Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"La poésie, la peinture et les exquises jouissances de l'imagination possèdent sur les esprits élevés des droits imprescriptibles." Honoré de Balzac

:: Les raccourcis : légitime ou abuser ? :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Autoriser ou non les recousis dans nos joutes titanesque ?
Oui, je suis pour mais c’est pas parce que je ne suis pas bon !
50%
 50%  [ 14 ]
Non, tu m’as pris pour qui mec ? Hadoken dans ta gueule.
50%
 50%  [ 14 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
ward
""Trésorier""


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Lançon de provence

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso je n'ait pas eut de souci sur price et tu as des garantit sur le produit que tu reçoit s' il ne convient pas a la description tu peut le renvoyer et te faire remboursé

pour ton stick tu en a pour environ 60 euros bien sur si la douane passe dessus un petit supplément tu devra payer

voila le même pour moins cher mais sur ebay avec la même qualité que si tu l' achète au japon : http://cgi.ebay.fr/Arcade-Pro-Style-Joystick-PS2-PS3-PC-USB-Fighting-Stick_W0QQitemZ300246519094QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_JeuxVideo_Accessoires?_trksid=p3286.m20.l1116

perso se stick me fait peur Shocked

si celui si t'intéresse c' est le fighting stick 3 de chez hori et aussi le mien perso je le trouve très bien et le prix parait très abordable : http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=28354

et voila qui peut être une affaire : http://www.leboncoin.fr/vi/31430118.htm?ca=12_s

enfin voila si tu prend un peut de temps tu peut trouver de bonne affaire en france plutot qu'au japon
_________________
PSN: ward-shinzo
code wii: 5244 4238 1941 1425
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 915
Localisation: Sarrians (84)

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'annonce, pour le prochain bbko (samedi) un lot surprise pour le champion street 4!
Pourquoi poster ici?
Parceque ce lot n'est autre que l'accessoire ultime pour les jeux de fight!
Bonne chance à tous!
Twisted Evil
_________________
GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jhones
* Membre d'honneur *


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 531

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han c de la triche j'ai pa encore le jeu !!!!
C'est ou que tu a trouver ce lot de la mort qui tue ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XavieF
* Membre d'honneur *


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 915
Localisation: Sarrians (84)

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des fournisseurs Cool
_________________
GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RisingThunder
Skyzoboy


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 561
Localisation: Toulon 2036

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« XavieF » a écrit:
J'annonce, pour le prochain bbko (samedi) un lot surprise pour le champion street 4!
Pourquoi poster ici?
Parceque ce lot n'est autre que l'accessoire ultime pour les jeux de fight!
Bonne chance à tous!
Twisted Evil


C'est dommage mais parfois il faut mieux ce taire,sans pitié pour le tournoi! Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jhones
* Membre d'honneur *


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 531

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon abel t'a deja montré la voix de la défaite rising! tu va gouter a la puissance du marseille rolling !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trent
* Secrétaire général *


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 855
Localisation: Lançon de Provence

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

hola hola hola on va se calmer jeune et vieux Twisted Evil la victoire ne peut être imprégné que du nom de Trent Cool Twisted Evil
_________________
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 638
Localisation: Lançon

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tu connais pas encore la puissance infinie de la merveilleuse Cammy mon petit Trent... Samedi sera marqué par le sceau de ma femme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ward
""Trésorier""


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Lançon de provence

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez tout bonnement aucune chance je serait a ce ranking Cool
_________________
PSN: ward-shinzo
code wii: 5244 4238 1941 1425
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RisingThunder
Skyzoboy


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 561
Localisation: Toulon 2036

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Gouki va en calmer quelques uns... Cool

Pour ceux qui douteraient encore y a mon speudo sur PS3;Rising-Thunder Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fidiou
Skyzoboy


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 117

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rising-Thunder je vais te rentrer sur internet accepte moi, je suis sous le pseudo rali-sama (mon frère) comme ça jte montrerai la voie de la défaite!

Sinon pour le ranking pas la peine de vous dire qui va gagner vous devez déja le savoir, que vous soyez jeune ou vieux, blanc ou noir, grand ou petit, tout le monde quoi Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iggy
Skyzoboy


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 638
Localisation: Lançon

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis ni jeune ni vieux, gris, et de taille moyenne alors c'est bon, je te battrais !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trent
* Secrétaire général *


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 855
Localisation: Lançon de Provence

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis triste Crying or Very sad ...






Vous ne pouvais pas rentré à plusieurs contre moi dans le match
(oui donc c'est pour vous que je suis triste Twisted Evil )
_________________
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jhones
* Membre d'honneur *


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 531

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ola Ola Iggy, Cammy a t'elle aquiessait tes avances ? je ne crois pas car avec un cul pareil sa ne peut etre que ma femme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iggy
Skyzoboy


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 638
Localisation: Lançon

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ton orthographe je pense qu'elle restera mienne pendant très longtemps ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com