Dans les versions japonaise et américaine de Final Fantasy Tactics Advance, dans l’introduction, le père d’un des personnages est ivre. Dans la version française, il est "malade" et ne titube plus.
Pour ce qui aurait manqué ça ; le premier avril ign.com nous proposé cette fausse bande annonce du film « The legend of Zelda », bien sur si aujourd’hui tout le monde sait que c’est un canular les avis n’en sont pas moins partager.
En vous promenant sur divers forums vous vous rendrez compte que deux pôles s’affronte : d’un côté les uns phantasme à l’idée d’un futur film sur la série et de l’autre on rechignes à en entendre parlé.
Mon avis sur cette vidéo ?
C’est mignon mais… Ganon ? _________________
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 9:27 am Sujet du message:
Moi je dit pourquoi pas, en tout cas la vidéo et bien faite, l'idée du film Zelda me fait à la fois frissonner comme elle peut m'effrayer. Mais je suis d'accord avec Natsukashii pour moi le premier "détails" qui devré retravaillé serait le chose qui ressemble à hulk un dimanche matin (lendemain de cuite) fusionné a Barbes Rousse après un abordage raté.
Link:"Ganon c'est toi ..., tu me fait pitier va dormir on reporte, je peux pas t'en foutre plein la gueule là c'est possible".
P.s: Link a l'air de sortir d'un bar ou je c'est pas mais il n'est pas top non plus. _________________ [/url]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages