Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
La console de jeux vidéo la plus vendue en moins de temps est la Playstation 2 de Sony, avec 98 000 unités vendues en 4 heures au Japon, soit une moyenne de 7 consoles par secondes.

:: Ze Fraktal ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Fraktal
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Ze Fraktal Répondre en citant

Ze Fraktal

Hola !!!!
    Bah voilà moi c'est Ze Fraktal, 29 ans, j'habite à Orange et je suis joueur de Guilty Gear (principalement) et de Third Strike et Last Blade 2 (mais de loin). Je fais partie de la "Sarrians Connection Fighting Academy" (attention les yeux....) et j'ai donc rencontré certains d'entre vous (Natsu, Ward, Iggy et Fred) le week-end dernier à la session chez Xavief (je jouais Ky et Sol à GG). C'était bien cool et j'espère venir bientôt au Bim Bam Ko.
    Voilà, voilà.... rien de plus à ajouter pour l'instant. Ben a bientôt.

Arrow Jeux principalement joués : VS Fighting 2D, Action/Aventure

Arrow Jeux fétiches : Guilty Gear Accent Core et tous les Guilty en général...
      Valkyrie Profile 1
      Silent Hill (la série)
      Vagrant Story
      La série Metal Gear

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : Par les potos du forum AMCJ (Xavief...)

Ze Fraktal
    Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2008 8:03 pm    Sujet du message: J'avais oublié... Répondre en citant

Ouais j'avais oublié, niveau jeux préférés je kiffe à mort les Final Fantasy (VII, VI, IX, X et Tactics...), Castelvania Symphony of the Night (Rahhh lovely...) et Soulcalibur II.
    Voili.
    XavieF
    * Membre d'honneur *

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut copaing!
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
    Ze Fraktal
    Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 12:07 am    Sujet du message: Coucou mon poto "Ze Master of ze Sarrians Connection&qu Répondre en citant

Coucou mon poto, vraiment cool cette Big Session Chaotico-Anarchique dont toi seul (Grand Maître du Gang de Sarrians) à le secret:wink: .
    J'ai pris quelques photos, je les mettrais sur le forum demain (je voulais faire un montage sympa sous Photoshop mais j'ai pas assez de photos à ma disposition et le temps me manque...).
    Par contre tu dis que certains participants aurraient changé la disposition des grilles des tournois pour favoriser leur progression?....
    Si c'est pas un private joke, ben c'est PAS BIEN... Laughing

Peut-être avaient-ils peur de la puissance de la Team "Sarrians Connection Fighting Force" et des arcanes secrètes que seul nous, grands gourous intergallactiques du stick d'arcade en carton maitrisons : (genre la technique du chevreuil enflammé, ou bien le Zangief Volant Wink
    et enfin le loop de la cannette de Kro en passage dans le dos cancel fury...) ?... Wink

Enfin, on a pas été trop mauvais aux tournois (surtout moi à Tekken je les ai tous striké... dans mes rêves...) donc l'honneur est sauf.
    Bon t'aurrais pas une corde?... (juste une furieuse envie nocturne de me pendre... Laughing )
    A +
    Natsukashii
    la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fractal, la pèche ?

ça fait plaisir de te retrouver là mec, rejoint nous vite au BB !
    * Secrétaire général *

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hola bienvenu à toi Ze Fraktal si tu viens au Bimbam ont aura sans doute le temps de ce faire du GG, et tu viens de nous apprendre l'arriver de la "Sarrians Connection Fighting Force" que je nomerer plus rapidement la "SCFF" (Sans Capacité For figth) Twisted Evil
    au plaisir de se rencontré lors du Christmas Figthers Bimbam KO 5 Wink ...
    Iggy
    Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouéééé copain, j'ai pris du plaisir à jouer avec toi lors du "Sarrian Fighting Contest" sur GGXX.

....Bon OK j'avoue, en fait j'ai pris du plaisir avec tout le monde...

Bienvenue parmis nous sur ce forum Smile
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
    Ze Fraktal
    Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben merci à tous pour l'accueil...
    ça fait plisiiir....
    Fidiou
    Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau joueur de guilty intéressant. J'aurais besoin d'apprendre quelques bonnes phases avec Sol en plus donc ça tombe bien. On verra sa si tu viens au ranking parce que tes tutorial sur les persos sont sympas mais j'arrive pas à déchiffrer même avec le lexique lol.

En tout cas bienvenue Cool
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers: