Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Le jeu Pacman (Namco, 1980) s'appelait à l'origine Puckman. L'éditeur, craignant un hypothétique vandalisme remplaçant la première lettre par un « F », a changé le nom du jeu pour la sortie américaine.

:: GAMEWEB.FR "Les bons sont là... " "Bossa nova :: Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Game Globe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Test de Heavy Rain par Pete
Je ne l'ai pas lut, mais si vous n'aviez pas penser acheter ce jeu lisez le, je suis sur qu'il vous convaincra !

Ce jeu, "Heavy Rain", faut l'acheter ! Neuf ! Pas en occaz.
Je tape un truc au plus vite pour vous expliquer ce que j'entand.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 638
Localisation: Lançon

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé la démo hier avec Vaness : c'est de la bombe atomique...

Elle arretait pas de me dire "Ouah c'est trop réel ! Ouah on dirait un film ! Ouah que tu es beau mon amour" bref, pour dire que ce jeu, je me l'achète DIRECT !

Franchement pour tous ceux qui l'ont pas encore fait, téléchargez la démo sur le PSN vous serez pas déçu
_________________
PSN : Iggynp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sazayel
Skyzoboy


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 317
Localisation: Vence, 06

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie la démo est vraiment impressionante! Le jeu a une atmosphère immersive, fourmille de détails et chose qui m'a surpris absolument fluide malgré les nombreux QTE, cinématiques à tiroirs et graphismes bluffants.
Les personnages sont criants de vérité, les gestes, les mimiques et le jeu des acteurs au niveau du doublage est un exemple d'excellence.

C'est un pur plaisir vidéoludique et une expérience à ne pas rater Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alexkidd
Skyzoboy


Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 56

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur site de JV du monde
Laughing çà c'est de la blague!! et en plus Jay y officie, çà ne peut être qu'excellent... ou pas
_________________
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=978201
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur site de JV du monde ? Qui a dit çà ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de rigolade, les coup de gueules de Jay, le journaliste le plus vrai du jeu vidéo :

La (fameuse...) soirée de lancement pour FFXIII !

Et une interview toujours aussi juste de liberté d'expression sur game spirit.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2010 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L’une des plus belle série d’la curent-gen s’appelle BIOSHOCK pour ceux qui dormait ou son victime de leur esprit cartésiens, accessible, glauque, poétique… bref les gamers et critiques ne tarisse pas d’éloge sur les 2 titres de Ken Levine et son studio Irrational Games.
Gameweb fait un point sur le 3ème opus : BioShock Infinite : en route pour le 7e ciel
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 508
Localisation: Salon-Aix-Marseille

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2010 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Natsukashii » a écrit:
ou son victime de leur esprit cartésiens

Quel est le rapport ? Je doute que tu ais lu Descartes, inutile de défigurer sa pensée.

Mais je plussoie pour Bioshock, c'est violemment excellent. La direction artistique est largement au dessus de bon nombre de JV.
_________________
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2010 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fendu T'inquiète, tu c'est que j'écris sur des coup de tête vieux poulet Fendu Par contre des Bioshock j'en vent tout les jours mais je n'ai rencontré personne ayant capté ce que l'œuvre a à offrir mis à par des journaliste Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 508
Localisation: Salon-Aix-Marseille

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2010 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je m'en doutais, mais essaye de voir la chose sous un autre angle. C'est parce que beaucoup de personnes écrivent ou parlent sur un coup de tête que des idées reçues sont véhiculées. Le jeu vidéo en fait souvent les frais. Récemment, j'ai lu une interview dans un journal local d'une grand-mère dont le petit-fils s'était suicidé où elle avait sorti un truc du genre "il allait mal en ce moment, j'ai remarqué qu'il jouait beaucoup aux jeux vidéo" Laughing Et un peu d'esprit cartésien ferait le ménage dans tout ça ironiquement XD

Bah sinon pour Bioshock je veux bien te croire que la plupart passent à côté de l'intérêt du soft. Cela doit être pareil pour Heavy Rain.
_________________
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2010 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surement, enfin pour Heavy Rain c'est carrément plus binaire, genre le joueur adore ou déteste... version simplifier des paroles des joueurs du magasin bien sur mais en gros c'est çà ! Putain mec, j'ai 50 HR en occaz au mag car il le font une fois et me disent que c'est trop court ou bidon, enfin pourquoi pas... mais... enfin HR est sujet à controverse semblerait même au saint des joueurs (ex : forum background).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Game Globe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com