Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
La "vraie" fin de Bubble Bobble - c’est-à-dire en finissant le jeu à deux joueurs en mode difficile - nous apprend que les choses essentielles de la vie sont « l’amour et l’amitié ».

:: Les affiches du BIM BAM K.O "Fallen Eye inside" :: Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 7:46 am    Sujet du message: Les affiches du BIM BAM K.O "Fallen Eye inside" Répondre en citant

L’artiste Fallen Eye est charger de pondre tout les deux mois une affiche pour le BIM BAM, c’est dans ce topic que nous pourrons en parler.
Critiques, suggestions, foutages de gueule et même des compliments c’est ici que ça ce passe !
Vous trouverez ici son topic de présentation pour discuter avec lui de choses et d’autres et son site perso.
Il est important de rappeler que nous sommes ouvert à toutes vos idées que ce soit pour l’intitulé d’un prochain Ranking ou le thème de son affiche, n’hésitez donc pas à publier vos propres affiches (dans un autre topic) !

Pour commencer voici « sa première œuvre dédié à Games Culture »
L’affiche du BB 1.2 « 2nd Impact »



Pertinents ? Ou pas ? Lâchez vous !
_________________


Dernière édition par Natsukashii le Mar Nov 03, 2009 5:46 pm; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fallen eye
Skyzoboy


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 5
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
merci pour le topic!
j'essaierai de me montrer digne ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien as dire sur cette image il y as ce qu'il faut.

les jeux, l'endroit l'image de fond pour savoir ou on va !

c'est parfait!
_________________
PSN:iiiibipiiii

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 915
Localisation: Sarrians (84)

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup cette affiche.
Le seul petit truc qui me dérange, mais c'est un détail, c'est le "2" dans le dos d'Akuma.
Sinon bravo, c'est magnifique.
Vivement la prochaine!
_________________
GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais ceci : il manque le X du Double Jeux, et le logo Tekken est l’ancien, à par ça comme je l’ai déjà dit à Fallen je trouve cette première trop déjà vue, voir copier coller sur un dessin officiel.
Pour le reste j’adore le côté dark omniprésent dans chacune des œuvres de Fallen. Continue comme ça en tout cas et merci !

Spoiler: 
On vas enfin parler d'art ici Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici, "rien que pour vos yeux mes chéries", la nouvelle œuvre de maître Fallen :



Merci l’artiste !
_________________


Dernière édition par Natsukashii le Mar Nov 03, 2009 5:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fidiou
Skyzoboy


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 117

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment réussi bravo! J'avais eu l'echantillon par Jhones, qui était déja pas mal, mais là chapeau! En passant jolie gallerie sur deviant art même si à la base je suis plus dessin traditionnel et noir et blanc (coup de coeur pour le slayer à la pipe^^).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l’a trouve magnifique, d’ailleurs je ne sais que dire de négatif déçu.
Les détails son monstrueux, la griffe sur les boutons du P1 et le sang pour le P2 (y a-t-il un message là dessous ?).
Je remarque que l’adresse du site n’y est pas, peut être aurait était il plus judicieux de la mettre mais en même temps il n’est pas toujours bon de surcharger une dessin ou une affiche que ce soit, pour des raisons artistiques, ou technique (il ne faut pas surcharger le lecteur d’infos).

Encore une fois, merci Fallen pour cette nouvelle affiche qui déchire sa race !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 915
Localisation: Sarrians (84)

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle affiche!
Manque plus qu'une borne au 2J Wink
_________________
GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'est gaver ! rien a dire.
_________________
PSN:iiiibipiiii

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 855
Localisation: Lançon de Provence

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai qu'une chose à dire...

Piquante cette petite affiche, non sérieux génial, elle est jolie tout en harmonie avec notre logo avec un nombre suffisante d'indications (pour ma part bien sur)
donc bravo ça me fait envie d'aller à ce tournoi Twisted Evil une fois de plus en espérant que les affiches suivante seront aussi convaincante (malgré que je ne doute plus de son talent...)
Natsukashii n'a pas tord l'adresse du site aurait été la bien venu mais ne pas surcharger c'est bien aussi
donc je note 19/20 (à mes yeux la perfection n'existe pas désolé Rolling Eyes ...)
_________________
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fallen eye
Skyzoboy


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 5
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et merci à tous pour les mots sympa et encourageants sur l'affiche.
je n'avais pas mis l'adresse du site, car l'affiche est accompagnée d'une annonce sur les forums, annonce dans laquelle l'adresse est donnée.
mais je la mettrais pour les prochaines ^^
merci encore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 855
Localisation: Lançon de Provence

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

de rien mec tu te gave, donc normal qu'on te félicite continue comme ça.
_________________
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Et encore une fois un coup de génie, j'adore ton style Fallen, il manque tout de même un "X" quelque par non ? Sans dec cette affiche tue... Elle me donne envie de fêter noël plus tôt cette année ! Razz
_________________


Dernière édition par Natsukashii le Mar Nov 03, 2009 5:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 915
Localisation: Sarrians (84)

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a dire j'adore!
La meilleur affiche de ranking que j'ai vu!
(Faut dire que moi et les barbus en rouge on s'entend plutôt bien)
_________________
GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com