Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
2 ou 3 tournois par formule ? |
2 tournois mec ! |
|
50% |
[ 1 ] |
3 vieux ! |
|
50% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 2 |
|
Auteur |
Message |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 12:52 pm Sujet du message: Formule d'abonnement "Double Jeux inside" |
|
|
Afin de rendre le ranking plus accessible financièrement au joueurs récurrents, le 2J nous propose de formule d’abonnement, une à 3 et l’autre à 6 ranking. Dans ces deux formules deux options nous sont proposez : 2 ou 3 tournois, il faut donc que discutions et choisissions l’option qui nous parait la plus approprié :
------------------------------------------------------------------------
1er formule : 3 rankings + bouffe (2 € = cannette + hot dog (perso j'aime bien leur HD) au lieu de 3,8 €)
Option une : 2 tournois : 3 x 6 € = 18 €
Bouffe : 3 x 2 € = ( 1 cannette + 1 hot dog)
Tarif : 18 + 6 = 24 € au lieu de 29,4 €
Option deux : 3 tournois : 3 x 7 + 3 x 2 = 21 + 6 = 27 € au lieu de 32,4 €
---------------------------------
2ème formule : 6 rankings + bouffe (1,5 € = cannette + bouffe)
Option une : 2 tournois : 6 x 6 = 36 €
Bouffe : 6 x 1,5 = 9 €
Tarif : 45 € au lieu de 58,8 €
Option deux : 3 tournois : 6 x 7 = 42 €
Bouffe : 6 x 15 = 9 €
Tarif : 51€ (51 je t'aime, j'en boirai... pardon) au lieu de 64,8€
-----------------------------------------------------------------------------------
Soyez certain que les tarifs on était baissé au maximum, à ce sujet, les joueurs les plus impliquer parmi vous savent que les journées BB organiser par GC rapporte un bénèf casi nul voir inexistants pour le 2J. Ces formules ont était réalisé afin d’offrire un avantage financier et un gain de temps pour les joueurs (vous), il implique la bouffe et les tournois afin que le joueur abonné sache qu’une fois sur place ça place et son casse croute lui sont garantie ains qu’une cannette de son chois.
Pour les joueurs qui ne désirerons pas s’abonner les tarif sont en cour de discussion avec le 2J afin de savoir si la formule actuel vas changer (5€ un tournois puis 1€ le tournois et 9€ les 6 tournois donc un gratuit).
Ces abonnement ce font sur place au Double Jeux.
Pour en revenir à la question qui nous préoccupe à savoir 2 ou 3 tournois par formules, ces options on était pensé afin d’éviter l’iniquité car je crois savoir que la plupart d’entre vous participe à deux tournois par rank. (moyenne), l’option 3 tournois a était proposer simplement car il s’agit de la moitié des tournois afin de permettre une réduction des tarifs plus importante.
Bref , les mecs, deux ou trois tournois ? _________________
Dernière édition par Natsukashii le Lun Déc 22, 2008 6:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je relirais tout ça demain a tête reposée..
Là j'y arrive pas..
Dans tous les cas ça ne peut être qu'une bonne idée un système d'abonnement.
 _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Surtout faites passez le messages et comme d'hab. n'oubliez pas de voter, le vote est complémentaire au débat. _________________ |
|
|
 |
Nounours! "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
[mec sans argument on/] Je m'en tape je mange pas de hot dog ... [mec sans argument off/] _________________ PSN:iiiibipiiii
http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I
(L) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Voila, j'ai les idées un peu plus claires...
Si je comprends bien donc ces formules permettent un tarif dégressif sur le hot dog et la boisson et ça ce n’est pas dans mon intérêt.
Même si ça les fait a un prix très, très correct je vais me contenter de ma formule habituelle: Toute la 2D pour 8€ a chaque ranking sans hd ni boisson.
En clair: Je suis déjà satisfait des tarifs du ranking. _________________ GGPO: XavieF
|
|
 |
Moonwalker "Master Parryer" Actuel champion de 3.3

Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 38 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Il en va de même pour moi, au grand max quand je viens j'achete une barre chocolatée...et eventuellement une boisson...
La formule 2 tournois m'intéresserait si elle ne concernait pas que des hot-dog (bon faut dire aussi que j'aime pas vraiment ça, mais là c'est cas particulier je le reconnais ^^).
Mais bon, pour l'instant, l'abonnement ne me serait pas si profitable. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Au pire je peu revoir les formule avec le 2J : en enlevant la bouffe et la boisson, mais en permettant au joueurs de tiré avantage de leur assiduités. L'idée c'est qu'un joueurs abonné s'en sorte financièrement mieux que si il paye à chaque fois. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Ce serait mieux pour moi en effet même si je trouve la participation deja raisonnable. _________________ GGPO: XavieF
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Trés bien, il semblerait que les tarifs en vigueurs conviennent à tout le monde, donc nous abandonnons l'idée d'abonnement pour l'instant. _________________ |
|
|
 |
|