Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Après tout, la meilleure façon de parler de ce qu'on aime est d'en parler légèrement." Albert Camus

:: Session chez moi à Sarrians (84) le 30/11/08 :: Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Sessions / Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iggy
Skyzoboy


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 638
Localisation: Lançon

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

*iggy affute son pad*
- ca va chier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
XavieF
* Membre d'honneur *


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 915
Localisation: Sarrians (84)

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà les resultats des tournois Wink


Guilty AC
WINNER


[Fred]

[Fred]VS[AH K']

[XavieF]VS[Fred]_[Ze Fraktal]VS[AH K']

[Natsu]VS[XavieF]_[Kaede]VS[Fred]_[Ze Fraktal]VS[Ward]_[Iggy]VS[Zinedine]->[Iggy]VS[AH K']

__________

Tekken 5dr
WINNER


[Natsu]

[Natsu]VS[Ward]

[Natsu]VS[Pris]_[Hakim]VS[Ward]

[Zinedine]VS[Natsu]_[Pris]VS[Hellmut]_[Hakim]VS[Iggy]_[Ward]VS[Ze Fraktal]->[Ward]VS[Fred]

__________

Super Street Fighter 2 Turbo (HD)
WINNER


[Zinedine]

[Zinedine]VS[Ward]

[Zinedine]VS[XavieF]_[Hakim]VS[Ward]

[Zinedine]VS[Natsu]_[Massy]VS[XavieF]_[Hakim]VS[Ze Fraktal]_[Fred]VS[Ward]&[Hellmut]VS[Kaede]&[Kaede]VS[Iggy]->[Ward]VS[Kaede]

__________

Kof 98
WINNER


[XavieF]

[Zinedine]VS[XavieF]

[Zinedine]VS[Hakim]_[Kaede]VS[XavieF]

[Pris]VS[Zinedine]_[Hakim]VS[Iggy]_[Natsu]VS[Kaede]_[Hellmut]VS[Fred]&[Ward]VS[Massy]&[Massy]VS[XavieF]->[Hellmut]VS[XavieF]

__________

_________________
GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 638
Localisation: Lançon

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était vraiment une excellente journée ! A refaire absolument !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
XavieF
* Membre d'honneur *


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 915
Localisation: Sarrians (84)

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux que tu aies passé un bon moment!

La prochaine j'évite de m'enflammer sur les tournois (on n'a même pas bouclé celui de Last blade 2 désolé Kaede).
Cinq jeux de fight c'est trop.
A la limite on peut tenter 2 ou 3 tournois pour la prochaine, avec 3 ou 2 tv par jeu, histoire de mieux profiter.
Voir même une session spéciale sur un jeu en particulier.

Et le coin score sur Aero fighters 2 a bien marché, a refaire!

Par contre il y a un petit truc que j'aimerais ne pas revoir: c'est la "redistribution" des places sur la grille de tournoi.
Il y a un tirage au sort, on le respecte svp.
Je sais que mes tournois ne sont pas parfaits mais les meilleurs sortent du lot avec le temps de toutes façons, inutile de favoriser leur ascension Wink .


Quelques photos (par Pris) en bonus:












_________________
GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jhones
* Membre d'honneur *


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 531

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xav pour eviter ce pb je te conseille d'utiliser le syteme de tete de série, les finaliste du dernier event tu les places a l'extremité sur les tableau pour qu'il ne puisse se rencontrer k'a la fin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Fraktal
Skyzoboy


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 25
Localisation: Orange

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2008 8:46 pm    Sujet du message: BIEN COOL C'TE SESSION Répondre en citant

Ouais c'était bien sympa c'te session...

J'ai bien kiffé d'affronter de nouveaux players à Guilty : Iggy et son Chipp au Kick d'or, Ward et son Zappa (plutôt rare comme perso, ça fait plisir...) et Fred avec son Faust Campeur Relou (bien relou même puisqu'il a gagné le tournoi). Mais la prochaine fois on prendra notre revanche (AH K' et Ouam) avec notre Team SOL / KY de la mort Wink

A la revoyure (peut être au Bim Bam Ko?...)
_________________
Guilty Gearien de l'espace...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

A quel tournoi y a t'il eu redistributions des place ?
Moi je l'ai fait à Tekken mais juste parce que je tomber sur Ward dés le début et qu'on ce fight tout le temps mais la prochaine fois je ne le fait plus gars... Désoler Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 915
Localisation: Sarrians (84)

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème, pas de quoi être desolé non plus, c'etait pas grave.

Je profite juste d'être le "Ranking of Sarrians Master" (ce titre me monte à la tête Cool ) pour cadrer un minimum les tournois et qu'ils gardent un peu de credibilité (un esprit tordu prendrait ça pour de la triche, tu comprends).

Donc c'est pas grave, c'est pas un reproche, mais simplement je dois le faire remarquer pour ne pas que ça se reproduise.

Sinon ce que tu dis est vrai aussi, toi et Ward vous devez souvent jouer ensemble et c'est plus sympa si vous fightez d'autres adversaires.
Donc pour cette raison aussi, lors des prochaines sessions il y aura plusieurs postes par jeu, comme ça: plus de freeplay (et des tournois plus rapides).

Nb: J'espere que vous passez quand même de bons moments aux sessions?

Wink
_________________
GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 855
Localisation: Lançon de Provence

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que la deuxième photo est trop belle (Bien jouer Pris on est sur le point de démanteler une secte lol) et votre problème de magouille ça me rappelle Rali et Math qui magouiller Soulcalibur 3 au dernier Mang'Azur Rolling Eyes mais chute ça reste entre nous Wink .

P.S: si Rali ou Math passe par là désolé lol.
_________________
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Sessions / Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com