Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 11:52 am Sujet du message: et un peu de football... |
|
|
donc je vous donne la possibilité de regarder une petit vidéo de football bien sympathique de OM VS FC Nantes du 29/10/08 avec deux buts tout simplement magnifiques
http://www.youtube.com/watch?v=nU_nXw7vl0o
P.S: Ward c'est le premier but que je te parler bien que c'est un coup de chance . _________________
[/url] |
|
|
 |
Mojo """ SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 170 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
et voila le foot viens meme contaminer un forum de jeux pourquoiiiii madre mia pourquoi des gars qui courent apres un balon ça vous exitent tant que ça? loool je ne comprendrai jamais.
C'est bien le sport le plus debile que je connaisse.  _________________ La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis. |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouaip mais t'oublie le lancer de nains alors ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
alors étant de nature sportive, je peux te dire que la plupart des sports peuvent se pratiquer de façon artistique et les but que l'on vois sur la vidéo poster c'est du travail d'artiste!!!
que ce soit du coter de l'om ou de nantes les buts sont techniques car comme au ping pong tu peux mètre un effets dans ta balle pour surprend tes adversaire et c'est le cas des deux buts. Donc je te demande pas d'aimer mais de respecter,
alors mon grand avant de dire que tu n'aime pas quelque chose essaye de comprendre pourquoi les autres trouve que c'est beau.
Je n'aime pas spécialement le foot mais je sais reconnaitre le coter techniques de se sport .
P.S: et je suis prés à parier que la vidéo tu ne la même pas regarder regarde et tu vas comprend que c'est pas toi ou moi un matin on va se lever et réussir cette exploit, et le poste n'est t'il pas placer dans une partie autre que celle concernant le jeux vidéo donc je récapitule Mojo-0 Trent-546 (points) . _________________
[/url] |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Sur que ce post aurait eu ça place dans le Blabla mais si tu l'a mis dans autre courant artistique c'est pas pour rien !
Mais je crois que le Mojo faisait de l'humour mec... _________________ |
|
|
 |
Mojo """ SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 170 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'etais de l'humour mais bon je repasserai ,et oui la video je l'ai regardé cheeeeeer trent. sinon je ne me permetrai pas d'en parler (meme en rigolant).
Mais pour ma pars je crois que tu bois trop de café ou de red bull lol t .... un peu à cran sur t reponses a chaque fois lol..  _________________ La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
sayer maintenant c'est moi qui suis agressif
j'ai écris ce post en me marrant de voir la tête que tu ferais et en buvant un café certes, ne t'inquiète pas parce que au final que tu aime le foot ou pas j'en ai rien à carrer fada . _________________
[/url] |
|
|
 |
Fidiou Skyzoboy

|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
L'ami Trent agressif... mais non pas du tout . Moi même qui ne suit pas un fan de foot, devant une telle vidéo je comprend pas comment on peut se demander ce qu'il y a de beau dans le foot en voyant cette vidéo. Les but sont... comment dire... tout à fait magnifique, surtout la combinaison de Marseille!
Croyez moi si tous les matchs de foot nous offriraient un telle spectacle, je crois que je pourrais devenir fan . |
|
|
 |
Nenaka01 Skyzoboy

|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
ben tu n'a cas regarder les matchs de Barcelone ils sont tous simplement magnifique. Et croi moi , moi fan du milan ac je sais reconnaitre les equipes exceptionel et le barca c'est LE beau Jeu ils peuvent te faire aimer le foot _________________ PS3: Nenaka
Xbox360 :pMqF Nenaka |
|
|
 |
Elric de Meldiboney "C'est un échec"

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
le barça c'est une belle équipe mais je préfére de loin manchester united ^^ cristiano ronaldo c'est un magicien se mec _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Ouaip ben ils sont tous nuls comparés au Lançon FC ! :p |
|
|
 |
Elric de Meldiboney "C'est un échec"

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 11:49 am Sujet du message: |
|
|
je suis un footballeur moi si tu parle de lançon je suis obliger de par lez d'eyguieres ^^ _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
Fidiou Skyzoboy

|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'avec messi, eto et compagnie y s'en passe des belles choses au Barça, mais disons que ça dure pas 90 min non plus . Le mieux c'est les résumés long style y te montre deux trois minute avant qui y'ai un méchant but ou une méchante action, ça oué j'aime bien^^. |
|
|
 |
|