Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 9:21 pm Sujet du message: Apoil - C'est le jeu |
|
|
L'Association des Passionnés d'Oeuvres Interactives et Ludiques a pour but de promouvoir la culture vidéoludique et l'esprit Apoilien sur l'Université Paris-Sud 11 en participant à l'animation du campus et tout projet relatif aux médias interactifs.
Vous vous souvenez peut être d'eux au Chibi J.E.S., ils était nos voisins et faisait du Retro Gaming, donc voilà leurs site et sachez que Games Culture à pour ambition de bosser avec eux sur un éventuelle projet de salon de JV, "notre salon.
Leurs site : http://apoil.info/ _________________ |
|
|
 |
Mojo """ SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 170 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement je tiens à les feliciter aussi car ils ont été hyper sympas a nous filer même des lots en plus pour des tournois non prioritaire comme ssbb.  _________________ La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis. |
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Très bon stand en effet, j'ai bien aimé les fiches explicatives sur les jeux et les consoles. _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
|