Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"La poésie, la peinture et les exquises jouissances de l'imagination possèdent sur les esprits élevés des droits imprescriptibles." Honoré de Balzac

:: BIM BAM K.O Horror Show-25 Octobre :: Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 5:16 pm    Sujet du message: BIM BAM K.O Horror Show-25 Octobre Répondre en citant

Le 25 Octobre prochain Ranking, il semblerait que l’idée tienne finalement la route ; tout les deux mois le dernier samedi du moi.

Je tien à remercié au passage tout ceux qui nous aide en ce qui concerne la com. Car c’est assez compliquer pour moi, n’ayant accès au net qu’anecdotiquement, mais en trainant ça et là sur certain site j’ai vue que la plupart d’entre vous (Xav, Nounours, Nenaka…) aviez pensé à annoncer nos ranking dans l’espoir de faire venir d’autre joueurs.
Je vous en remercie, « faut continuer », même sur des sites ou forums de joueurs trop loin pour venir n’hésitez pas à en parler car il faut nous faire connaître.

Cette année sera décisive pour Games Culture pour tout un tas de choses :

1. « Vous » nos habituer et donc amis, resterais vous fidele à la cause malgré nos faiblesses ?

2. Le ranking vas t’il durée ou un accident de parcoure fera t’il planter le system ?

3. Nos projet aboutirons t’il (GC ce n’est pas que le ranking, d’autre idées sont en cours de développements (on croirait que je parle d’un jeu)) ?

4. GC a-t-il un avenir ?

Je peu donner quelques réponses à ces question mais si elles doivent aboutir c’est ensemble !

Je ne ferais sciemment rien qui puisse vous déplaire, Games Culture c’est le travail de quelques personnes passionnés, le vôtres (on n’a jamais assez d’aide) et celui de ces instigateurs, avec votre aide, votre présence, votre engagement, votre amitié, votre cœur, votre motivation, peut être deviendrons nous demain « Là » communauté des Gamers du sud est.
Games Culture est comme toutes les assos, elle est former par plusieurs personnes dons chacun à ses buts, ses rêves, ses ambitions, nous unissons nos effort pour y arriver et peut être que l’union fait la force mais… « Games Culture fera t’elle l’union ? »

Dernière édition par Natsukashii le Lun Oct 27, 2008 10:11 am; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mwajarjar
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des questions ... Non.
Que de suggestions.
Heuuuu alors on pourrait essayer de mettre en place avec le Double Jeux une formule additionnelle au tournois pour pouvoir avoir de quoi se nourrie sans quitter la salle, je pense que se sera mieux pour la gestion des tournois et surtout pour leur déroulement sa éviterait tout retard des arbitres.
Par la suite inviter les joueurs a ce rendre plus tôt au ranking pour pouvoir profiter d’avantage du free-play.
Et pour finir un message destiner exclusivement au lançonnais :

Quand on dit une heur on la respect… Coûte que coûte.

PS : Pour se qui est de la formule additionnel je me désigne pour en parler a Jeremy si le bureau accepte et que Tips me donne son adresse (en MP) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Natsukashii

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne la bouffe, le problème est que tout le monde ne désire pas mettre le même budget, chacun fait donc à ça convenance.
Dans le cas des joueurs, ils arrivent tous le plus tôt possible en fonction du moyen de locomotion, des moyens et du temps.
Pour les retards, ma fois, fait toujours au mieux.
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la bouffe, chacun apporte quelque chose, le budget est respecté et y'a de quoi grailler...
Pour la boisson, par contre, ca risque de déscendre plus vite

Attention, je parles de boissons saines, pas d'alcool, sinon, ca sert à rien de jouer en étant bourré (j'ai essayé, c'est pas terrible...)
Fidiou
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon, c'est bien beau de prôner un nouveau ranking, de nouvelle affiche, d'avoir de nouveaux projets, mais faut déja respecter les anciens comme "les vidéos" par exemple. En effet c'est les vidéos qui montre le niveau, l'ambiance et la vie du ranking bien plus que les résultats. Ce qui peut pousser des nouveaux joueurs à s'interesser au ranking c'est de voir les vidéos et là y auront envie de venir (pour l'ambiance, le level...).

J'ai parlé avec je sais plus qui au dernier ranking qui m'a dit que c'était dommage que Januzzi, un pote à moi (qui était là au premier ranking avec sa copine qui se débrouillait bien à tekken et a gagné le tournoi cvs 2) ne vienne plus. Ben c'est simple, y m'a demandé l'adresse de ce site pour pouvoir voir sa finale et... elle était en ligne 4 mois plus tard... Donc ce problème peut être un facteur pour éloigner les joueurs, y faut donc absolument le résoudre si vous voulez bien faire.

Si vous pouvez pas respecter un délai et ce que vous dites, alors y faut rien dire. Au prochain ranking, j'amènerais mon disque dur externe pour pouvoir stocker les vidéos directement et les envoyer grand max en deux à trois semaine (toutes donc certaine en moins d'une semaine).

Avoir de nouvelle ambition c'est bien, mais faut déja respecter les anciennes! Je comprend que certains n'est pas le temps ou pas accès à internet, mais dans ce cas, faut pas s'occuper d'uploader les vidéos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukashii

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour t’es remarques Fidiou, au sujet des vidéos certaines choses devrais changer au prochain rank. Car il est inutile de vous dire que la formule actuelle est trop instable.
En tout cas Fidiou j’apprécie l’initiative, tu auras les vidéos sur place si tu le désires et bien sur tu pourras en faire ce que tu veux dans la mesure ou tu respectes l’asso et les joueurs présents sur les vidéos.
De notre côté, c’est Jhones qui devrais s’occuper de cela maintenant et Math des scores, en espérant que cette nouvelle formule fonctionne.
Je rappelle encore une fois que je suis toujours ouvert à toutes vos idées et vos propositions que ce soit IRL ou autre.

Entre nous j’espère revoir Januzzi au prochain BB car il m’a flingué à coup de 10Hit la dernière fois.

Edit: Voyez plus haut l'affiche de Fallen !
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sava j'essaierais de le faire venir pour que tu puisse te venger^^.
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, sauf cas de force majeur, je suis present a ce prochain ranking sur les jeux suivants:
Kof 98 um, guilty AC, cvs2 et street 3.3.
Je vais tenteriuuuuuuuuuuuuuujmmmmmmmlo (con de chat) de venir avec des potes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de chance Lithosandco devrait être present pour Street3 et Guilty Wink .
Fidiou
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être un nouveau guilty man, bien bien. Et y se défend bien ou y joue comme sa?
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien meilleur que moi..
Autant à street3 qu'a guilty!
Moonwalker
"Master Parryer" Actuel champion de 3.3

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si Lithos vient, c'est tout juste énorme Shocked !

Bon quant à moi je serai présent pour du Street 3.3, évidemment... et p'tet CVS2, à voir !

Encore une fois, je joue désormais au stick mais je suis pas encore trop habitué donc pas sur que j'arrive en finale, encore moins si Lithos est là Exclamation
Fidiou
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
encore moins si Lithos est là
Et encore moins si moi aussi je suis là, ne m'oublie pas l'ami.
Cette fois je vais jouer sérieux à ce jeu et je devrais aller loin, parole de Fidiou! Laughing
Moonwalker
"Master Parryer" Actuel champion de 3.3

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahaha okay Fidiou; je n'oublierai pas ces paroles au moment du Ranking Wink
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizar ça me rappelle quand tu disé avoir battu Genuis (je suis pas sur du nom) à tekken Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: