais si il ne desire pas jouer nous les metrons dans aucune team soul calibur mais devra attendre que les team autre jeu se mettent en place)

Liste des motiver avec [pseudot console league]

Pseudot console league: Nounours!
-sigma
-Natsukashii
-Trent
-ward shinzo
-
-
-
-
-

ps:vite vite les motivers =-)

En attendent il faut une devise donc mdr reiji a toi de desider

EDIT: les team de 8v8 serons surement le principal nombre.(si il ny a pas asser de joueur 4 peuvent choisir 2 personnage chaqu'un)
[list=]

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)

Dernière édition par Nounours! le Sam Juil 19, 2008 7:37 pm; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nounours!

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est beau mais faut y aller au tournois nn ?

Ouaip ouaip C'est aussi le but de ce second sujet sur cette objet les dates des tournois les lieux les disponibilitée et les moyens de tansports de chacun pour y aller serons afichée sur ce forum. je me procurerai des minibus préter par les mairies si posible. il faudra biensur partager les frais d'essences seulement. (on part avec le plein, on revient avec) (aussi faut des conducteurs qui on le permi NORMAL ((B)) car minibus de 8personne+le conducteur = ce qu'il faut)
biensur la plupart des tournois se ferons sur un weekend donc on planifira tout sur chaque event a l'avence

Tout ceux qui ont leurs permi B merci de le signaler.

(L)

Dernière édition par Nounours! le Sam Juil 19, 2008 2:04 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sigma
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partant.
Enfin c surtout l'idée du minibus qui m'attire, comme sa je pourrai faire d'autre tournoi a coté Very Happy
je tiens a te dire au passage qu'on a pas le niveau des parisiens et cela a aucun jeux.
donc va faloir se motiver non seulement pour y aller mais pour progresser.
pseudo console league: sigma
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pseudo console league : Natsukashii

Et je pense qu’il sera bien plus efficace de faire les teams en fonction du niveau !

Et merci Nounours pour ta motivation, de mon côté je sais ce dont a besoins la mairie Lançonaise pour nous prêter un bus mais, « toi » de ton côté tu a les moyen d’en avoir un ?

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool chaqu'un y met du sien ca commence a prendre forme avec ceux qui me parle sur msn aussi. je vais en parler a la mairie notre maire c'est la meme depuis 10 ans et elle est a l'écoute de tout le monde tkt pas limite sigma m'aidera. il est plus agée et plus convincant de toute facon elle prete tout tant que c'est pour le loisir , activité , un truc pour aprendre , ou des vieux truc comme ca mais tkt jvé faire tout mon posible.
et je pence que si on devait en prendre qu'1 de mini bus on devrai en prendre un a toulon pour l'essence en moins.

(L)
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon nounours quand tu écris un texte tu fou le bordel lol. Bon en tout cas moi j'en suis j'ai le permis B mais depuis 6 moi s techniquement je n'ai pas le droit que conduire leur bus.

ensuite tu me demande de te donner ma liste des persos, pour ca sa sera simple et pas compliqué vue que quand un nouveau jeu sort moi je choisis un perso et le garde tout le long de la série (en gros je joue siegfred depuis soulblade)donc voila pour moi mais tu demande au autres de te donner leurs persos à un jeu qui n'ont pas encore joué...

donc voila tu sais tous pour moi

P.S: rien que l'idée de partir en mini bus avec sept ou huit autre joueurs à Paris pour se faire casser la gueule sa me fait plaisir. Twisted Evil
Nounours!

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Trent » a écrit:

P.S: rien que l'idée de partir en mini bus avec sept ou huit autre joueurs à Paris pour se faire casser la gueule sa me fait plaisir. Twisted Evil

Mdr on ce mangera des kayane ashenka et tout le bordel du nord et de l'ouest

(L)
Nounours!

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enregistrez vous connectez vous sur le forum de console league puis allez sur se lien
http://www.soulcalibur.fr/forum/ucp.php?sid=fb344b21ea7ecd6e043d4f2f4f2242c1&i=167
reconnectez vous si besoin. allez sur games culture (deuxieme par ordre alphabetique) faites une demande d'adhesion en bas a droite et je vous acepterai

EDIT : Trent ton identifiant Console league.

(L)
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lut je pense que ma demande d'adhésion a bien été pris en compte il faudrait que tu me confirme nounours

mon identifiant est: ward shinzo
en ce qui concerne mon perso j attend la sortie du jeu pour pouvoir te dire

PS: Sigma ne t entraine pas tu pourrait perdre ton niveau lol

et je pense que par niveau va l'emporté car on se connait suffisament bien pour pouvoir jouer l' un avec l' autre et au moins je ne rencontrerait pas trent dans ce tournois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sigma
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tu ma deja mis avec setsuka nounours mais il se peut que je joue d'autre persos ou abandonne setsuka si elle est moisi dans le 4
J'ai fait un peu de training aujourd'hui a soul 3 pour ne pas avoir trop de coup a retenir d'un coup et voldo me plait bien.
le problème c qu'il est encore plus moche dans le 4.
Citation:
pour ca sa sera simple et pas compliqué vue que quand un nouveau jeu sort moi je choisis un perso et le garde tout le long de la série

t'en a de la chance qu'il l'est jamais enlevé.
Citation:
PS: Sigma ne t entraine pas tu pourrait perdre ton niveau lol

c'est bien possible lol
Nounours!

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

je t'est mis avec setsu par avance mais si tu prend d'autre perso je pourai éditer tout ca c'est comme pour ward j'ai mis sophi mais il va ptetre changer.
moi c'est sur ivy taki et xyang je prendrai jamais un nouveau perso dans les jeu soul

EDIT: Sigma tu ma pas envoyé une demande d'adhesion meme si tu y est il faut que tu me l'envoie http://www.soulcalibur.fr/forum/ucp.php?i=167&sid=910882dce5e296efbd07acc88ae8c3fd

(L)
sigma
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

faut cliquer sur rejoindre ?
parceque sa marche pas
Nounours!

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

non a droite ya des point tu pointe le rond de games culture et tout en bas de la page ya un ptit truc ou ya marquer rejoindre ou un truc comme ca

(L)
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon nounours je comprend plus rien je ùme suis inscri c'est Trent mon pseudo dit moi se que je doit faire...
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques petites choses importantes Nounours :

Quartier Général : Provence Alpe Côte d’Azur (vérifie l’orthographe et met les première lettres en majuscule si il te plait).

L’adresse du site que tu as mis n’est pas la bonne, la voici :
http://games.culture.free.fr/

En ce qui concerne la description il faut au moins enlever les fautes mec.

Mais nous devrions réfléchir ensemble à une devise et une description !

Pour une description voilà ce que je propose :

La team Games Culture est mené par son courageux capitaine Nounours ! Elle est le fruit de la jeune association homonyme qui ne demande qu’à faire ses preuves et bien sur apprendre. Les Gamer du Sud Est-ce retrouvent régulièrement aux BIM BAM K.O qui est le ranking organiser par l’association au 2J de la Seine sur mer.

Et pour l’emblème, ne peu tu pas mettre le logo de GC ?

En attendant que je choisisse un perso dans le 4 on dira pour le moment que je joue Mitsu (putain).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> VS Fighting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: